l’UCLF relaye logiquement le forum du Royaume de France dont l’explication de la position de la Charte de Fontevrault.

ACTUELLEMENT EN DISCUSSION SUR LE FORUM DU ROYAUME DE FRANCE

http://uclf.org

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Légitimiste, Blogs et sites providentialistes, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour l’UCLF relaye logiquement le forum du Royaume de France dont l’explication de la position de la Charte de Fontevrault.

  1. Excusez-moi de me répéter, mais…

    1. C’est Dieu qui, par le Songe d’Huguse Capet, a inspiré au père des Capéiens LES LOIS FONDAMENTALES DU ROYAUME DE FRANCE.

    2. Ces dernières désignent comme Roi de droit Divin l’Aîné Salique, Catholique et né Français de Naissance Légitime, des Capétiens… et donc des Bourbons, les autres branches Capétiennes étant TOUTES éteintes en ligne Légitime.

    3. NON ! l’actuel Aîné des Capétiens N’EST PAS le Prince Louis De Bourbon-espagne, Duc d’Anjou et de Cadix : au XIX° siècle, furent retrouvé EN INDE des descendants du Connétable de Bourbon: les Bourbons-Montpensier de Bhopal ! ces derniers viennent AVANT les Bourbons espagnols, Anjou-Cadix, Siciles, Parme, qui viennent eux-même AVANT les Bourbons-Orléans. Mais AVANT d’être porté en Inde, le fils du Connétable de Bourbon auarit fait souche en Lorraine puis en Italie : ce sont les BOURBONS-MONTPENSIER DE LA CROIX, qui viennent AVANT les Bourbons-Montpensier de Bhopal ! L’ACTUEL AINE DES BOURBON, le futur Roi HENRI V DE LA CROIX (comme il y eu une Philippe VI de Valois) EST UN PRINCE INCONNU, qui ne sera révélé par Dieu qu’à l’heure de Sa Divine Providence, ce qui a été confirmé par Marie-Julie Jahenny.
    Le fils du Connétable de Bourbon aurait été caché en Lorraine, dont la Duchesse Souvraine était Renèe de Bourbon, soeur du Connétable. Ce fils aurait eu à son tour un fils caché en Italie à la vindicte de Louise de Savoie : ici se trouve la branche Aînèe, oublièe mais Légitme des Bourbons évoquée par marie Julie Jahenny, Les Bourbons-Montpensier de La Croix. Mais ce même fils du Connétable, après avoir eu ce fils caché en Italie, aurait été capturé par des sarrazins, porté en Inde et vendu comme esclave : ici se trouve la barnche des Bourbons-Montpensier de Bhopal.
    Des Bourbons-Montpensier de La Croix descedarit le Masque de Fer, dont descendraita à son tout le PERE du Roi caché HENRI V DE LA CROIX. De louis XIV, par le vrai Louis XVII évadé de l’enfer du Temple, descendrait la MERE du Roi caché HENRI V DE LA CROIX.

    Donner la chasse à la descendance actuelle de Louis XVII serait mettre en danger, non seulement la personne du Prince elle-même, mais aussi toute sa famille ainsi que les grandes Famille Nobles et Royales avec lesquelles il serait apparenté !!! Attendons humblement l’heure de Dieu mais… dans l’attente du prince, défendons le principe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s