Le Conseil dans l’Espérance du Roi rend un hommage mérité à M. de VIllenoisy, candidat à l’élection présidentielle 2012; alors en visite à la Biennale Blanche 2011 organisée par la Charte de Fontevrault.

Nous devons  à notre ami Jean-Yves Pons  la mise en ligne de  ce bref reportage de France 2 réalisé lors de sa campagne pour les élections présidentielles de 2012       https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2018/03/14/souvenir-souvenir-2/; Vous y retrouverez ue pépite  à savoir  le reportage intégral  de la  visite de M. de Villenoisy à la Biennale  Blanche du      septembre 2011. 

Pour  ce faire  reportez  vous à ce reportage Vidéo entre les repères 1’50 et 3’49 intégralement  consacré à la tenue de cette Biennale  blanche deuxième du nom. Et si vous  voulez prendre connaissance de l’échange que votre serviteur  a pu avoir en ce lieu avec cet homme  exquis qu’était M. de Villenoisy , c’est à la partie du reportage  allant  des repères  2’04 » à 2’30 » qu’il faut plus spécialement  vous attacher. Vous ne manquerez  pas de  saluer au passage avec reconnaissance le  8 éme  Gouverneur de la Charte de Fontevrault- alors en exercice Pierre VALLINO (2009-2012) ainsi que  son  successeur immédiat à ce poste avec le N°9-Jeanine LE DERFF (2012-2015) . Au fil des images  vous retrouverez  aussi avec plaisir d’autres animateurs de la mouvance  royaliste  que je ne citerai pas  de peur d’en oublier certains.

Pour plus de  détails  sur  le  concept  de la  Biennale  Blanche d’une  grande originalité  dans le monde royaliste : http://www.sylmpedia.fr/index.php/Biennale_Blanche

 

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le Conseil dans l’Espérance du Roi rend un hommage mérité à M. de VIllenoisy, candidat à l’élection présidentielle 2012; alors en visite à la Biennale Blanche 2011 organisée par la Charte de Fontevrault.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s