« Le trône de France est vide et ni Anjou, ni Bourbon n’ont de droit à l’occuper  » clament les renonciationistes

La Charte de Fontevrault  se pose la question de la Légitimité pour  accéder au trône de France depuis un grand  nombre d’années et  cela à ne lui a pas valu que des amis et  ce tant  du côté Légitimiste que du côté Orléaniste

Le problème est pourtant  assez  simple , à poser du moins. Ce n’est pas que  » Louis XX » n’ait pas de droit à occuper  le trône de France, ce n’est pas  que l’on ne puisse  pas trouver  des raisons – à défaut de   » droits »  au sens strict du terme  pour que ce  soit « Henri VII » qui y soit placé. MAIS LE VRAI PROBLEME c est qu’aucun des deux n’y est  et l’ON PEUT BIEN PARLER DES DROITS D’UNTEL OU D’UNTEL.,.  NOTRE VIE DE TOUS LES JOURS  jusques et y compris , hélas , dans l’éternité EST DICTEE PAR LA REPUBLIQUE.

Car la FRANCE  est une REPUBLIQUE.  

la FRANCE  est une REPUBLIQUE.

la FRANCE  est une REPUBLIQUE.

et ce ,depuis longtemps 

trés  longtemps

et , pour certains, trop  longtemps

Aussi bien nous n’avons pas manqué d’ouvrir nos colonnes  à ceux  qui avaient des  choses à dire  sur cette  question : en particulier Hervé Volto,  le président (H) de la Charte de Fontevrault, dont  nous  vous donnons une des analyses in fine :

Benjamin Leduc et Dominique Lelys ont publié dans LA COCARDE BLANCHE.

Jeudi 8 mars 2017 , 00:12

Bonjour, ce soir, comme j’ai bu une bière mal faite, j’ai envie de lancer un nouveau courant royaliste! (attention, ce post est à prendre au second degrès). Merci de ne pas polluer le tread avec des attaques, et les arguments habituels.

Donc, je lance le renontiationisme! On considère que les renonciations au trône sont valides et que celà  implique ( NDLRB . La renonciation à régner pour)  la descendance (en ligne mâle).

Donc sont exclus la Maison d’Anjou, à cause de la renonciation de Philippe V, et la Maison d’Orléans, à cause de la renonciation de Philippe Égalité.

Qui serait alors l’héritier légitime?

Si je ne m’abuse, depuis la mort du dernier Courtenay,* il n’y a plus que la maison de Bourbon pour représenter la famille de France… y’a-t-il encore une branche légitime?

Origine de  cet article : https://www.facebook.com/groups/256987318088027/

Une des analyses d’Hervé Volto sur  qui est le roi de France légitime aujourd’hui. Nous  vous demandons de la lire  avec attention et  de ne pas hésiter à demander en  commentaire à l’auteur les précisions  qui vous paraitraient nécessaires. Ainsi pourrons  nous  contribuer à élaborer ce  corpus  qui est demandé  de plus en plus souvent par tous ceux  qui se demandent et pour demain  quel roi devons nous espérer?

Un Roi pourquoi faire ? Pour supprimer le caractère démagogique et centré sur l’élection présidentielle de la politique française, pour casser les manigances des ambitieux, pour que l’autorité morale, l’arbitrage national, la représentation du pays, l’incarnation charnelle de la Patrie et la garantie de la continuité de l’Etat soit hors du jeu des calculs, des ambitions et des trahisons de la politique ordinaire.

-C’est à la Légitimité Catholique et Royale qu’il faut revenir ! Ce n’est pas les hommes, aussi éminents soient-ils qui sauvent un pays, ce sont les institutions (Comte Maurice d’Andigné).

Qu’est-ce que la Légitimité ?

-La Légitimité est l’application du droit Royal Français tel qu’il est défini dans la théorie statutaire et les Lois Fondamentales du Royaume, écrit l’historien du droit Guy Augé (Guy Augé, « Du légitimisme à la légitimité », in La Légitimité, N° 2, janvier 1975).

