Balde de Ubaldis écrivait au XIVe siècle comment transmettre la Couronne de France. Malheureusement les républicains ne l’ont pas lu !

Louis de Lauban via Cercle d’Action Légitimiste

Balde de Ubaldis écrivait au XIVe siècle :

« Si toute la maison royale venait à manquer, et qu’il restât un seul prince de l’ancien sang, fût-ce de la maison de Bourbon,…, encore que ce fût au millième degré, il succéderait au royaume des Français par le droit du sang et de la perpétuelle coutume. »

Ainsi, seul le fait d’être l’aîné de la branche aînée du sang de France compte pour succéder au trône. Rien ne peut altérer l’appartenance au sang de France, ni l’éloignement de la parenté, même au delà du 1000e degré, ni la nationalité, ni le fait de régner sur un autre royaume.

 
Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Action Légitimiste, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Balde de Ubaldis écrivait au XIVe siècle comment transmettre la Couronne de France. Malheureusement les républicains ne l’ont pas lu !

  1. Le Roi à venir promis annoncé par les prophéties du Grand Monarque est précisément le véritable Aîné des Bourbons et le dernier Bourbon de France direct, dont la lignée, occultèe, a été rappellé à notre bon souvenir après la mort du Comte de Chambord. L’actuel héritier Royal est un Roi caché sous le manteau de Marie et il ne sera révélé qu’à l’heure de Dieu, QUI QU’IL SERA.

    Et si on s’en remettait humblement mais définitivement au choix de Dieu pour le Roi à venir ?

    Ne manquez notre article à paraitre : LE SACRE DES ROIS DE FRANCE…

  2. Piet dit :

    Hervé J. VOLTO zegt: >>15 maart 2018 om 10:40 uur,

    Bonjour Hervé VOLTO … I want to introduce you to the king described by Vassula Ryden, you can see for yourself that he will be the 1st among the kings .. so the Emperor, Monarch (Zechariah 6:12).

    le Seigneur vient
    de Sa demeure sainte
    pour consoler Son peuple
    et consolider Son Église » ;

    aujourd’hui, Mes Yeux sont posés sur un homme de bon augure et la couronne lui sera donnée ; c’est lui qui pousse de la Rive Est et qui Me glorifiera… et Mes anges descendront avec l’insigne royal dans leurs mains et le revêtiront pour le trône comme un souverain ;

    ah ! Vassula ! danse et crie de joie car ce jour est plus proche que jamais ; Je prends déjà des mesures ça et là pour vous amener ce jour de festival 2 afin que toutes les infortunes du passé soient remplacées par la joie ;

    Maison de Tradition, n’as-tu pas entendu ? n’as-tu pas encore compris que de ta Maison Je serai trois fois glorifié ? n’as-tu pas entendu que J’ai accordé les bénédictions du ciel à ta Pousse ? de même que jadis tu étais une malédiction pour de nombreuses nations, ainsi J’entends t’élever pour que tu deviennes un baume de guérison pour Ma Maison de l’Ouest et une bénédiction pour les nations ; Maison de l’Est ! une pousse victorieuse germe pour élever Ma Maison en une seule ;

    Mes Lèvres tremblent d’émotion et Mon Cœur chante pour le oint… et les abîmes hurlent de rage au bruit de ses pas, parce que Ma Maison sera une ; la Maison de l’Ouest et la Maison de l’Est vivront comme une seule parce que Mon Nom sera leur lien, les revêtant d’une paix, d’une intégrité et d’un amour parfaits ; Mon Nouveau Nom sera l’insigne royal entre ces deux Maisons… cela va arriver bientôt et en votre temps, alors, ne dites pas : « le Seigneur prend à nouveau Son temps » ;

    Je vous ai dit que J’ai décidé, par Mon Amour que J’ai pour vous, de hâter Mon Plan ; ensemble avec Mon Armée, plus vite que prévu, J’entends piétiner Mon Ennemi 3 et les deux Bêtes 4 ..(28 april 1995).

