Anne-Lys. Le diable est dans les détails ; A propos du mariage de Melle Karin Knessi. 

https://conseildansesperanceduroi.wordpress.com/2018/08/21/anne-lys-danser-avec-les-diables/

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Anne-Lys. Le diable est dans les détails ; A propos du mariage de Melle Karin Knessi. 

  1. Pendant ce temps là, le diable nous prépare dans un pays étranger un nouvel imposteur à opposer au vrai Grand Monarque, très tentant cette fois-ci, car incarné par un Aristo apparemment apparenté avec les Bourbons d’Espagne et les Bourbon de Naples : les vrais Royalistes savent que la solution est dans la Contrerévolution. La Conterévolution, c’est la reconnaissance du Règne du Christ, de la famille Chrétienne avec le père comme chef naturel, et l’Amour de la patrie, voulue comme terre Chrétienne. La Contrerévolution commencera par le retour à l’institution familiale traditionnelle. La Noblesse, c’est la reconaissance publique du rôle social de la Famille. La Royauté, c’est le couronnement de la Famille et de l’Etat. Voulus Chrétiens…

    En attendant le vrai Roi que Dieu ne manquera pas de nous donner, VOULU PAR LUI, CHOISI PATR LUI ET SUSCITE PAR LUI, sachons DANS L’ATTENTE DU PRINCE, SERVIR LE PRINCIPE et demeurer prudemment CHACUN A SON POSTE !

  2. Nous, Royalistes, avons cinq choses à faire pour, DANS L’ATTENTE DU PRINCE SERVIR LE PRINCIPE :

    1ー) Refaire découvrir l’Histoire de France aux Français.
    2ー) Dénoncer les réseaux occultes qui rongent la France.
    3ー) Remettre l’Eglise au centre de la cité, remettre Dieu au centre de nos vies, remettre le Divin Christ-Roi au centre de la politique.
    4ー) Défendre avec le Marquis de La Franquerie le principe Royal : LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMMANANT DE DIEU.
    5ー) Construire l’Arche Franco-Catholique chère à Charles Maurras : la première préparation est spirituelle, la seconde est intellectuelle, la troisième est personnelle, le tout pour créer des réseaux Catholiques et Royalistes, TOUT EN LAISSANT HUMBLEMENT A DIEU LE CHOIX DU ROI A VENIR, le Grand Monarque annoncé, ROI DU SACRE COEUR.

    Et ne l’oublions pas : DIEU, TOUJOURS PREMIER SERVI …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s