Les LOIS FONDAMENTALES DU ROYAUME DE FRANCE, charte coutumière de notre Pays INSPIREE PAR DIEU (Testament de Saint-Remy, Sainte Ampoule, Ecu celeste fleurdelysé, Songe d’Hugues Capet), désignent l’Aîné des Capétiens, DONC L’AINE DES BOURBONS -les autres branches capétiennes étant éteintes en ligne Légitime- SALIQUE, CATHOLIQUE, NAIT FRANCAIS DE NAISSANCE LEGITIME. Le Roi est Légitime parce qu’il est choisi par Dieu à travers les Lois Fondamentales qui ont une origine DIVINE.

NON !!! L’Aîné des Bourbons N’EST PAS SAR LOUIS DE BOURBON-ESPAGNE, DUC D’ANJOU ET DE CADIX, aussi Catholique et charismatique puisse-t-il être : au XIX° siècle fut retrouvée en Inde une branche oubliée mais Légitme des Bourbons : celle des BOURBONS-MONTPENSIER DE BHOPAL. Cette branche vient AVANT celle des Bourbons descendants de Philippe V d’espagne.

Mais AVANT la branche des Bourbons-Montpensiers de Bhopal vient celle des BOURBONS-MONTPENSIER DE LA CROIX : SAR HENRI-LOUIS de Bourbon-Montpensier de Sainte Croix de Valois DE LA CROIX, Duc de Bretagne, de jure HENRI V DE LA CROIX ( comme il y eu un Philippe VI de Valois, la renonciation du Comte de Chambord laissant le titre d’HENRI V encore disponible) né Français et descendent PAR SON PERE du Connétable de Bourbon (le Connétable de Bourbon a mais son fils François Jean Philippe Nicolas de Bourbon-Montpensier à l’abrit chez sa soeur, René de Bourbon, marié au Duc de Lorraine : ce dernier fera croire que le petit Prince est ujn batard eu d’une cuisinière, il grandira à la cour de Charles Quint), des Princes de Mercoeur, du Masque de Fer (non pas frère jumeau mais cousin aîné en primogéniture et très ressemblant) et du Grand amiral de Valois : c’est LA branche Aînée, lorraino-italienne, OUBLIEE MAIS LEGITIME, des Bourbons.

HENRI V DE LA CROIX descendrait également PAR SA MERE du VRAI Louis XVII (ce n’était pas Naundorff) évadé de l’enfer du Temple. MAIS VOILA : CETTE DOUBLE DESCENDANCE EST CACHEE ! Un Roi n’est en tout cas Légitime que s’il assure le Bien commun de son peuple (Légitimité naturelle) -gérer l’ordre, faire respecter la justice, défendre le peuple contre les ennemis, assurer les conditions de la prospérité du pays- et reconna Dieu comme source d toute autorité et protège donc l’Eglise Catholique par une législation Chrétienne (Légitimité théologique) : Dieu, Famille, Patrie. Notre Royalisme vien aussi de notre patriotisme. Mais histroriquement, seule la Monarchie Capétienne, CATHOLIQUE ET ROYALE, a possédé pleinement cette DOUBLE LEGITIMITE. Et ce jusqu’en 1830.

Le Roi de France devra donc rendre au Divin Christ-Roi la Couronne perdue à le Rue du Bac en Juillet 1830 : si c’est INRI qui choisi Lui-même Son Lieutenant, nul doutte qu’il pourrait bien se nommer HENRI, non ? HENRI V DE LA CROIX, UN ROI POURQUOI PAS ?

