Noël 496- Noël 2018.

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Image | Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Noël 496- Noël 2018.

  1. Le Chapitre Général de la Charte de Fontevrault, créée par notre Bon Alain Texier et dont les membres, anciens responsables « suprêmes  » de la Charte de Fontevrault, dont le signataire de ces lignes, appartiennent au corps mystique du Royaume de France en survivance, peuvent constituer comme un conseil constitutionnel pour le Conseil dans l’Espérance du Roi dont Alain Texier est membre -comme conseiller juridique et Grade des Sceaux- et qui pourrait se constituer en gouvernement provisoire Royaliste.

    Le retour aux sources : la Royauté du Christ, le baptême de Son Lieutenant Clovis et le Testament de Saint Rémy. Noel ! Noel !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s