Suite aux récentes déclaration d’Emmanuel Macron; des navires de guerre italiens cingleraient vers les côtes françaises; Non ?

Le président  Emmanuel Macron a dénoncé mardi 12 juin 2018 en Conseil des ministres la «part de cynisme et d’irresponsabilité du gouvernement italien» qui a refusé d’accueillir l’Aquarius et ses plus de 600 migrants…

http://www.parismatch.com/Actu/Politique/Macron-denonce-le-cynisme-et-l-irresponsabilite-de-l-Italie-1538132

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Suite aux récentes déclaration d’Emmanuel Macron; des navires de guerre italiens cingleraient vers les côtes françaises; Non ?

  1. Longtemps, les populistes italiens ont visé Angela Merkel, coupable d’imposer l’austérité. C’est au tour d’Emmanuel Macron, avec l’immigration dans le viseur. Il s’agit là d’une mnoeuvre subtile : Rome s’en prend à Paris pour mieux faire plier Bruxelles…

    A la différence du Macronisme, le Royalisme en France, c’est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d’expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l’idée : tout le contraire de l’actuel euro-mondialime islamisant ! C’est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c’est mourir pour le Salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionaire. C’est, enfin, face à la masse, l’affirmation de la personne… voulue Chrétienne.

    Rappellons que, si notre Royalisme inspire en France le Légitimisme et ces néo-Légitimismes que sont le Survivantisme, le Parmisme et le Providentialisme -le principe est le même, seul change le Prince- ce même Royalisme inspire à l’étranger le Carlisme espagnol, parmesan, et latino-américain, le Miguélisme portugais et brésilien, le Néo-Bourbonisme napolitain, le Jacobitisme écossais et irlandais, le Magyarisme hongrois et des pays de Visegrad, et le Hiérosolymitisme de Terre Sainte et des pays de l’ex-Empire Latin de Constantinople : le principe demeure le même.

    Des Orléanistes convaincus mais authentiquement Catholiques comme le furent un Charles Péguy ou, plus près de nous, un François-Marie Algould, peuvent rejoindre notre discourt. Notre Charte de Fontevrault entend rassembler des Royalistes de totes tendences. ET NOTRE SOLIDARITE, A NOUS ROYALISTES DE TOUTEs TENDANCEs, DOIT ALLER A MATTEO SALVINI.

    -MATTEO ! MAI MULLA, TIEN DUR !!!

  2. MIRACOLO !

    Le journal de droite IL GIORNALE du Jeudi 14 Juin 2018, c’est à dire de ce matin, titrait :

    -LA TELEFONATA DEL DISGELO : DOMANI, CONTE ANDRA APRIGI (La téléphonate du dégel : demain Conte ira à Paris). Nella notte il presidente francese chiama Conte: « Mai voluto offendere l’Italia ». Confermato il pranzo di domani a Parigi (Dans la nuit, le Président Français appelle Conte : « Jamais, je n’ai voulu offenser l’Italie ». Est confirmée le repas de demain à Paris)…

    Il Giornale : http://www.ilgiornale.it/

    Les italiens sont comme les corses, fiers et susceptibles -les corses sont d’ailleurs des italiens devenus Français sous Louis XV- et il faut éviter d’offenser à la légère un allié géopolitique non-négligeable, surtout au moment de l’Histoire où, PLUS QUE JAMAIS, l’union fait la force. La plus grande Reine de France demeure une italienne, CATHERINE DE MEDICIS, une Dauphine, une Reine, une Reine-mère et une Régente de qualité à une époque difficile : celle des guerres de religion qui risquaient de tout embraser, les espagnols, pro-catholiques, et les hollandais, pro-protestants, menaçant directement le Royaume.

    Aujourd’huies Royalistes italiens, quand à eux, soutiennent Silvio Berlusconi et Giogria Melloni, tous deux soutenant la cohaliton Ligue-M5S de Matteo Salivini et Luigi Di Maio…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s