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour « Le trône de France est vide et ni Anjou, ni Bourbon n’ont de droit à l’occuper  » clament les renonciationistes

  1. MERCI D’AVOIR REPRIS MON COMENTAIRE.

    Il est absolument faux que les Bourbons ne sont plus Légitimes depuis le derniers des Courtenay. Et le vrai Roi ne sera ni un Prince Catholique mais espagnol, banquier de son état ni un Prince bien Français mais franc-maçon, banquier lui aussi (même Napoléon VIII est banquier) mais un Roi Français ET Catholique, dont on ne connait pas la profession…

    En 1989, une délégation du gouvernement yougoslave retrouve en Bretagne un modeste architecte de sa condition. Il savait, par son père, qu’il avait un lien avec l’aristocratie monténégrine, mais fut surpris d’apprendre qu’il était l’arrière-petit-fils direct du dernier Roi du Monténégros, Nicolas I°. Le gouvernement communiste yougoslave lui demandera, à son grand étonnement, l’autorisation de rapatrier la dépouille de son arrière-grand-père, le Roi Nicolas Ier, mort exilé en France puis inhumé en Italie.

    Il est rapidement invité par l’Église serbe au Monténégro pour la cérémonie de rapatriement des restes du roi Nicolas Ier. Il acepte et se rend au Monténégros, à la grande joie des Monarchistes locaux. Il doit alors prononcer un discours devant une foule à Cetinje, lors de la cérémonie. Mais, ne parlant pas monténégrin, il doit apprendre le texte de manière phonétique.

    Le prince Nikola PetrovicNiegosh, né le 7 Juillet 1944, à Saint Nicolas du Pelem en Bretagne, est l’actuel héritier du Trône du Monténégro. Appellé Nicolas II par les Monarchistes d son pays, il est Grand Maître héréditaire de l’Ordre du Prince danilo I° et de l’Ordre de Saint-Pierre de Cetinje.

    Une histoire similaire a-t-elle eu lieu vers la mêne époque en France ou en Outre-Mer, avec… LE VERITABLE AINE DES BOURBONS, SMTC HENRI V DE LA CROIX ? Si l’entrevue a eu lieu, elle a du rester secrète : l’odieux “accident” de ski du Prince Alphonse fut un message, et le message fut parfaitement reçut.

    LES FOUS DU ROIS savent quand à eux que le Fantôme du Louvre est assis serainement dans la pénombre, sur un siège avec des accoudoirs, regardant sur son écran les évènements avec le même détachement de quelqu’un qui regarderait un match de foot, fumant un bon havanne dont la fumée s’accumule au plafond, déborde par une fenêtre ouverte pour aller s’ajouter aux nuages menaçant qui s’amoncellent dangereusement dans le ciel.

    Et qu’il n’ a plus qu’à attendre. Oui : une intincelle…

  2. Le Roi caché HENRI V DE LA CROIX n’est pas un héros. Tout juste un résistant.

    Un peu comme le Fantôme de l’opéra, qui fait parfois entendre sa voix mais sans qu‘on le voit.

    C’est une sentinelle Française, à la Franck Abed. Une présence invisible, qui veille sur la France. Un gardien silencieux.

    Un Chevalier Blanc dans l’obscurité…

    Prions pour notre Roi caché.

  3. Selon les confidences de Madame de Borie, lors de ses promenades masquées sur l’ile de Lérins, le Masque de Fer, alors âgé de 40 ans, serait tombé amoureux de la fille de son geôlier, ISABELLE-MARTHE DE SAINT MARS DE LA BRUYERE DE LA CROIX DE CASTRIE, à peine âgée de 16 ans et dont le frère deviendra l’ancêtre des actuels La Croix de Castries: Les La Croix de Castries ne descendent donc pas du Masque de Fer, mais le futur Grand Monarque Henri de la Croix pourrait avoir, lui, du sang des La Croix de Castries !

