« Louis XX  » et la princesse Marie-Marguerite attendent un 4éme héritier.

http://leblogdumesnil.unblog.fr/2018/07/31/2018-60-la-famille-royale-attend-une-nouvelle-naissance/

Luis Alfonso de Borbón Martínez-Bordiú J’aime cette Page · Hier via Instagram · Mi querida #mujer @margaravs y yo tenemos el placer de anunciaros que vamos a ser #padres por cuarta vez. Estamos muy ilusionados con la llegada de un nuevo miembro a la #familia y le damos gracias a #Dios por darnos este #regalo.                                                                                                                                Ma chère #femme @margaravs et moi sommes heureux d’annoncer que nous serons #parents pour la quatrième fois. Nous sommes très excités de l’arrivée d’un nouveau membre dans la #famille et nous remercions #Dieu de nous avoir offert ce #cadeau

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Légitimiste, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour « Louis XX  » et la princesse Marie-Marguerite attendent un 4éme héritier.

  1. La monarchie française puise son essence dans ses racines chrétiennes depuis cette nuit de Noël 496 où Saint-Rémi, évêque de Reims, versa l’eau du baptême sur le guerrier Clovis, roi des francs. Dès lors, on cultiva au jardin des Lys les valeurs civilisatrices du Christ Roi, de la Lumière, le Trône et l’Autel devinrent indissociables.
    Samedi dernier, en la fête de saint Louis, le Prince Louis a rappelé sur son compte Facebook, son attachement à son saint patron Louis IX, roi de France, avec ce sous titre « Roi juste ». C’est la nature même du pouvoir royal, selon les célèbres adages il est « fontaine de justice, « source de toute justice ». Rendre la justice est le premier des devoirs d’un roi tout en restant physiquement abordable à l’instar de saint Louis « car tout roy est juge, et comme juge il doit la distribution du droit et de l’équité ».
    Selon une légende, Louis IX et son épouse Marguerite de Provence, ne pouvant pas avoir d’enfants, allèrent à la rencontre de l’abbé Thibaut de Marly à l’abbaye cistercienne de Vaux-de-Cernay. On offrit alors à la Reine de l’eau de la fontaine miraculeuse. Par la grâce de Dieu, 11 enfants royaux virent alors le jour. Débuté à l’avènement d’Hugues Capet en 987 le « miracle capétien » pouvait se perpétuer, saint Louis et ses successeurs eurent toujours un fils pour leur succéder, la dévolution de la couronne de France était sauvée.
    Le 31 juillet, avec une photo humoristique, le Prince Louis a annoncé l’arrivée d’un heureux évènement : « Ma chère femme Marie-Marguerite et moi avons le plaisir d’annoncer que nous serons parents pour la quatrième fois. Nous sommes très heureux de l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille et nous remercions Dieu de nous avoir offert ce cadeau » avant que son Secrétariat n’indique, quelque jours plus tard, qu’il s’agira d’un garçon attendu pour février 2019.

    Nicolas Chotard
    Président des Lys de France.
    Trésorier de la Chouannerie du Maine.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s