Jean Stiegler.« Bien servir ou périr » pour la France et le ROI. 

NDLRB. La Charte de Fontevrault rappelle qu’elle n’entend pas plus infirmer que confirmer les » analyses » contenues dans les lignes suivantes . Elle les publie néammoins volontiers comme existantes dans le pannel des différentes opinions apparues pour faire face au gâchis né de la la révolution dite française.
N’ayons pas d’inquiétude , le tri sera fait un jour. Evangile selon Saint Mathieu 13:30-« Laissez l’un et l’autre croître ensemble jusqu’à la moisson ; et au moment de la moisson je dirai aux moissonneurs : Ramassez d’abord l’ivraie et liez-la en bottes que l’on fera brûler ; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier. «

Chers Amis Coeurs Croisés,

Dans Ses Messages  dictés depuis 18 ans environ dans les 9 ouvrages intitulés « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire », et « L’Amour contre la Haine », le Christ nous a donné des directives très précises pour nous conduire selon SA volonté, dans les épreuves à venir. 

Tout est dit de façon à ce que nous ne nous égarions pas dans des interprétations humaines, toujours sujettes aux erreurs dues à « la folle du logis », comme l’appelait Saint Ignace, en parlant de l’imagination menant aux phantasmes infantiles. (Il y a à peu près un nouveau prétendant roi par mois, ils abondent)…

« Bien servir », cela veut dire prier sans faire un programme politique ou spirituel humain, en ne s’en tenant qu’aux intentions désignées par Dieu, et surtout en ne suivant pas un pseudo roi auto-proclamé. « Seul Dieu désigne le roi ».

-Prier pour éviter la guerre, protéger la France de la Haine en demandant le triomphe de l’Amour trinitaire par la Croix glorieuse.

-Rester « PETIT, PLUS PETIT, encore PLUS PETIT».

Dieu ne se confie pas à ceux qui  veulent FAIRE SON travail, les politiques et les ambitieux, les meneurs.

Il nous annonce l’éclatement de l’Europe, l’effondrement de l’or de l’Occident dans un tsunami économique, qui mettra la valeur de l’argent au poids du papier; la grande peur en France devant l’invasion d’une horde islamique, entrainera la souffrance indispensable pour accepter de se mettre à genoux et prier le Ciel d’intervenir :

«  Foudroyez vos ennemis par la Croix »

La destruction de la société urbaine, axée sur la consommation et les loisirs, serait remplacée par une société rurale retrouvant les valeurs humaines, revenant  à l’essentiel matériel  pour vivre : L’avenir est aux cultures maraichères, le retour aux potagers, au respect de la nature, à la terre nourricière, aux villages abandonnés retrouvant vie par l’exode des villes, l’artisanat, le boulanger, les petits métiers, à une nouvelle vie spirituelle par la prière de louange, la bénédiction des maisons, des puits, des champs, des familles, et même des « poulaillers, des clapiers », un retour à l’entraide et à l’Eglise rénovée dans la pauvreté et l’acceptation du surnaturel : 

« Le roi vient pour dire DIEU EST EN FRANCE »… Ces mots cachent un vrai mystère! 

Bref une révolution totale vers la vie post-industrielle, post- moderne, balayant ce qui est actuellement une véritable caricature du bonheur,  mettant un terme au désordre des mœurs, à la dictature de l’argent, aux dépenses insensées de l’administration corrompue, à la vie factice des médias, des stars, du show-biz, des  jeux vidéos anesthésiants, d’une nourriture pleine de pesticides, donnant une santé catastrophique.

 L’ idolâtrie du peuple d’Israël devant le veau d’or ou le Dieu Baal était beaucoup plus facile à détruire par Moïse ou Elie, en leur temps. 

Aujourd’hui, le Ciel LUI-MEME va montrer SA PRESENCE par la Victoire visible de LA CROIX apparaissant à toutes les nations.