    Louis XIV, qui n’était pas le monstre dépeint par Voltaire, aurait eu pitié. Il aurait permi au Prince masqué de fuir et d’être substitué à la Bastille par un clochard, le valet La Rivière, ce dernier étant trop content de manger à sa guise et d’être traité là-bas… comme un Roi ! une seule condition: l’exil, loin de la France, Loi de Nationalité oblige. Des enfants seraient nés de l’union Légitime du Prince démasqué et de Melle de Saint-Mars, dont un fils, Louis, le futur Granfd Amiral de Valois, espérence de la France…

    On nous dira que le titre de Fils aîné du Sacré Coeur donné à Louis XIV par N.S. mettrait fin à cette théorie d’une Branche Aînée, oubliée mais Légitime: l’assassinat d’Henri III aurait fait que la Grâce aurait abandonné la Branche Aînée des Bourbons, incarnée à l’époque par le Duc de Mercoeur, pour se poser sur la branche cadette, incarnée par le Bon Roi Henri IV : Dieu voulait peut-être la conversion du Vert Galant, la consécration de la France à Marie, la Révocation de l’Edit de Nantes (1685) et le Catholique Pacte de Famille (1761) entre Bourbons de France, d’Espagne, de Naples et de Parme.

    La consécration de la France au Sacré-Coeur n’ayant pas eu lieu, la Grâce Divine semble abandonner également la branche cadette et la Légitimité semble se diluer :

    le fils de Louis XIV ne règnera pas, ni celui de Louis XV, ni celui de Louis XVI, Louis XVII, ni celui de Charles X, Louis XIX, ni celui de Louis Philippe (ni celui de Napoléon I°, Napoléon II l’Aiglon, ni celui de Napoléon III) ! Quand au comte de Chambord, il n’aura pas de descendance…

    Il est quand même inconcevable qu’une telle succession de drames n’ouvre pas les yeux de ceux qui ne veulent pas s’en remettre à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant sur le trône de France !

    QU’EN EST-IL DEVENU DE LA VERITABLE DESCENDANCE ROYALE? A L’HEURE ACTUELLE, NOUS NE LE SAVONS PAS…

  4. QU’EN EST-IL DEVENU DE LA VERITABLE DESCENDANCE ROYALE? A L’HEURE ACTUELLE, NOUS NE LE SAVONS PAS…

    Ce que nous savons, c’est que le nom du futur Grand Monarque pourrait être SAR HENRI-LOUIS DE BOURBON-MONTPENSIER DE VALOIS DE SAINTE CROIX DE LA CROIX, DUC DE BRETAGNE… et, selon Marie-Julie Jahenney, en attendant sa révélation à l’heure de Dieu, son identité sera un secret et devra le rester.

    Le Grand Monarque, descendrait-il PAR SON PERE du Masque de Fer ( branche Aînée de Saint-Louis) et PAR SA MERE de Louis XIV (par le vrai Louis XVII évadé de l’enfer du temple, barnche coupée des Lys) ?!

    –Quelquefois, un arbre est coupé dans la forêt ; il ne reste plus que le tronc ; mais un rejeton pousse au printemps et les années le développent et le font grandir, il devient lui-même un arbre magnifique et l’honneur de la forêt. Priez pour la France, Ma Fille, priez beaucoup, ne cessez point de prier (le Christ, Le 20 novembre 1843, à Marie Lataste (1822-1847), Religieuse du Sacré-Coeur) !!!

  5. Un dernier pour la route…

    Si la providence nous annoncé que le Divin Christ-Roi veut nous redonner UN ROI, c’est à a un acte de Foi que nous sommes appelés : peire, agir et espérer pour un Roi dont on ne connaît pas l’identité mais dont on sait qu’il est l’élu de Dieu. Et si le seul qui peut CONCRETEMENT incarner la pensée Légitimiste est le Duc de Bretagne, un Prince catholique ET Français, DEO GRACIAS !

  6. Après celle-ci, je laiserai volontier la parole à quelqu’un d’autre…

    Tenu sous la direction d’Alain Texier et alimenté par des universitaires, des étudiants, des jeunes professionnels, des juristes, des intellectuels, des journalistes, des publicitaires ou encore des militants associatifs, le blog de la Charte de Fontevrault – “Fidélité-Unité Royale” https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/est se veut un média Internet totalement indépendant et qui donne la parole à toute personne attachée à la tradition Royale.

