La Charte de Fontevrault unissait l’approximation, le sacrilège et l’hérésie au blasphème… en plus elle est égoïste.

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2018/07/29/le-legitimiste-fernand-cortez-de-conquila-pense-que-la-charte-de-fontevrault-unit-lapproximation-le-sacrilege-et-lheresie-au-blaspheme/

Et aussi.

Je ne fais aucun cas de ces joutes verbales, c’est dans vos échanges que l’on constate à quel point le monde a changé… Égoïstement chacun veut attirer les lauriers à lui.

 Alors que nous devrions parler de valeurs et échanger sur l’histoire de France, vous vous battez pour un titre.  Je vais sur mes 25 ans et je suis sincèrement déçue de voir de tels comportements. Ils ne valent pas mieux que ce que l’on voit dans la société actuelle.

 Retirez moi de ces discussions je vous prie.

  Et pourtant  que demande la Charte de Fontevrault  aux militants royalistes… Juste de se  conduire en chrétiens . .. Mais c’est  encore trop.

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s