Sur le plan matériel, l’approvisionnement des marchés dépend aujourd’hui d’une logistique en flux tendu, avec des stocks d’une durée de trois jours environ, mettant la famine à nos portes, en cas de rupture de livraison à cause des troubles sociaux. 

Cela sera l’occasion d’ une solidarité inconnue aujourd’hui, d’un partage, d’une bonté et d’une découverte des autres, d’une ouverture de l’âme, que le matérialisme et la possessivité enchainent aujourd’hui dans le « chacun pour soi ».

« Il n’ y a que ce que vous donnez que vous emporterez au ciel » disait Jean Paul II.

C’est à ce moment là, dans le chaos, que les Français auront la grâce de voir la Croix de leurs yeux, toute la France sera à genoux devant ce spectacle divin. 

Alors seulement, le VRAI roi sauveur se dévoilera, pour ramener la société athée à une découverte de la vraie démocratie : la mise en pratique du Décalogue dans toutes les lois rénovées. 

Ce jour là, les avocats et les juristes pourront changer de métier, car la Justice ne passera plus par les procès ruineux et l’exploitation des mésententes par les spécialistes…

Actuellement, le peuple commence à manifester son exaspération devant les exigences des financiers, prétextant l’écologie pour taxer et obliger à changer voitures et chaudières… C’est un bon signe annonçant la défaite du Dieu Mammon détenteur de l’économie. Les astronomes le constatent, notre galaxie traverse un immense nuage de chaleur qui réchauffe toutes les planètes en même temps, l’homme n’y peut rien.

La déroute de la république est imminente, aucun parti, aucun homme politique n’ a la stature suffisante pour diriger la France actuellement, car AUCUN n’est légitime,  les Français se sentent sans vrai chef car l’Amour est absent .

La victoire de l’Amour est proche, préparons nous par la prière plus fervente, en lisant et relisant les messages du Christ nous annonçant SA Victoire. Il faut nous stimuler par les promesses du Christ qui nous A PROMIS UN BON ROI , Son roi rempli d’Amour pour les Français et toute la terre ensuite.

C’est la vision de la femme revêtue du Soleil, (Apoc.12) debout sur la Lune (L’Islam), la TS Vierge « mettant au monde un enfant mâle, celui qui doit mener toutes les nations avec un sceptre de fer » :
« Croyez à ce  grand Monarque, envoyé spécial de Dieu  sous le règne duquel toute justice sera rendue.».(La TS Vierge à Kérizinen).

Chers Amis, allons renforcer notre foi à L’Ile Bouchard, en demandant le Samedi 8 Décembre à la TS Vierge de sauver la France d’une guerre civile, comme en 1947 quand les communistes ont annulé la prise du pouvoir dans la nuit du 7 au 8 Décembre, à cause de la prière des petits enfants dirigés par notre mère du Ciel.  Après la messe présidée à 11 h par le Cardinal Ricard, Archevêque de Bordeaux,  nous demanderons à Jacqueline Aubry, la principale voyante de l’Ile Bouchard, de bien vouloir devenir notre 5 e marraine, Dieu n’écoute que les petits enfants qui ne doutent pas.
Rendez-vous à 10H 30 devant l’Eglise Saint Gilles, car il y aura affluence.  Pique nique puis chapelet dans l’église, et conférence du cardinal sur la Miséricorde de Marie à 15h.

Ecoutez le merveilleux témoignage de Jacqueline Aubry racontant les apparitions dont elle fut témoin, c’est très émouvant de vérité. Sur Google :  « les dix apparitions de l’Ile Bouchard en 1947 ».https://www.youtube.com/watch?v=GG04aR2DTD8

Pour Noël, vous pouvez offrir autour de vous les deux ouvrages résumant les volontés du Christ pour notre patrie :

« La nouvelle France », et le dernier livre publié chez Résiac : « L’Appel au roi », vous donnerez l’espérance et la foi, c’est l’actualité en marche, bientôt on ne va pas s’ennuyer !

Vive le Christ VRAI ROI de France !

Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi !

Jean Stiegler

« Armee des Coeurs Croises » <les-coeurs-croises@la-nouvelle-france.fr>

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Jean Stiegler.« Bien servir ou périr » pour la France et le ROI. 

  1. Agnès Lacour dit :

    personnellement j’adhère totalement à ce texte et en effet j’espère en ce sens
    En union de prière

  2. messager dit :

    Allons à Pontmain chaque 17

  3. Catoneo dit :

    La dame « revêtue du Soleil, debout sur la Lune », c’est Ch’ang-O, mortelle élevée à l’immortalité dans la mythologie chinoise, bien antérieure à l’Apocalypse de saint Jean..

  4. Le Royalisme en France est avant tout une attitude culturelle Catholique, celle de la Tradition. En politique, il participe du principe d‘expansion-évangélisation dont Léon XIII reprendra l’idée: tout le contraire de l’actuel euro-mondialisme islamisant! C’est aussi un nationalisme Français et Chrétien: mourir pour la Patrie, c’est mourir pour le salut de la société Française déstabilisée par les idées révolutionnaires. C’est enfin, face à la masse, l’affirmation de la personne voulue Chrétienne.

    Les Providentialistes http://www.sylmpedia.fr/index.php/Royalisme_providentialiste en france sont des Royalistes qui s’en remettent humblement à la Divine Providence pour le choix du Roi à venir.
    Le Providentialisme s’appuit sur tout un cycle prophétique nous annonçant un Grand Monarque http://fr.wikipedia.org/wiki/Grand_Monarque : C’est l’espérence Providentialiste.

    On ne mène pas de la même façon un combat sans espoir et un combat que l’on espère gagner. La façon d’agir varie avec les degrès et la nasture de l’espérence que l’on a ou que l’on a pas.

    -Mais, aujourd’hui, que peut-on espérer raisonablement gagner? nous demmenderont les esprits chagrin. Tout ne pousse-t-il pas au découragement? Chaque jour apporte son lot de dégradation de notre société : avancée de la pornographie, de la drogue, de la violence, anarchie intellectuelle, perte des repère moraux, immigration-invasion, etc…

    Que de fois n’entendons-nous pas les litanies du désespoir:

    -Le mal est fait, la partie est perdue, à quoi bon?…

    Litanies que même certains Catholiques commentent en commençant par rejeter la faute sur les autres (mea culpa sur la poitrine du voisin) tout en répétant :

    -Seuls les évêques auraient pu ou pourraient, mais ils se taisent… mon curé est moderniste… les religieuses épousent le monde…

    Nous connaissons ces jérémiades, qui, dans le meilleur des cas, aboutissent à cette conclusion :

    -Il n’y a rien d’autre qu’à faire qu’à prier, seul Dieu peut nous sauver…

    Le découragement n’est pas Catholique. La doctrine Catholique forme un tout qui lui donne une cohérence, une unité, une harmonie incomparables. Elle exclut le refige dans le seul Spirituel.

    -Nous ne pouvons pas et nous ne devons pas nous décourager. La guerre que nous subissons est une guerre d’expiation… c’est par un acte de Foi que la France sera sauvée, et tant qu’il y aura dans notre pays un crcifix et une épée, nous avons le droit d’espérer (Commendant d’Albiousse, cité dans Les Zoaves Pontificaux par Maurice de Charette, p.43) !!!

    Espérence !

    -Les gens d’armes bataillerons, et Dieu donnera la victoire (Sainte Jeanne d’Arc) !

    C’était d’une victoire sur le terrain qu’il s’agissait. Et il y a un devoir d’espérence temporelle : il consiste à croire que nos combats temporels ne sont pas vains, que nous bataillons pour une juste cause -la restauration d’un ordre naturel qui puisse être le socle d’une restauration de la Royauté Sociale de N.S. Jésus-Christ- et que Dieu nous donnera la victoire.