    La conviction Royaliste de notre Charte de Fontevrault, s’enracine autour d’une fidélité absolue envers le Divin Christ-Roi et en Son Lieutenant futur qu’Il voudra bien nous donner comme Roi légitime de la France, et ce QUI QU’IL SERA.

    Car la solution est à portée de main, magnifiquement résumée dans l’encyclique Quas Primas de Pie XI écrite en 1925. Cette doctrine peut se résumer par l’adage : « la paix du Christ par le règne du Christ ». La Chrétienté garantie la loi naturelle qu’elle sanctifie. D’où l’impérieuse nécessité de bien connaître la doctrine de la Royauté Sociale de Notre Seigneur Jésus Christ. Le Christ est Roi des nations : les nations lui doivent obéissance. Et les Saintes Ecritures nous fournissent les preuves scripturaires de la Royauté du Christ.

    L’apostasie des nations moderne et ses conséquences:

    1. Pour les individus: ruine des âmes, perte de la Foi, éloignement du prêtre, infiltration profonde de l’enseignement irréligieux, immoralité.

    2. Pour la société: décadence de la société, avec ses troiscaractères principaux, l’injustice, le sensualisme égoïste, l’orgueil effréné.

    3. Pour le pouvoir: tyrannie (peste marxiste, choléra hitlériste et rage islamiste), instabilité, nullité des politiciens.

    Comment rétablir la Royauté du Christ?

    A. Devoir des fidèles: l’instruction religieuse, la Foi, la pratique du culte Catholique, faire régner le Christ-Roi dans les coeurs, les familles et la société, dans l’attente du Chef d’Etat Catholique et Royal qui sera comme un nouveau Constantin.

    B. Devoir des prêtres: être initiés à la doctrine de la Royauté Sociale du Christ, prêcher cette Royauté du Christ.

    C. Devoir des gouvernants: connaître la Royauté Sociale du Christ, favoriser ses enseignements, rétablir sur le Trône de France le Capétien de chair et d’os qui ne sera que l‘humble Lieutenant du Christ-Roi, obéir avec lui aux Lois Fondamentales du Royaume de France, aider et conseiller le Roi à porter des lois Chrétiennes et les faire exécuter avec sérieux.

    Nous, Royalistes, avons cinq choses à faire pour applanir les chemins du Roi :
    1ー) Refaire découvrir l’Histoire de France aux Français.
    2ー) Dénoncer les réseaux occultes qui rongent la France.
    3ー) Remettre l’Eglise au centre de la cité, remettre Dieu au centre de nos vies, remettre le Divin Christ-Roi au centre de la politique.
    4ー) Défendre avec le Marquis de La Franquerie le principe Royal : LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMMANANT DE DIEU.
    5ー) Construire l’Arche Franco-Catholique chère à Charles Maurras : la première préparation redisons-le, est spirituelle, la seconde est intellectuelle, la troisième est personnelle, le tout pour créer des réseaux Catholiques et Royalistes, TOUT EN LAISSANT HUMBLEMENT A DIEU LE CHOIX DU ROI A VENIR, le Grand Monarque annoncé.
    Et ne l’oublions pas : DIEU, TOUJOURS PREMIER SERVI …

    CESSONS DE DICERTER SUR LE SEXE DES ANGES ET METTONS NOUS AU TRAVAIL.

  7. Piet dit :

    Aan Hervé J. VOLTO (>> op 9 maart, 2018 om 07:37),

    Je vais partager la réponse suivante des Pays-Bas via google translate.

