Samedi 8 décembre 2018.  » Ô Marie conçue sans pêché priez pour nous qui avons recours à vous ». Lundi 8 décembre 1947.

Les apparitions de l’Île-Bouchard
(8-14 décembre 1947)

Notre-Dame - Île-Bouchard

                                      «  Dites aux petits enfants de prier pour la France, car elle en a grand besoin.  »

Novembre 1947. La révolution gronde en France. Le pays est au bord de l’abîme  : faillite économique due à une gestion calamiteuse de l’après-guerre, impuissance des pouvoirs publics, grèves à caractère insurrectionnel dans un climat international de guerre froide, tout est prêt pour le Grand Soir que les communistes attendent en France depuis 1944. (…)

«  Le moment viendra où le danger sera grand, on croira tout perdu, là je serai avec vous, ayez confiance  », avait dit la Très Sainte Vierge en 1830.

Que l’Immaculée soit intervenue en 1947 dans nos affaires politiques remet en cause l’agnosticisme de notre histoire officielle et le laïcisme bétonné de notre État républicain. Car les faits sont là. (…) Les apparitions de l’Île-Bouchard, dont l’Église a permis le culte public et les pèlerinages, s’inscrivent dans la suite merveilleuse des interventions divines sur la France, honorée des titres de “ Fille aînée de l’Église ”, de “ Nation prédestinée ” et de “ tribu de Juda de la Nouvelle Alliance ”. (…)

CE LUNDI 8 DÉCEMBRE 1947

L'église Saint-Gilles

                                                              L’église Saint-Gilles  : «  nef de la Sainte Vierge  », vers 1950.

«  Le lundi 8 décembre 1947, j’allai faire une prière à l’église Saint-Gilles en me rendant à l’école à 1 h avec Jeanne, ma sœur, et Nicole, ma cousine  », raconte Jacqueline Aubry, douze ans. Jeanne, sa sœur, a sept ans et demi, Nicole dix ans. Les sœurs de l’école leur ont recommandé de prier ce jour-là spécialement pour la France. «  On prit de l’eau bénite dans le bénitier, on fit le signe de la Croix et la génuflexion, puis on alla à gauche par la nef. En passant devant la statue de sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus on s’arrêta devant elle et, debout, on récita un “ Je vous salue Marie ”.  »

http://crc-resurrection.org/toute-notre-doctrine/contre-reforme-catholique/apparitions-mariales/les-apparitions-de-lile-bouchard/

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/04/03/les-obseques-de-jacqueline-aubry-la-voyante-de-lile-bouchard-touraine-en-1947-par-la-2e-orante-de-la-charte-de-fontevrault/

 

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Blogs et sites providentialistes, Fêtes catholiques, Société traditionnelle, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Samedi 8 décembre 2018.  » Ô Marie conçue sans pêché priez pour nous qui avons recours à vous ». Lundi 8 décembre 1947.

  1. MA Guillermont dit :

    Ô Vierge Immaculée !
    Vierge des Miracles !
    Vierge de Lourdes !
    Écoutez les prières qui de tous les coins de l’Univers s’élèvent vers votre trône ; présentez-les à Jésus, en y joignant les vôtres , et votre divin Fils continuera de nous bénir par votre main , de nous aider par votre ministère , de nous attirer à Lui , par vos attraits , afin de nous sauver par votre intercession .
    Souvenir du Cinquantenaire de Notre Dame de Lourdes .

    Mon Dieu , Tu es grand , Tu es beau !
    https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3D2ku_qiOpm9s&ved=2ahUKEwi60efkkZDfAhVN3RoKHYcVCdQQtwIwAXoECAIQAQ&usg=AOvVaw1tF9-xMB5BL3ISxJVu9VTE

  2. [Dominicains d’Avrillé] Message aux gilets jaunes – Qui peut sauver la France?
    SOURCE – Dominicains d’Avrillé – 7 décembre 2018

    Vous aimez la France et vous voulez la sauver:
    Il vous faut savoir qui la tue et qui peut la sauver.

    Qui tue la France?

    Il porte un nom, il s’appelle Mammon, le dieu de l’Argent. Ce dieu ogre se sert des bangsters, de la Haute finance, de la franc-maçonnerie, de l’Union européenne, de la BCE, des instances mondialistes… Le président MACRON en est le fidèle serviteur. Qui peut sauver la France?

    Ce Sauveur a un nom que tout le monde connaît, même si les serviteurs de Mammon font tout leur possible depuis plus de deux siècles pour que les petits Français l’ignorent. Il va venir dans quelques semaines le jour de Noël.

    N’en cherchez pas d’autre, car c’est Dieu qui l’a voulu ainsi:
    Jésus-Christ est le seul Sauveur des individus et des sociétés
    Pour sauver la France il faut revenir à JÉSUS-CHRIST, il faut étudier son message et le mettre en pratique.

    Y compris dans le domaine social et économique, Jésus-Christ a donné des lois qu’il faut suivre si l’on veut vivre en paix et heureux. Ces lois sont contenues dans la doctrine sociale de l’Eglise (Rerum Novarum de Léon XIII, Quadragesimo Anno de Pie XI). La connaissez-vous ? Sinon n’hésitez pas à nous contacter.
    Prières pour la France

    Jésus Sauveur, sauvez-moi, sauvez la France!
    O Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous!
    Sainte Vierge Marie, Reine de France, priez pour nous!
    Saint Michel Archange, protecteur de la France, priez pour nous!
    Saint Martin, Apôtres des Gaules, priez pour nous!
    Saint Rémi, qui avez baptisé Clovis, premier roi de France, priez pour nous!
    Bienheureux Charlemagne, fondateur de l’empire chrétien des Francs, priez pour nous!
    Saint Louis, modèle des Rois chrétiens, priez pour nous!
    Sainte Clotilde,reine de France, priez pour nous!
    Sainte Jeanne d’Arc, qui avez sauvé la France, priez pour nous!
    Tous les saints de France, sauvez la France!

    Pour tous renseignements supplémentaires:
    messageauxgiletsjaunes@gmail.com

    http://tradinews.blogspot.com/2018/12/dominicains-davrille-message-aux-gilets.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Tradinews+%28TradiNews%29

  3. Remy Louis-Hubert dit :

    « Derrière les disputeurs sont venus les sophistes ; derrière les sophistes, les voluptueux ; derrière les voluptueux, les bourreaux ; derrière les bourreaux, les barbares : les barbares qui passent par les armes bourreaux et voluptueux, sophistes et disputeurs. Ne leur résistent que les hommes de Foi ».
    Mgr Fèvre, Histoire du catholicisme libéral.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s