Naissance de la princesse Jacinthe Elisabeth-Charlotte Marie de France

« Je m’associe à la princesse Philomena pour vous annoncer avec joie la naissance de la princesse Jacinthe Elisabeth-Charlotte Marie, notre cinquième enfant, hier soir, neuf octobre deux mille dix-huit, à Dreux. Toutes deux se portent bien. »

Jean de France, Duc de Vendôme, Domaine royal de Dreux, le 10 octobre 2018.

La princesse Jacinthe Elisabeth-Charlotte Marie est née ce 9 octobre 2018 à Dreux. Les premières photos de la princesse Jacinthe Elisabeth-Charlotte Marie seront bientôt postées sur le site de son Altesse royale le prince Jean de France. Nous souhaitons la bienvenue à notre nouvelle petite Princesse de France.

Avec cette cinquième naissance au foyer du duc et de la duchesse de Vendôme, c’est la famille de France qui s’agrandit et c’est une grande joie pour nous tous, bien sûr, mais aussi pour tous les Français car la famille royale de France représente la stabilité et la pérennité de la Nation, qu’elle incarne. Avec la Famille de France, c’est tout le peuple français, dans son ensemble, qui replonge au cœur de ses racines, dans lesquelles il peut trouver la force de poursuivre l’aventure et d’affronter les périls qui l’assaillent.

http://www.la-couronne.org/actualite-royale/naissance-de-la-princesse-jacinthe-elisabeth-charlotte-marie-de-france/

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Action Orléaniste, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Naissance de la princesse Jacinthe Elisabeth-Charlotte Marie de France

  1. Il serait temps de mettre un terme à l’usurpation d’état civil des princes d’Orléans. Les parents de cette nouvelle (et probablement fort charmante) princesse sont le prince Jean d’Orléans, fils du chef de la famille homonyme et branche cadette de la maison de Bourbon ( ce qui, à la fois, est juridiquement indiscutable et dynastiquement fort honorable), et de son épouse la princesse Philoména.

    Nous n’avons jamais lu ni entendu aucun des autres princes dynastes se prétendre « de France ».

  2. Lapsus homonyme pour éponyme. Mille excuses

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s