    n’as-tu pas lu : “ il Me criera : ‘ Tu es mon Père, mon Dieu, le Rocher de mon salut ! ‘ ; alors, Je ferai de lui Mon premier-né, le plus haut des rois de la terre ” puisque sa noblesse viendra du Roi des rois, et parce qu’il vivra dans les hauteurs parmi ceux que J’ai déifiés par Ma Divinité ; les rois terrestres appartiennent aux éléments terrestres, mais ceux qui sont nés de Moi auront dans le ciel une plus haute domination ; les gens ordinaires sont une simple bouffée de vent ; les gens importants, une illusion ; pose les deux ensemble sur la balance : ils sont une bouffée de vent ; 4 alors, dites à votre âme, Mes bien-aimés … (3 augustus 2001)

    The man with the sign that I am … from the Netherlands, but I think it is difficult for you to accept that, I am John (Johannes Cornelis) P ….. the Phoenix Hebrews 4:12 = >>> Apocalypse 10. >> 2021 >> 2022.

    Prophecy about Apocalypse 6 of Werdin of Otranto: the 70 year old Arend is taken, who will leave his Eagle Young (Apocalypse 10 = Phoenix = Hebrews 4:12) .. in the care of the first of the Nation … now I am 66½ years.

    I am Dante’s legal heir to the Eagle sign … the 5-10-5 the Veltro, the greyhound.

    Gegrüßet seist du.. Gesegnet, glaube sei Jesus Christus …
    J.C. P ….. Wees gegroet ..geloofd zij Jezus Christus.

    Bonjour Hervé VOLTO … ik wil u de de koning voorstellen beschreven bij Vassula Ryden, u kunt zelf constateren dat hij de 1e onder de koningen zal zijn ..dus de Keizer, Monarch (Zacharias 6:12).

    De man met het voorteken dat ben ik …uit Nederland, maar ik denk dat het voor u moeilijk is dat te accepteren, ik ben John (Johannes Cornelis) P….. de Phoenix Hebreën 4:12 = >>> Apocalyps 10. >> 2021>>2022.

    Profetie over Apocalyps 6 van Werdin van Otranto: ..de 70 jarige Arend wordt afgelegd, die zijn Adelaarsjong (Apocalyps 10 = Phoenix = Hebreën 4:12) .. in de hoede zal laten van de eerste van de Natie …nu ben ik 66½ jaar.

    Ik ben Dante’s wettige erfgenaam van het Adelaars-teken …de 5-10-5 de Veltro, de hazewindhond.

  3. Pourquoi tant de miracles et de privilèges accordés aux seuls Rois de France?

    Parce que leur Race est celle du Roi David et donc celle de la Sainte Famille ! Jude, le fils de Saint-Jacques le Mineur (Actes 1:13), est envoyé en Gaule avec Saint-Joseph d’Arimathie et les Saints Evangélistes (Isaï 49:12). Ce Jude, que l’on ne doit pas confondre avec son oncle paternel Saint-Jude Thadée, ayant récupéré la Sainte Lance de Longin deviendra le PORTEUR DE LANCE, en latin PHERE-ANCOS, ou en Gaulois FRANCOS ! Francos, en latin Francus, fils de Saint-Jacques le Mineur (Actes 1:13), Apôtre et Parent de N.S. Jésus-Christ, est père des Francs et des Rois de France (Isaï 49:12), réalisant la promesse Divine d’éternité de la descendance Royale Davidique (II Samuel 7: 8-13).

    LE ROI DE FRANCE EST DONC LE… PETIT-COUSIN DE JESUS !!!

    Mais attention : si le Sang fait le Prince, le Sacre fait le Roi (I Samuel 16:1).

    Si l’Onction du Sacre est réservée à une Race Royale, Divine en l’un de ses membres, le Sacre de Napoléon est un sacrilège (Exode 30:32) et n’est en aucun cas Légitime!

    Une autre chose, importantissime : le Roi de France n’est pas le seul Oint du Seigneur, le pape l’est aussi, et le Roi et le pape sont les Deux Oint du Seigneur (Zacharie 4:1-14; Zacharie 6:12-13). Si le le Roi de France est le Lieutenant du Christ, le pape en est le Vicaire : tous deux doivent aller de concert, c’est volonté Divine (Zacharie 6:12-13) !!!

