La famille nombreuse catholique est la seule arme efficace contre la déchristianisation.

(La dictature le sait, c’est pourquoi, pour faire diversion, elle nous entraine à notre insu dans de faux combats: les migrants, les minarets etc… qui ne sont pas la cause mais la conséquence de la déchristianisation)

Le professeur Jérôme Lejeune, père de la génétique moderne, découvreur de la trisomie 21 (privé du Prix Nobel par les bouffons de Stockholm, car opposé à l’avortement), a rapporté à l’occasion d’un congrès scientifique tenu aux États-Unis dans les années 70 sur l’embryogénèse, qu’une intervenante a soudain pris la parole pour déclarer : « puisque l’église catholique finalement ne se laisse pas détruire frontalement, il convient désormais de l’attaquer sur ses flancs en détruisant la famille ». Cette phrase, on s’en doute, a marqué le grand professeur (propos recueillis par l’historienne Anne Bernet et diffusés dans sa vidéo audio consacrée à Jérôme Lejeune). En effet, le message chrétien est transmis essentiellement par l’intermédiaire de la structure familiale. Elle est, fondamentalement le premier lieu du catéchisme, le premier lieu de l’enseignement religieux. La première fois que l’enfant entend le mot « Jésus », ce n’est pas de la bouche du prêtre mais de celle de sa maman ou de son papa. Ce sont ensuite encore les parents qui amènent l’enfant à recevoir, dans le cadre des structures de l’Église et du catéchisme, une éducation religieuse et les sacrements. Inutile de dire qu’on a du mal à concevoir un couple de «deux mamans» homosexuelles amener leur enfant (obtenu par insémination artificielle à partir du spermatozoïde issu d’une banque à sperme) chez Monsieur le curé qui aura, s’il fait bien son job, tôt ou tard à lui expliquer que ses deux mamans sont en réalité deux petits démons de l’enfer en opposition frontale avec les lois de la vie et de la nature créées par Dieu. Il n’est pas faux de dire que derrière la destruction de la famille se cache en réalité la volonté de détruire le message chrétien tout court. C’est que l’église catholique, sur l’éthique de la vie, ne cédera jamais. Cela on le sait. C’est pourquoi il faut la détruire.
Notons au passage que ces hommes qui en faisant don de leurs spermatozoïdes en vue de rendre possible la PMA « pour toutes », non seulement ouvrent la voie aux pires dérapages eugéniques mais aussi font l’aveu d’une infâme soumission aux lobbies lesbiens. Accessoirement ils trahissent la vie et l’humanité. Carton rouge à ces messieurs qui sans le savoir, creusent leurs propres tombes.

Fort de ces considérations, nous pouvons affirmer que le vrai et seul moyen (avec bien sûr la prière) de lutter contre la déchristianisation est non pas d’autoriser ou d’interdire la construction de minarets (qui ne sont pas la cause mais la conséquence de cette déchristianisation) mais d’avoir de nombreux enfants et de les faire baptiser catholique. Ce moyen en effet, permet d’occuper à la fois l’espace biologique mais aussi et surtout l’espace culturel-donc religieux- de notre nation. Notons au passage que la famille nombreuse associée à l’enseignement de la réligion, a fait largement ses preuves en ce sens que c’est cela qui a permis au petit peuple juif (petit en nombre) de traverser les millénaires sans disparaître.

Jean-Pierre Aussant

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Limites de la république, Société traditionnelle, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour La famille nombreuse catholique est la seule arme efficace contre la déchristianisation.

  1. La solution semble dans la Contrerévolution. La Conterévolution, c’est la reconnaissance du Règne du Christ, de la famille Chrétienne avec le père comme chef naturel, et l’Amour de la patrie, voulue comme terre Chrétienne. La Contrerévolution commencera par le retour à l’institution familiale traditionnelle, Catholique, nombreuse. La Noblesse, c’estr la reconaissance publique du rôle social de la Famille. La Royauté, c’est le couronnement de la Famille et de l’Etat. Voulus Chrétiens…

    Les 150 points de la Phalange

    Communautaire

    Notre écologie spontanéiste, beaucoup moins connue, rarement bien comprise, renferme dans son harmonie naturelle tout le secret des paisibles bonheurs humains. Membre d’une famille à laquelle il doit tout, le phalangiste se voue naturellement et quotidiennement à la prospérité de cette famille, tant corporelle que spirituelle, où le sort de chacun dépend de tous. La science et l’art de cette vie commune familiale, interfamiliale, humaine, s’appellent ou devraient s’appeler l’écologie et l’économie communautaires.

    Laissant humblement à Dieu le choix du Roi à venir -« choisir son Prince, c’est déjà être républicain » (Abbé Georges de Nantes)- le Phalengiste, Royaliste parce que Catholique et Français, placera la famille nombreuse Catholique au centre de son action politique.

  2. Irène Pincemaille dit :

    J’ai entendu notre curé de paroisse dire qu’il a appris la religion sur les genoux de sa maman – il est, justement, issu d’une famille nombreuse – ceci est logique !
    Une famille de ma connaissance met ses enfants dans le privé et prétend qu’ils y apprennent la religion ! soit, je ne mets pas en doute la bonne volonté des enseignants en question, mais s’il n’y a que ça, hé bien, ça ne donnera strictement rien, ces jeunes n’auront aucune formation religieuse et risqueront d’être des proies faciles pour tout et le reste !!! (Islam compris, hélas).
    Amitiés.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s