    Aan Koning Hendrik II van Frankrijk schreef Nostradamus: « Uit de stam van haar die zo lang onvruchtbaar bleef, zal degene voortspruiten die de gehele Christelijke Kerk zal vernieuwen en die naar voren zal treden uit de 50en. Breedtegraad ». …En verderop zegt Nostradamus: ..totdat uit een tak van de lange tijd on-vruchtbaar geblevene, diegene geboren wordt, die goedaardig en met vrije wil, het gehele volk bevrijden zal van die slavernij !!

    En Centurie VIII…
    ..Aan het einde van de Var verandert de Almachtige.
    ..dichtbij de oever (mijn dorp..aan de Maas) worden drie (3) schone kinderen
    geboren…((drie jonge vrouwen die de rol van Jeanne d’Arc vervullen, het zijn
    dezelfde personen waarnaar wordt verwezen bij Theresa Higginson van het
    Heilig hoofd aanbidding)).
    ..Ineenstorting van het volk (van Nederland) door bevoegde leeftijd. (waarop
    bekering)
    ..De regering in het land verandert (wordt Christelijk) en groeien (de Bijbelse
    Zerach) zal een oprechter iemand (prins John) ..

    Henry betekend: « heerser van het Thuisland » … Nederland zal uit de EU gaan kijk maar naar Jesaja 52:7-12 want de EU is Babel, de dochter en de vreugdebode is prins John de eindtijd Cyrus, de Maleachi 3:1 Bode…
    Er zijn mensen in Nederland die zeggen dat Nederland een Bergland zal worden …zelfs de Berg Sion ..bij de komende gebeurtenissen.

    Deze persoon is dus Henri V, prins John …de 50e breedtegraad betreft Nederland, lees maar eens wat St.Hilarion zegt: ..The people of the Peninsula of Europe will suffer by unnecessary wars until the Holy Man comes. The people of Pannonia [Austria-Hungary] will be the cause of a great war, overcome a neighbor, and become an independent nation. Then will a Scourge of God come and chastise them, a Lion, which will reign a long time over the nation. The Lion will come from a high mountain in the Enlightened Nation between the Rhine and the North Sea, with a great army meet them by the mouth of the Rhine River and in a fierce battle almost entirely annihilate them.

    The Rhine River heeft in Nederland dan wel een andere naam, maar zijn einde is in de North Sea en daarom is hier Nederland bedoeld en niet Duitsland …dus Nederland op de 50ste breedtegraad.

    … Nostradamus noemt dan ook zijn geboorte plaats (dorp, op de 50e breedtegraad) in Centurie VII: ..Wanneer een dorp zich zeer sterk zal houden,
    ..Dat in zich de tekenen van rechtvaardigheid draagt,
    ..Van zijn bloed dan zijn naam (sterk) dragende, ..(de naam -sterk- is
    overdrachtelijk).
    ..Zal het door een onrechtvaardige vlucht zijn kwelling ondergaan..(betreft het
    éérste (1e) geheim van Medjugorje).

    In dat dorp van prins John woon ik en hij spreekt openlijk dat hij keizer van Duitsland wordt… maar de mensen lachen en veronderstellen dat hij de nar, de hofnar van de keizer is…de dorpsgek.
    De ziel van de prins zal in de hel afdalen en de hel zal uitbreken en verwoesting bewerken ….maar daarna zal er bescherming zijn.

    Nederland is het « Noorden » en wij zullen ook afdalen naar onder andere, Frankrijk en dan optrekken naar de profetenberg in de Himalaya…waar ook oorsprong van dé bijbelse valse profeet maitreya is…die vóór het 6e zegel komt.

    Op het einde van het « 1000 »jarig Vrederijk is de zending van koning-keizer John ten einde en komt die kroon toe aan de nakomeling van Lodewijk XVII …die nakomeling moet dus nog een tijd wachten en is waarschijnlijk of misschien nog niet geboren.