    Enfin, le Roi de France étant le petit cousin de Jésus, il en est considéré comme un Fils, un Fils de Dieu (Romains 8:11; Romains 9:5; Matthieu 4:3). Dieu en attend la fidélité (Apocalypse 2:26; Apocalypse 3:21; Apocxalypse 6:2; Apocalypse 19:11-22) et prétend de ce Grand Monarque Fidèle qu’il fasse les volonté du Divin Christ-Roi en plaçant N.S. Jésus-Christ comme clé de voute du Royaume de France (Psaumes 118:22; Daniel 2:28; Isaï 49:12; Jérémie 23:5, Zacharie 6:12-13; Luc 22:35-36). Pour celà, Il fera du Roi de France un Empereur en son Royaume : même le pape devra lui être soumis (Zacharie 6:12-13; I Pierre 2:13-17 ) !!!

    Et c’est le Marquis de La Franquerie qui a parfaitement définit la Royauté Française :

    -La Royauté en France est de choix divin, Dieu l’a instituée pour défendre l’Eglise et assurer le règne du Sacré-Cœur et du Cœur Immaculé de Marie. Il la conserve par la Loi Salique, grâce à laquelle le Souverain est toujours issu de la même Race, celle du Christ, élue par le Seigneur au temps de David et confirmée par St Rémi et Ste Jeanne d’Arc. Il l’a gouverne en se réservant le droit de choisir comme Roi dans cette Race Davidique, le Prince le plus Saint et le plus digne de régner, la loi de primogéniture s’appliquant normalement hors le cas de choix Divin, mais toujours à l’exclusion des femmes et de leur descendance. Le Souverain est donc Roi directement par la grâce de Dieu et non pas par l’autorité du Siège-Apostolique. A Dieu revient le choix du Roi, mais toujours dans la Race Davidique, au peuple le filial consentement, au Sacerdoce le Sacre.

  4. Piet dit :

    Aan: Hervé J. VOLTO zegt: >> 17 maart 2018 om 12:44 uur,

    Bonjour Hervé VOLTO,

    This writing is transferred via Google translate, I do not know French, nor English and read a little German … the English translate shows the better readability, which is why I chose it.

    —————
    Cet écrit est transféré via Google translate, je ne connais pas le français, ni l’anglais et je lis un peu l’allemand … la traduction en anglais montre une meilleure lisibilité, c’est pourquoi je l’ai choisi
    —————-

    My father descends from Charlemagne who can be checked via the internet, my mother is also of noble origin, related relatives had researched that but in our family that was taboo to talk about and especially when I said that I would become king.
    My father did not know that he was of noble origin and my mother knew that her ancestors moved from France to Germany and thence to the Netherlands … my mother has a German name and in America there was a Jewish Rabbi who went to the Netherlands to namesakes searched with the same name as my mother.
    And recently I have heard that in our region there are more people who are of noble descent and descended from Charlemagne .. so a researcher.
    I, too, do not search for my origin, nor do I have any skills and no sense in it.
    As a child of 1½ years, (ie 18 months) I received from the Holy Spirit and when I was 5 years old I wanted to go back to that Light and did not want to go to school anymore and I only wanted to know that I did not know anything.
    But my « heroism » was soon over when I got hits, then it was also the shadow of the current sin .. I also knew that my development stood still … actually I am an appearance adult, that is also with Vassula too read. (1-12-1995) ..

    ————–

    Mon père descend de Charlemagne qui peut être vérifié via internet, ma mère est aussi d’origine noble, des proches parents l’avaient recherché mais dans notre famille c’était tabou de parler et surtout quand je disais que je deviendrais roi.

    Mon père ne savait pas qu’il était d’origine noble et ma mère savait que ses ancêtres ont déménagé de France en Allemagne et de là aux Pays-Bas … ma mère a un nom allemand et en Amérique il y avait un rabbin juif qui est allé aux Pays-Bas pour les homonymes cherché avec le même nom que ma mère.
    Et récemment, j’ai entendu dire que dans notre région, il y a plus de gens qui sont de descendance noble et descendent de Charlemagne … donc un chercheur.
    Moi non plus, je ne recherche pas mon origine, je n’ai aucune compétence et aucun sens.
    En tant qu’enfant d’un an et demi (soit 18 mois) j’ai reçu du Saint-Esprit et quand j’avais 5 ans, je voulais retourner à cette Lumière et je ne voulais plus aller à l’école et je voulais seulement savoir que je Je ne savais rien.
    Mais mon «héroïsme» était bientôt fini quand j’ai eu des coups, puis c’était aussi l’ombre du péché actuel .. Je savais aussi que mon développement s’arrêtait … en fait je suis une apparence adulte, c’est aussi avec Vassula trop lue.

