Le Saint Esprit à l’oeuvre. Lorsqu’un gynécologue déclare qu’il n’est pas là « pour retirer des vies »

QUOTIDIEN – La séquence n’est pas passée inaperçue mardi 11 septembre dans « Quotidien » sur TMC.

Le Président du Syndicat des gynécologues, Bertrand de Rochambeau,  a fait savoir – ce qui parait  aller de  soit – qu’il ne s’exprimait pas  en  tant  que  président mais qu’il le faisait à titre individuel. Dont acte.

https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/12/le-president-du-syndicat-des-gynecologues-bertrand-de-rochambeau-sur-livg-nous-ne-sommes-pas-la-pour-retirer-des-vies_a_23524629/

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, Société traditionnelle, Une société royale nouvelle, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le Saint Esprit à l’oeuvre. Lorsqu’un gynécologue déclare qu’il n’est pas là « pour retirer des vies »

  1. MA Guillermont dit :

    UN IMMENSE ESPOIR POUR NOS BÉBÉS …
    Chaque âme reçoit un champ d’application où exercer sa BONNE VOLONTÉ !
    Bertrand de Rochembaud déplace les montagnes , bouleversant témoignage !
    Il a gardé son coeur d’enfant , voici venu le temps des grands hommes !

  2. Irène Pincemaille dit :

    Les avort(u)euses sont des folles ! si un embryon n’est pas une enfant en devenir, qu’est-ce donc alors ? nous avons tous commencé comme ça non ? les pauvres femmes sont trompées (parce qu’elles veulent bien l’être), la « greluche » parle de la loi, mais qu’est-ce qu’une loi quand elle est aussi monstrueusement mauvaise ??? une autre loi la supprimera (le plus tôt serait le mieux) car il n’y a qu’UNE LOI : LA LOI NATURELLE ! = LA LOI DIVINE ! « Tu ne tueras pas » !
    Amitiés.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s