  8. Piet dit :

    Aan Hervé J. VOLTO (>> le 9 mars 2018 à 07:37),

    Vous partagez la réponse suivante des Pays-Bas via google translate.
    Au roi Henri II de France, Nostradamus écrivait: «De la tribu de celle qui est restée si stérile pendant si longtemps, celle qui renouvellera toute l’Église chrétienne et qui se manifestera à partir des années 50, grandira. Latitude ». … Et dit encore Nostradamus: ..totdat d’une branche de la longue geblevene sur fertile, ceux qui sont nés que la bonne humeur et libre libérera toute la nation que l’esclavage !!
    Et des siècles VIII …
    À la fin du Var, le Tout-Puissant change.
    ..il y a trois (3) enfants propres au rivage (mon village … sur la Meuse)
    né … ((trois jeunes femmes qui remplissent le rôle de Jeanne d’Arc, elles sont
    les mêmes personnes mentionnées par Theresa Higginson du
    Saint culte de la tête)).
    .. Effondrement du peuple (des Pays-Bas) par âge compétent. (sur lequel
    conversion)
    Le gouvernement dans le pays change (devient chrétien) et grandit (le biblique
    Zerach) sera plus sincèrement quelqu’un (Prince John) ..

  9. Piet dit :

    Henry signifie: « la règle de la patrie» … Pays-Bas de l’UE se penchera sur Esaïe 52: 7-12 que l’UE est Babylone, la fille et la joie annoncer la fin le prince Jean Cyrus Malachie 3: 1 Bode …
    Il y a des gens aux Pays-Bas qui disent que les Pays-Bas deviendront un Bergland … même le Berg Sion … dans les prochains événements.
    Donc, cette personne est Henri V, le Prince Jean … la 50ème latitude concerne les Pays-Bas, lisez simplement ce que Saint-Hilarion dit: « Les peuples de la péninsule d’Europe ne s’y rendront pas avant l’arrivée du Saint. Le peuple de Pannonie [Autriche-Hongrie] sera la cause d’une grande guerre. Alors, un Fléau de Dieu viendra les châtier, un Lion qui régnera longtemps sur la nation. Le Lion viendra d’une haute montagne de la nation éclairée entre le Rhin et la mer du Nord, avec une grande armée à leur rencontre à l’embouchure du Rhin et dans une bataille presque entièrement les anéantir.
    Le Rhin a un nom différent aux Pays-Bas, mais sa fin est dans la mer du Nord et c’est pourquoi les Pays-Bas sont ici et pas l’Allemagne … donc les Pays-Bas sur la 50ème latitude.

  10. Piet dit :

    Nostradamus mentionne donc son lieu de naissance (village, sur la 50ème latitude) à Centurie VII: .. Quand un village se maintiendra très fort,
    .. Qui porte les signes de la justice,
    ..De son sang puis son nom (fort) portant, .. (le nom est – fort)
    métaphorique).
    .. Soumira-t-il une épreuve par un vol injuste?
    premier (1er) secret de Medjugorje).
    Dans le village du prince Jean, je vis et il parle ouvertement qu’il est empereur d’Allemagne … mais les gens rire et je suppose qu’il est le fou, le bouffon de l’empereur … l’idiot du village.
    L’âme du prince descendra dans l’enfer et l’enfer éclatera et détruira … mais alors il y aura protection.
    Pays-Bas est le « Nord » et nous allons descendre, entre autres, la France et puis aller à la montagne des prophètes dans l’Himalaya … où l’origine biblique de votre prophète faux … Maitreya vient avant que le joint 6.
    A la fin de la «1000» célébrations du roi-empereur de la mission de paix John a pris fin et couronneront le descendant de Louis XVII … que la postérité doit attendre un certain temps et probablement ou peut-être même pas nés.

  11. Piet dit :

    Aan Hervé J. VOLTO ,

    Uw grote Monarch komt dus uit Nederland …zie de onderstaande link

    http://tradcatknight.blogspot.nl/2015/06/saint-hilarion-prophecy-comet-war.html?m=1

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s