Le Grand Monarque se révèle . Peut-être pourtant devons- nous en attendre un autre ?

24 mai 2017

Bonjour Je suis le Grand Monarque, le Christ Cosmique, le Messie, Roi de France, Pape Pierre et Président de la Gouvernance pacifique planétaire et cosmique Elvita aux côtés de la Reine de France, Véronique Dollet N’Diaye, Sainte Véronique, réincarnation de la fille de Charlemagne, descendant moi-même de Clovis, Hugues Capet et Saint Louis. J’ai découvert votre existence par le biais de l’oeuvre représentant les armes du Grand Monarque de l’artiste poète et peintre Louis Chiren.

Je vous remercie de bien vouloir me répondre afin de me mettre en contact avec les personnes compétentes pour organiser le sacre royal et la restauration du Trône de la monarchie de droit divin au plan national, planétaire et cosmique via l’instauration d’Elvita. Etant en conflit ouvert mais caché par l’état Français que j’ai destitué avec les Reptiliens non pacifiques nazis de la République Française dirigée par l’Illuminati Emmanuel Macron et que j’ai destituée dans l’énergie depuis le 21 juin 2013 via un message officiel sur Youtube, nous sommes actuellement exilés au Sénégal après avoir essuyé maintes attaques criminelles ces dernières années dont l’usurpation de notre identité depuis 3 ans ainsi qu’une tentative d’assassinat durant les élections présidentielles 2017 où je m’étais symboliquement présenté face à Emmanuel Macron pour signifier ma présence et mon existence une seconde fois au monde entier après l’Apocalypse de fin décembre 2012 à Bugarach où j’ai révélé mon identité spirituelle devant les médias du monde entier.

Cordialement

Sylvain Pierre Durif  Le Grand Monarque

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Le Grand Monarque se révèle . Peut-être pourtant devons- nous en attendre un autre ?

  1. Pardon Aloian, c’est la dernière fois que je fais long comme çà.

    Elvita est la gouvernance pacifique et écologique planétaire et cosmique des Cités de lumière.

    Les Reptiliens sont des êtres extra-terrestres reptiloïdes hostiles qui provindraient de la constellation d’Orion et les illuminati seraient leurs V° colonnes sur Terre, comme les Bourguignons pour les envahiseurs anglais durant la guerre de Cent Ans. Heureusement les Ummites sont des extra-terrestres humanoïdes pacifiques provenant du systême Wolf 424, des humains grands et blonds descendants de Terriens ayant abandonnés la terre à l’époque de l’engòloutissement de l’Atlantide : nous sommes les dscendants de ceux qu’ils n’ont pu emporter avec eux, le dernier Roi d’Atlantis, Aon-Mnéséas ne voulant pas quitter la Terre et construit l’Arche (Aon = Noa, Moé).

    Deux mots sur les Umites.

    Origine : Planète Ummo, autour de l’étoile Wolf 424, constellation de la Vierge, mais d’après eux, ils sont issus d’une courbure de l’espace temps (?) etseraient apperentés aux Vénusiens.
    Tendance salvatrice envers l’humanité tout en restant dans l’ombre car ils ne souhaitent pas modifier le Système Universel de la « matrice »… Ils nous signalent d’ailleurs l’existence sur notre planète d’une race arrivée en 1946, les Gris de Zeta Reticuli, de très petite taille et cherchant à faire diverses expériences psychiques et parapsychiques sur la race humaine (et les autres d’ailleurs) : ils nous protègent en fait contre les Reptiliens et les Gris !

    D’allure 100% humaine, d’un teint plus pâlot mais sensiblement identiques, ils s’apparentent à des Nordiques (teint blanc et cheveux blonds), aux Vénusiens et aux Siriens. Leur planète, décrite avec détail, est de même description approximative que la Terre, le champ magnétique y étant par contre beaucoup plus intense et un seul continent unique y existant au lieu de plusieurs comme chez nous, ce qui a beaucoup influencé leur société.