    Agissons comme si tout dépendait de nous tout en priant comme si tout dépendait de Dieu. S’il n’est pas faux que l’action politique, à sa manière Royaliste, protège la morale et la religion, il est également vrai, en sens inverse, que simultanément la religion et la morale protègent, à leur manière Catholique, la polique Royaliste. Entre réforme des institutions poliques et réforme des moeurs, il n’y a pas un ordre de sucession temporelle et de causalité à sens unqique. Il y connexion organique et inter-causalité réciproque. Il y union des coeurs.

    Comme entre Trône et autel.

  5. Face à la crise, deux tentations surviennent : chercher une solution purement humaine (naturalisme) ou attendre une intervention purement Divine (spiritualisme).

    Si le naturalisme, doctrine qui fait abstraction de la Révélation et qui prétend que les seules forces de la raison et de la nature suffisent pour conduire l’homme et la société à sa perfection, se trouve dans la République, l’Empire et la Monarchie de Juillet, et se trouve bien connu du Royaliste qui le rejette, le spiritualisme ou quiétisme, doctrine qui compte uniquement sur l’intervention Divine pour résoudre le mal social et qui attend une sorte d’âge d’or, peut se trouver chez certains Providentialistes.

    Dans l’optique spiritualiste, l’action humaine est inutile, la raison est suspecte, Dieu intervient miraculeusement sans aucun concours, sans aucun effort de l’homme. En déconsidérant l’intelligence humaine, le spiritualisme ignore cette part que Dieu laisse aux hommes dans la façon de s’organiser. Il néglige la science morale et la science politique qui en fait partie, sciences qui étudient la nature humaine et qui ont pour finalité de construire la cité en vue du bien commun.

    Le spiritualisme est vraiment un mal social terrible ! Psychologiquement, le spiritualiste est porté à la paresse dans l’action : on le voit rarement dans un groupe de travail, si ce n’est pour proclamer son défaitisme. Il se réfugie dans un mysticisme improductif et abandonne le champ de la raison aux francs-maçons qui comblent le vide en occuppant le terrain de l’action. Jamais il ne prend de responsabilité pour le bien commun, parce que « ça sert à rien ! Tout est perdu ! Seul Dieu peut encore quelque chose… ». Non ! Il attend le miracle. Pire ! Il l’exige, et en l’annonçant à qui veut l’entendre, il croit s’acquitter de ses devoirs envers la Cité. La superstition l’envahit ; à l’affût de toute sorte de prophéties, il voit des signes précurseurs partout. Par un orgueil démesuré, il finit par se persuader qu’il est en ligne avec le Ciel et qu’il est dans la confidence Divine quant à Ses desseins pour l’avenir.

    A croire que le spiritualisme pourrait consituter une manoeuvre maçonnique destinée à éloigner les vrais Catholiques du champs de l’action concrète ! ! !

    Souvenons nous que pour continuer de jouir de Sa grâce, le Bon Dieu nous demande notre participation, notre effort, notre zèle à travailler pour le bien de nos semblables. Autrement dit, Il nous demande d’œuvrer selon nos moyens -agissant comme si tiout dépendait de nous tout en priant comme si tout dépendait de Dieu- pour le Bien Commun, et par voie de conséquence, pour l’institution qui seule peut assurer durablement l’unité harmonieuse: la Momarchie Royale Très Chrétienne.

    -Les hommes d’arme batailleront et Dieu donnera la victoire (Sainte-Jeanne d’Arc)!

    C’est à travers l’action humaine, surtout si le rapport de force Lui est défavorable, que Dieu manifeste Sa toute puissance. C’est ce qu’illustrent fort bien les exemples de David contre Goliath et de la petite bergère lorraine contre les anglais…

    En conclusion, le Providentialiste, Catholique, Royaliste et patriotte, rejettera le spirtualisme et s’enrôlera dans la lutte contre l’irréligion ou plutôt contre l’antireligion, l’athéisme, qui est le vrai fond de tout le mal moderne, la Bête de l’Apocalypse, pour l’instauration d’un ordre sage et Saint de renaissance Catholique et de renouveau Français dans sa Patrie et dans le monde, ce à travers une action Catholique et Française, Royaliste et Providentialiste, consacré au double Coeur de l’Amour surmonté de la Croix du Sacrifice, et défendant la Royauté du Christ, la doctrine sociale de l’Eglise, le Drapeau Blanc et l’Union du Trône et de l’Autel, plaçant au centre de toute politique Royaliste la famille Chrétienne.