    ————————–

    viens, toi qui tournes en rond sans but et qui es si nu et pitoyable à regarder ; viens à Moi et demande par une simple parole l’Esprit de Connaissance et Je te L’enverrai et, lorsqu’Il viendra, Il te montrera comme, à peine né, tu avais cessé d’être… et bien que tu semblais être, tu étais mort depuis longtemps, et la puanteur de ta mort avait atteint Mes narines ; Mon Esprit t’enseignera à te connaître toi-même et à écouter Mes Appels ; et lorsque tu le feras, une lumière brillera en toi, Me révélant, Moi ton Dieu Trine, dans toute Ma Gloire — aimant l’homme — Incomparable, Juste et Saint ;

    comment se fait-il que si peu d’entre vous demandent Mon Esprit de Piété ? est-ce la fierté de votre cœur qui vous arrête ? avez-vous jamais essayé de comprendre comment vous vous mouvez et comment tout ce qui est créé se meut dans Mon Esprit trois fois Saint ? si vous recherchez Mon Esprit de Piété, vous serez libres de Me servir d’une nouvelle façon spirituelle, renonçant à votre esprit de léthargie qui avait campé en vous, créant un gouffre entre vous et Moi ; comment avez-vous été si lents à demander l’Esprit de Piété pour qu’Il vous enseigne la connaissance de toutes les choses saintes, et que la piété est plus forte dans la soumission, dans l’humilité et dans la renonciation ; demandez ! demandez et Je vous enverrai Mon Esprit d’en haut pour qu’Il vienne reposer sur vous afin que désormais, vous deveniez le délice de Mes Yeux et la flamme des yeux de Mon Fils, le scintillement de votre environnement qui est si sombre, et dans votre rayonnement, l’attrait de votre société si corrompue, les attirant à Moi ;

    Dans votre rayonnement, vous rayonnerez l’image de Mon Fils Jésus Christ, et Je comblerai vos mains d’innombrables richesses pour délecter Mon Âme lorsque vous Me servez, Moi votre Dieu Trine, cependant Un, dans l’unité de l’essence ;

    désormais, tu redouteras de Me déplaire car en toi Je placerai Mon Esprit de Crainte ; chaque fois que tu viendras à Moi, tu viendras t’agenouiller devant Ma Majesté, stupéfait, puisque ton esprit aura goûté les fruits de Ma Sagesse ; Me craindre est vraiment la couronne de la Sagesse ; Me craindre est la couronne de l’arbre de vie ; viens respirer en Mon Esprit ; viens te mouvoir en Mon Esprit et Je te révélerai au plus profond de ton cœur les profondeurs de Moi-Même afin que toi aussi tu puisses Me posséder ;

    l’Esprit d’en haut vous invite tous à pénétrer dans le mystère des sept Dons de Mon Saint Esprit ; venez et soyez bénis ; venez et que la lumière soit dans votre âme ; les choses invisibles sont éternelles ; venez obtenir de l’Esprit ce qui est invisible afin que vous viviez avec Nous et soyez un en Nous ;

    On this site there must be a Revelation of Jesus, Mary and Father Pio somewhere to a spiritual son of Father Pio that the Great Monarch does not descend from Louis XVII or other pretendents.

    …… J.C. P

  5. Piet dit :

    Aan: Hervé J. VOLTO zegt: >> 17 maart 2018 om 12:44 uur,

    The Rhine and the North Sea is the Netherlands, the Enlightened Nation, (2021-2022)….St.Hilarion. ..the Netherlands becomes a mountain country the
    The mountain Sion.

    The Lion will come from a high mountain in the Enlightened Nation between the Rhine and the North Sea, with a great army meet them by the mouth of the Rhine River and in a fierce battle almost entirely annihilate them.

    http://tradcatknight.blogspot.nl/2015/06/saint-hilarion-prophecy-comet-war.html?m=1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s