Richesse des archives fontevristes bientôt à votre disposition

      La Secrétaire générale de la Charte de Fontevrault, Madame Claudine Valenti, est  une véritable providence pour moi. Elle  a organisé de main de maître le dernier  repas de la cérémonie  commémorative de Marie-Antoinette (15 convives) au restaurant la Muse Bouche , rue Delescluze à Limoges. Mais , en plus , elle m’est une aide précieuse dans  le rangement de mes archives personnelles et militantes.

    Grâce à son  sens élevé  du rangement , j’ai eu le bonheur de retrouver de véritables  pépites dont  je  vais maintenant  vous  faire profiter. Je  vous le dis pour  que vous ne  vous étonniez pas de  voir mis en ligne des textes et illustrations souvent un peu anciens.

Bien à vous.

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action royaliste, Histoire d'une vie -Alain Texier-, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s