Pépite. Evolution de la population des états de l’Europe depuis 400 ans avant le Christ

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Société traditionnelle, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Pépite. Evolution de la population des états de l’Europe depuis 400 ans avant le Christ

  1. La France moderne est une construction Capétienne, c’est à dire Monarchique et Chrétienne.

    Le Royalisme en France, c’est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d’expension-évangélisation dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l’idée : tout le contraire de l’actuel euro-mondialime islamisant ! C’est aussi un nationalisme Français et Chrétien : mourir pour la Patrie, c’est mourir pour le Salut de la soiciété Française destabilisée par les idées révolutionaire. C’est, enfin, face à la masse, l’affirmation de la personne… voulue Chrétienne.

    Si notre Royaliste inspire en France le Légitimisme -LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMANANT DE DIEU- et ces néo-Légitmisme que sont le Survivantisme, le Parmisme et le Providentialisme, il inspire à l’étranger le Carlisme espagnol et latino-américain, le Miguélisme portugais et brésilien, le néo-Bourbonisme napolitain, le Magyarisme des Pays du Visegrade (Hongrie, Slovaquie, République Tchèque, Pologne), le Hirosolymitime de Terre Sainte et des pays de l’ex-Empire Latin de Constantinople et les Rattachismes wallons, québéquois, valdostains et jurassiens.

    La devise des Carlistes -Dieu, Patrie, Foyers et Roi Légitme- peut à travers une communion traditionaliste s’appliquer à tous ces mouvements : nous nous proposons de nous faire l’échos de toutes ces actions Royalistes Françaises et étrangères et de tous les évènements contribubant à diffuser intelligement et efficacement le message des Royalistes, qu’ils soient politiciens, historiens, pèlerins. Des Orléanistes convaincus mais authentiquement catholiques comme le furent jadis un charles Péguy et plus près de nous un François-marie Algould peuvent rejoindre notr discourt et accomplir avec les premiers les ASPIRATIONS FONTEVRISTES : Dieu reconnaîtra les siens.

    C’est ce que Alain Texier, CJA, appelle le PARMI, Plan d’Actions Royales Mutuelles Immédiates
    https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/02/06/qui-remettra-la-couronne-de-france-sur-la-tete-dun-bourbon-que-la-fete-commence-la-charte-de-fontevrault-ouvre-le-rideau-priere-et-action/ : nous seront dès lors attentifs avec lui à ce que dit le NOTRE PERE :

    -Que votre volonté soit faite sur la Terre comme au Ciel !

    Car SUR LA TERRE signifie aussi LA MONARCHIE ROYALE TRES CHRETIENE DE DROIT DIVIN et donc LE TRONE ! Ce qui nous oblige DANS L’ATTENTE DU PRINCE, à SERVIR LE PRINCIPE. Service consacré au double-COEUR DE L’AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE.

    Confiants en la Divine Providence, rien ne nous empèche de concevoir à nouveau le retour en France des institutions qui la firent naître, propérer et en firent aussi sa Grandeur, peut-être à travers unGRAND MONARQUE des prophéties. Comme de voir la Fille Aînée de l’Eglise rassembler autour d’elle ces pays étrangers qui attendent tant de la France…

  2. Compliments, Louis Chiren ! très belle représentantion de la Chrétienté, civilisation d’Amour en grade de rassembler tous les peuples Chrétiens autour de la COEUR DE L’AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE.

    • Louis Chiren dit :

      Merci à vous.
      Cette illustration est née le 10 décembre 2016 en la fête de notre dame de Lorette. Elle s’est achevée le 11 décembre.
      En ce jour nous fêtions saint Daniel. Réduit en esclavage durant la captivité des hébreux, il s’attirera la jalousie des conseillers du roi Darius. Il sera jeté dans la fosse aux lions qui ne lui feront aucun mal. Le roi le fera extraire de celle-ci.
      Nous nous souvenons également du 11 décembre 1792. Louis XVI comparaissait devant la convention constituée en tribunal, sous le nom de Louis Capet.

      https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete/l-union-du-trone-et-de-l-autel

  3. Pour ceux qui ont lu les conférences du Dr Luigi Gaspari sur la Mission Divine de notre Pays, ET SPACIALEMENT LA CONFERENCE DE NICE DE 1991 ORGANISE PAR LA CHARTE DE FONTEVRAULT (c’est la première choise que votre serviteur fit à peine élu Président de la Charte), conférences que l’épouse de votre serviteur a porté avec les CAHIERS DE L’AMOUR au Chapitre Fontevriste du 25 aout 2918, on y apprend que le Dr Gaspari -auteur de ce CAHIER DE L’AMOUR dicté à lui par le Sacré-Coeur comme TESTAMNENT PROMESSE DE GRACE et ultime révélation pour l’humanité de ces derniers temps- eut la Gâce de connaître à travers son cousin le Cardinal Gaspari, alors secréteire d’Etat du pape Jean XXIII, d’une part un prélat, Mrg Marcel Sorel, ami du Marquis de La Franquerie, et d’autre part le Prince François-Xavier de Bourbon-Parme, ami des deux premiers (le Prince François-Xavier assistait à toutes les conférences du Marquis). RAPPELLONS QUE LA CONFERENCE DE LYON DE 1988 AVAIT ETE ORGANISE PAR L’ALLIANCE CHRETIENNE ALORS PRESIDE PAR LE REGRETTE DR MICHEL VILETTE.