    • MA Guillermont dit :

      Merci Mr Hervé J.Volto
      Vous avez reçu cette grâce spéciale de ne pas avoir d’illusions dans cette vaste entreprise de démolition de la France livrée à ces courants idéologiques si pernicieux …
      Le Cardinal Mercier parle des valeurs de la Patrie et les groupera , de la façon la plus heureuse du monde , dans cette définition :
       » La patrie est une association d’âmes , au service d’une organisation sociale qu’il faut à tout prix -fut-ce au prix de son sang- sauvegarder et défendre , sous la direction de celui ou de ceux qui président a ses destinées . »

      Cette association -située dans le temps et dans l’espace- possède , de toute nécessité un territoire – véritable élément matériel de la patrie- où nos ancêtres ont tissé avec l’art que l’on sait :

      ……………………………  » Les fils mystérieux où nos coeurs sont liés « .

      Le patriotisme chrétien est , on le voit , un amour de préférence profondément justifié , qui nous porte à aimer , à défendre et à garder ce qui , chez nous , le mérite vraiment ; il ne comporte aucun alliage de haine systématique ou agressive , contre ce qui n’est pas du terroir .
      Aux voisins d’admettre eux aussi ces principes de bon sens -et surtout d’en tenir compte- alors mais alors seulement , chacun s’épanouira en paix , chez soi !

      Aussi est-il juste de voir , dans le patriotisme , le moyen providentiel par excellence de se comporter en bon  » citoyen de l’univers  » car c’est là respecter l’ordre établi par Dieu Lui-même .

      Que dire de notre histoire religieuse , missionnaire , sociale , civile , militaire … , de l’action héroïque, chevaleresque et splendide qu’elle déroule sous nos yeux …
      Épopée bi-millénaire en perpétuel devenir qui , à chaque génération , sollicite les ardentes énergies renaissantes , gloire commune aux « fils mystérieux où nos coeurs sont reliés « par nos esprits et nos coeurs au service de l’organisation sociale à laquelle nous appartenons , pour la Gloire de Dieu et le bien total de l’humanité .

      La patrie française , sans l’Église , serait sans passé, sans histoire et sans espérance .
      Combien plus noble et belle est la France de Charlemagne, de Louis IX , de Louis XIV ;
      la France de Racine et de Bossuet ; la France de Saint Martin de Tours et de Saint Vincent de Paul ; la France de la Vierge Marie et du Christ !

  6. MA Guillermont dit :

    A la lecture et par la clarté de cette homélie prononcée hier – 25 Novembre 2018- en la Fête du Christ-Roi maître des Nations et de l’Univers … L’Abbé Pagès dénonce sous la forme d’hérésie la pratique de séparer le domaine temporel du domaine spirituel et l’appelle … laïcisme ! Il rappelle que c’est pour la combattre que la Fête du Christ-Roi a été instituée !
    Ainsi je maintiens , poursuis et soutiens fermement et irrévocablement le mouvement des Gilets Jaunes …
    Il est sage de savoir que la Restauration et la Rénovation de la France et de l’Église appartiennent au Seigneur Tout-Puissant et que les voies du Seigneur sont impénétrables …
    Le passé fournit assez de preuves pour abreuver de Lumières ceux qui le désirent vraiment … le suicide de notre civilisation est voulu et Dieu nous demande d’être Fidèles pour survivre , … le contrôle du pouvoir en place est déstabilisé en profondeur par ce mouvement spontané et les représentants du pouvoir en place minimisent sa portée , son impact en toute connaissance de cause …
    … Ainsi ils tentent de taire sa RÉALITÉ qui n’est pas leur allée …
    Un jour vient où l’instrument se retourne contre les Manipulateurs …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s