Et si on arrêtait de nous battre comme des enfants pour savoir quel ou quel prétendant est le meilleur 👑 ?

Et si on arrêtait de nous battre pour savoir quel ou quel prétendant est le meilleur comme des enfants et que l’on ce concentrait plutôt sur la restauration de la monarchie absolue de droit divin. Dieu choisira son prince sur terre pour diriger la France. Gloire a DIEU, Vive le roy et vive le royaume de France👑

 

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Blogs et sites providentialistes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Et si on arrêtait de nous battre comme des enfants pour savoir quel ou quel prétendant est le meilleur 👑 ?

  1. L’année qui commence est capitale pour le devenir de la France, et du monde entier. Nous allons changer totalement de société.

    Marie Martel, notre quatrième marraine, l’âme privilégiée de Tilly sur Seulles, suppliait la Sainte Vierge en 1897, devant l’annonce des événements précédents la venue du Roi :

    « Faites les revenir à la prière ! Faites qu’ils ne meurent pas sans contrition, ma bonne mère !
    -« Non, ils ne reviendront que par les chatiments; les grands malheurs qui commenceront par un prélude avant la fin de l’année, seront suivis de près par ces 3 jours de ténèbres; des malheurs épouvantables… »

    Le petit peuple va enfin être entendu et exaucé, grâce à l’homme prédestiné à nous gouverner selon les lois divines, et non selon les lois républicaines maçonniques, athées et anti-chrétiennes..

    Les méprisés, les sans-voix, les rien-du-tout aux yeux des puissants, vont sortir la tête du bourbier, quand la secte de la république s’effondrera dans la ruine économique.

    « La tyrannie de l’argent et le drame de la précarité » vont faire place à la prospérité générale, dés que le péché sera banni des lois, en premier le criminel avortement, et la trahison par les complices de l’immigration islamique.

    Nous,Royalistes, sommes les nouveaux Chouans, le peuple de France resté fidèle au Christ, Catholique et Monarchiste, parce que Dieu veut un ROI en France. Les républicains, athées et franc-maçons, peuvent inventer tout ce qu’ils veulent, la vérité est LA, quelles que soient leurs calomnies, nous présentant mensongèrement comme un mouvement d’extrême droite!

    Alors que le roi sera bien plus social et près du peuple, sed plaçant dans la continuité politique des Catholiques Sociaux, plus que les tyrans républicains se déguisant en agneaux, au service de leurs maitres mondialistes, dans le mépris des vrais français… »Liberté, égalité et fraternité » ne sont que des mots ayant couvert le pire génocide de l’histoire de France, (600 000 morts pendant la Terreur), et servi de modèle aux dictatures de Staline, Mao, Polpot et bien d’autres…

    Bientôt, les vraies valeurs de bonté et de compréhension mutuelle vont enfin être à l’honneur en France, et soutiendront les petits, les pauvres, sur lesquels se crée la richesse nationale : dés que le roi choisi par Dieu se dévoilera au lendemain des 3 jours de ténèbres, dans une Nouvelle France dépeuplée, mais que Dieu repeuplera d’une génération nouvelle. (Les prophéties de La Fraudais).

    Le ROI sera le soutien providentiel des Français, en toute indépendance des financiers et de leurs serviteurs, les médias…

  2. xavier dit :

    Un Roi sacré à Reims suffira.

  3. Le ROI, Sacré à Reims, sera le soutien providentiel des Français, parec que ROI TRES CHRETIEN, se plaçant dans la continuité politique des Catholiques Sociaux, le Catholicisme Sovcal réintroduisant L’AMOUR dans les métiers en réintroduisant la solidarirté entre les clssses sociales.

  4. On peut imaginer notre Roi inconnu incollable sur les Ordres de Chevalerie antiques ou encore existants comme sur les hauts lieux d’apparitions Mariales, suivant silencieusment les déplacements de la Jet Set, possédant un passeport de l’Ordre Souverain de Malte, ayant ses entrées à la cour Royale d’Angleterre comme à la Heraldrys Institute of Rome et usufruitant d’un bolide de rêve -une corvette Stingray modèle 1965 de couleur noire- résultant enregistré au parc automobile de la Maison Blanche, où personne là-bas ne semble rien savoir
    https://www.youtube.com/watch?v=FT9VVR0Jlxc .
    Black Stingray 1965, pour échange seulement

    Catholique d’une haute élévation de sentiments, tel un Chevalier de Malte au service des déshérités , rendant services aux pauvres

    Roi perdu, caché au-delà des brumes d’Avallon, qui hanterait les cercles Royalistes, les salons Aristocratiques, les permanances politiques et les cahncelleries diplomatiques, tel U-Lys-se déguisé en mandiant, représente notre espérence Fontevriste comme l’espérence de la France…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s