    Mais ouvrons LE CAHIER DE L’AMOUR, C’est Jésus qui parle :

    –Cette clef (de l‘Amour), c’est mon Coeur qui devient votre chaque fois que vous me demandez d’ouvrir la porte fermée d’un coeur. Moi, j’entrerai avec vous, parce que si j’entrais seul, je ne créerais pas de lien entre vous. Au contraire, je veux vous lier tous entre vous par moi, à travers moi. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi l’un d’entre vous, auquel je me suis donné et me donne encore, pour entrer dans le coeur de tout le monde. Le choix fut fait par moi sur le bois de la Croix durant mon agonie. Ce fut alors que le Père m’accorda de choisir parmi vous les plus doués à s’exprimer pour me faire connaître et faire connaître tout ce que j’ai obtenu du Père en votre faveur et tout ce que vous pouvez encore obtenir par mon intermédiaire. Votre espoir d’un retour à la paix, à la cohabitation heureuse et harmonieuse entre vous, est entièrement fondé sur ce choix que je fis alors (CAHIER DE L’AMOUR au Chapitre de Rome).

    D’où le nom de l’homme Royal choisi par Dieu: HENRI, Henrich, Chrien, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX, Roi du Sacré-Coeur (la station du Cirénéen est la V° STATION du Chemin de Croix). INRI annonce HENRI !!!

    Le Prince François-Xavier de Bourbon-Parme lui au Dr Luigi Gaspari parla de cet Amour Royal et de cet héritage spirituel du Carlisme qui peut s’appliquer en sens inverse à la France par devise des Carlistes -Dieu, Patrie, Foyers et Roi Légitme- et, notre PARMI, Plan d’Actions Royales Mutuelles Immédiates
    https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/02/06/qui-remettra-la-couronne-de-france-sur-la-tete-dun-bourbon-que-la-fete-commence-la-charte-de-fontevrault-ouvre-le-rideau-priere-et-action/
    à tous les mouvements napolitain et parmesan, espaniques, portugais, écossais et irlandais, hongrois, tchécoslovaques et polonnais, comme ceux de Tere Sainte.

    Pour le Docteur Luigi Gaspari de Bologne (1926-1995) http://nouveauroidefrance.forumactif.org/t436-docteur-luigi-gaspari-1923-1995-fils-spirituel-du-saint-padre-pio , auteur du Cahier de l’Amour https://legrandreveil.wordpress.com/2013/09/26/padre-pio-le-cahier-de-lamour/ , le Roi est l’expression de l’Amour de Dieu, c’est un langage d’Amour que nous avons perdu et que nous devons retrouver :

    Selon le Cahier de l’Amour, dans l’attente du Roi, la mission des Royaliste, Français mais ausi étrangers, est claire :

    –Votre fidélité envers moi, qui vous a tout donné en même temps que la Vie, consiste à reconnaître que je suis votre tout, que je suis votre vrai Dieu. La fidélité qui s’exprime par votre reconnaissance à mon égard vous unit dans un tout qui est paix, bonheur et harmonie. L’infidélité, c’est ériger en dieu chacun de vous, chacune de vos passions, chacun de vos mensonges. Celui qui veut élever un être humain au rang de Dieu engendre la division entre les hommes (peste marxiste, choléra hithlériste et rage isalmiste), les luttes, les guerres, le malheur et la mort. Il n’y a qu’une seule justice: c’est l’Amour pour la vérité de Dieu en tous. Je vous ai appelé pour que vous portiez mon Coeur dans le monde, pour que vous fassiez savoir à tous qu’il n’existe qu’une seule vérité et une seule justice: c’est l’Amour pour mon Coeur Divin (CAHIER DE L’AMOUR, Chapitre de San GIovanni Rotondo, 16 Avril 1968).

    Nous, Royalistes Français, nous devons constituer, selon les enseignements du Cahier de l’Amour du Dr Gaspari, une Sainte Armée d’Amour : l’Amour doit entrer dans nos coeurs et faire de nous de vrais Chevaliers, Fils d’Amour. Cette Sainte Chevalerie dévouée doit travailler au retour d’un Roi d’Amour sur le Trône de France. Pour servir d’exemple aux autres Royalistes de ces pays Catholiques qui attendent que LA FRANCE redevienne la FILLE AINEE DE L’EGLISE ET L’EDUCATRICES DES PEUPLES…

  4. Le PARMI, Plan d’Actions Royales Mutuelles Immédiates
    https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2015/02/06/qui-remettra-la-couronne-de-france-sur-la-tete-dun-bourbon-que-la-fete-commence-la-charte-de-fontevrault-ouvre-le-rideau-priere-et-action/ : une action Royale d’Amour au service du COEUR DE L’AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE et mise en oeuvre par les Royalistes Fontevristes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s