« Présent » du 24 mai 2018

Merci à R.T. de ses envois fidèles

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour « Présent » du 24 mai 2018

  1. LES FOUS DU ROI

    Les Fous du roi – film 2006 – AlloCiné
    http://www.allocine.fr › Cinéma › Tous les films › Films Drame

  2. MA Guillermont dit :

    Les Fous de Dieu savent quant à eux que la prospérité de Dieu descendra sur la Patrie désolée . Un pasteur remarquable s’assoiera sur le trône pontifical , sous la sauvegarde des anges . Pur et plein d’aménités , il résiliera toutes choses , rachètera par ses vertus aimables l’état de l’Église , les pouvoirs temporels dispersés …
    Il l’emportera sur toute autre puissance et il reconquérir le royaume de Jérusalem .
    Alors un Monarque gracieux de la postérité de Pépin viendra en pèlerinage voir l’éclat du glorieux pasteur dont le nom commencera par un R …
    Un trône temporel venant à vaquer , ce pasteur y colloquera ce roi qu’il appelera à son secours … le Saint Pontife invoquera l’aide du Monarque généreux de la France ; avant qu’il puisse être affermi et solidement assis sur le Saint-Siège , il y aura des guerres , des luttes pendant lesquelles le Trône sacré sera ébranlé . Mais à la faveur de la clémence divine , tout répondra aux voeux des fidèles , de telle sorte qu’ils pourront célébrer par leurs chants la Gloire du Seigneur .
    ( Merlin Joakim surnommé le Prophète , saint et très docte religieux en 1320 au pays napolitain )
    Perdue dans les vapeurs d’encens mêlant les effluves de benjoin additionné de byzantin et Jérusalem , arrosé de larmes de Somalie …

    Il suffit d’être attentif , les signes sont là , et cette étincelle va faire naître l’espérance dans visages et dans les coeurs …
    Merci Mr Hervé de Volto

  3. Les vrais Royalistes savent que le Roi caché HENRI V DE LA CROIX, Fils Aîné des Coeurs-Unis de Jésus et de Marie, Roi Promis à Marie-Julie et à Agnès Marie, et annoncé par les prophéties, a devant lui un grand bureau sur lequel se trouve peut-être un écran d’ordinateur, mais avant tout des journeaux, des livres et des documents : il se tient prêt à sortir de l’anonymat pour servir la France l’appelle, se tenant informé en permanance de la vie du pays.

    Sa Majesté Très Chrétienne, assise avec calme, maîtresse de ses pensées et toujours au-dessus de son sort, s’occuppe de l’avenir d’un peuple qui repousse encore le bonheur et la tranquilité qu’elle veut lui rendre.

    Roi, tout aussi Souverain que s’il était à Versailles, toujours maître de lui et désormais préparé au grand rôle qu’il va bientôt jouer avec la Grâce de Dieu, le Monarque mystérieux, en ne désespérant pas des Français et en se livrant pleinement à la Divine Providence, se rend digne du haut rang dont il n’est jamais dsecendu depuis son réveil en Juillet 1999.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s