    L’arrivé sur Terre, d’un petit corps expéditionnaire de scientifiques chargés de nous étudier, provoque leur étonnement devant le polymorphisme et le désordre social des terriens. Ils exposent leur sociologie qui tient du totalitarisme éclairé et du super organisme à la Teilhard de Chardin, leur technologie en particulier celle de leurs astronefs lenticulaires qui profitent de plis transitoires de l’espace pour court-circuiter les distances astronomiques qui nous séparent (saut sapcio-temporel). Leur religion et leur science ne font qu’un. Ils croient en Jésus-Christ et leur société est basée sur l’ordre social chrétien. Leur science leur a permis de comprendre ce qu’est l’Univers, la conscience et Dieu, ainsi que le but de l’univers : d’où l’unité de leur conception spirituelle et de leur science (Teillard de Chardin ?) et leur appartenance à la Fédération Intergalactique des Planètes.
    Ils auraient déjà envoyé sur Ummo des reproductions tridimensionnelles de nos principales œuvres. Ils prédisent une possible fin nucléaire de l’humanité qu’ils pourraient empêcher en intervenant sur nos Chefs d’Etat qui sont pour eux tous des fous dangereux.

    MONARCHISTES, ILS RECHECERCHENT SUR TERRE LE GRAND MONARQUE DES ROYALISTES FRANCAIS QUI, DESCENDANT DES ROIS D’ATLANTIS (Voir la généalogie d’Adam à Noé et de NOé à la Sainte Famille dans l’Evangile de Luc, et de de saint-Jacques Apotre et parent de Jésus à Clovis dans le Marquis de la Franquerie) OUTRE QUE DES ROIS DAVIDIQUES, SERAIT… LEUR ROI LEGITIME !

    Selon un certain Alpha 77, et horoscope à la main, le Grand Monarue serait né… en Algérie !

    Leurs connaissances scientifiques sont nettement au dessus du commun et nécessitent un groupe structuré de rédacteurs.

    Les informations contenues ont permis au physicien Jean-Pierre Petit, et il le reconnaît, d’établir diverses théories concernant la propulsion magnéto-hydro-dynamique (MHD), l’annihilation de l’onde de choc à des vitesses supersoniques, les bases d’une mathématique nouvelle « tétravalente », ainsi que la modélisation et le calcul d’univers gémellaires. Cette dernière théorie, si elle est acceptée un jour par la communauté scientifique, remettrait complètement à plat la conception actuelle de notre univers en permettant d’expliquer deux points d’achoppement du modèle communément admis actuellement ; la masse manquante et le déficit en neutrinos solaires.
    Ils décrivent de nombreux éléments de leur science et de leur manière de concevoir la matière, sa structure, l’univers avec beaucoup de précision : on a parfois l’impression d’être plongé dans un manuel de physique d’un extraterrestre d’une autre planète, c’est un sentiment très spécial…

    Les Ummites, nous disent-ils, ont intégré les découvertes de la science dans cette philosophie religieuse. Ils ont de ce fait répondu aux questions fondamentales que se posent nos philosophes depuis la nuit des temps, à savoir; qui sommes nous, d’ou venons nous, où allons nous, et pourquoi ?

    La Fédération Intergalatique des Planètes est composée de 120 civilisations membres. Un jour la Terre se verra proposer de s’y joindre, seulement si elle arrive à repousser la force d’invasion Reptilienne. Autrement, la Terre pourrait devenir une cible négative de la Fédération jusqu’à ce que les Reptiliens en soient partis.

    Certains dirigeants de la planète ont préparé des plans de fuite vers Mars où un équipement a déjà été activé, de même que sur d’autres planètes et lunes de notre système Solaire. Mars dispose d’un ancien équipement gigantesque construit par les Siriens.(La sonde envoyée sur Mars est un leurre médiatique pour détourner l’attention des populations de l’activité réelle sur la planète Mars).
    Les Ummites semblent avoir atteint un point d’évolution où leur foi dirige leurs actes pour le bien de leur humanité à laquuele ils veulent s’unir. Pacifiques.

    NE RIONS PAS, CE N’EST PAS ENCORE AVEC NOTRE ARGENT. MAIS CA POURRAIT LE DEVENIR si Elvita devient un parti politique.

  2. MA Guillermont dit :

    Encore un qui a mal tourné … !
    Envoyons-le au Vatican , la fine fleur Bergoglionne saura apprécier l’invité intergalactique sauveur du monde .
    Hahahah …
    Merci Alain Texier pour ce message de Sylvanus !

  3. Elvita, comme sa candidature aux Présidentielles de 2017, sont un instrument de mesure de l’opinion publique Française. Et de la crédulité humaine également…

  4. Ping : Retour sur la « proclamation de Foi  de Sylvain Pierre Durif qui s’est auto proclamé comme étant le « Grand Monarque . | «La Charte de Fontevrault

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s