Maurice Poulin . Le Grand Monarque.

NDLRB. La Charte de Fontevrault rappelle  qu’elle n’entend pas plus infirmer  que  confirmer les  » analyses » contenues dans les lignes suivantes .  Elle les publie néammoins volontiers comme  existantes dans le pannel des différentes opinions apparues pour faire face au gachis né de la la révolution dite française.

N’ayons pas d’inquiétude , le tri sera  fait un jour. Evangile selon Saint  Mathieu  13:30- Laissez l’un et l’autre croître ensemble jusqu’à la moisson ; et au moment de la moisson je dirai aux moissonneurs : Ramassez d’abord l’ivraie et liez-la en bottes que l’on fera brûler ; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier. «

Maurice Poulin (Auteur) Paru en avril 2008 Essai 

Grand Monarque à l’Ere du Verseau – Maurice Poulin

De grands moments de lecture en perspective pour celles et ceux qui ne peuvent plus supporter une interprétation aussi réductrice que phallocrate de leurs Écritures sacrées respectives. La Grande Mère et le Grand Monarque seront les messagers du Verseau, idée novatrice de l’auteur dans la recherche identitaire du nouveau Messie.

Broché- 21,5 x 14 – 216 pages

https://books.google.fr/books?id=BH9-FohIvTIC&printsec=frontcover&dq= »le+grand+monarque+à+l%27ére+du+Verseau »&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjxl5KmqdXZAhUI6xQKHdXrA6EQ6AEIJzAA#v=onepage&q=%22le%20grand%20monarque%20%C3%A0%20l’%C3%A9re%20du%20Verseau%22&f=false

Le grand monarque, messager du Verseau’, Maurice Poulin – Xeon

 

Le Grand monarque sera vu pour la première fois à Nantes. Il y aura un contact au Québec. Il y aurait une identité : Isaïe-Grand Monarque. Ou alors Isaïe en serait un précurseur.

Ce livre fourmille de recoupements et de données traditionnelles sur le Grand Monarque. Il a été conseillé par André Bouguénec pour aider à la bonne compréhension de ce sujet

http://academie-metaphysique.com/paroles/nantes-84/-le-grand-monarque-messager-du-verseau-maurice-poulin-3985.html

Et encore :

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2013/07/26/un-espoir-peut-etre-lheure-du-grand-monarque-a-sonne/comment-page-5/

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Maurice Poulin . Le Grand Monarque.

  1. Archibald dit :

    Maurice Poulin a déjà écrit un livre en 1985  » Le Grand Monarque, Messager du Verseau  » aux éditions Louise Courteau. Analyse très intéressante, mais, comme toujours, les datations des prédictions sont erronées.

  2. Les propphéties sont claires : le Grand Monarque sera le dernier Bourbon de France. Après restauré la Monarqchie et après un règne des plus longs et des plus prestigieux, il ira déposer les insignes de sa Royauté Impériale sur le Mont des Oliviers…

    Celà semble vouloir dire soit qu’il abdiquera en faveur d’un cousin (decendance de Louis XVII ou Bourbon-Parme ?), soit en faveur du Christ Lui-même. A La Salette, on nous parlé de 12 Rois : on verra. Christ règnera peut-être à travers eux…

    La Grande Mère et le Grand Monarque seront les messagers du Verseau, idée novatrice de l’auteur dans la recherche identitaire du nouveau Messie.

    Le Grand Monarque est-il marié ? Celà signifirait concrètement :

    1. Il n’est pas marié et n’a donc pas d’enfants.

    2. Il est veuf et il n’a pas eu d’enfants.

    3. Il est marié mais n’a pas eu d’enfant.

    4: Il est marié mais n’a que des filles, ce qui faitq qu’il est le dernier de sa race.

    Dans les quatres cas, il sera le dernier de sa Race.

    Une prophétie de Marie Julie Jahenny par le d’une femme qui suivra partout le Grand Monarque et que les Français appelleront « la grande Mère ». Si Dieu nous enverra un Grand Monarque qui devra se comporter comme un vrai Chef d’Etat Chrétien, il fuat qu’il soit à l’abrit des tentations. Celà signifie qu’il peut avoir une ffemme dans sa vie mais que, comme en France c’est la Loi salique qui compte, la femme n’a qu’un rôle secondaire.

    Une épouse aimante servirait au Roi :

    1. a plaquer sa sensualité et le même à l’abrit de tentation « strausskaniennes ».

    2: a l’écouter et le conseiller.

    Un Roi est avant tout un homme et il aurait besoin d’une compagnie fémine, d’une compagfne, d’une épouse comme tout le monde.

    L’hypothèse la meilleure est qu’il soit marié sans enfants, comme le fut le fut le Roi Baudoin des Belges avec les Reine Paola. Celà n’a pas enpéché qu’il furent un authentique couple Chrétien…

    • Richard dit :

      Je voudrais mettre un petit bémol sur le Roi Baudoin. En effet, lorsque le peuple a voté la loi sur l’avortement, il a trouvé une astuce avec ses amis francs-maçons, de démissionner pour ne pas signer la loi et ensuite reprendre le pouvoir. C’est une attitude, pour moi, d’une félonie sans pareille. S’il avait été vraiment Très Chrétien, Il aurait combattu cette loi, ce qu’il a fait d’une certaine façon, et une fois la loi voté, il aurait dû quitter le pouvoir définitivement. Ainsi, il aurait montré une véritable grandeur d’âme et non une grosse magouille merdeuse pour justifier son âme flétrit. Car en reprenant le pouvoir, il cautionnait cette loi. Désolé, mais, pour moi, c’était un roi de pacotille, car il a laissé perpétuer les meurtres d’enfants innocents et sans défense.
      Quant au livre de Maurice Poulain, je l’ai acheté grâce au site qui en fait la publicité et que je remercie pour l’avoir fait. Il est intéressant et dévoile quelques aspects non négligeables sur les prophéties de Nostradamus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s