Dieu n’a pas interdit de sourire. 11 janvier 2019. Les gilets jaunes se préparent à monter sur leurs grands chevaux (deux).

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Image | Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Dieu n’a pas interdit de sourire. 11 janvier 2019. Les gilets jaunes se préparent à monter sur leurs grands chevaux (deux).

  1. Le Mouvement 5 étoiles offre sa plateforme participative en ligne -la fameuse « plateforme Rousseau »-aux Gilets Jaunes… pour conquérir le pouvoir. En Italie, les Royalistes sont avec Fratelli d’Italia qui sont avec les 5 Etoiles et la Ligue au pouvoir…

    -Gileti gialli, non mollate !

    Le vice-président du Conseil italien Luigi Di Maio a appelé, dans une lettre publiée lundi, les Gilets jaunes qui protestent depuis huit samedis consécutifs en France pour plus de pouvoir d’achat et de démocratie participative à «ne rien lâcher». L’essentiel est ailleurs. Le leader du Mouvement 5 étoiles a proposé de mettre à disposition l’outil numérique qui lui a permis d’arriver au pouvoir.

    En France comme en Italie, le soutien de Luigi Di Maio et de Matteo salvini aux Gilets Jaunes a provoqué un flot de commentaires. Et si la nouveauté du message du vice-président du Conseil italien et chef politique du Mouvement 5 étoiles (M5S) n’était pas celle que l’on croit ? Bien sûr, il y a le partage politique de certaines revendications des manifestants français. Et aussi l’incongruité d’intervenir dans la politique intérieure d’un pays partenaire. Mais le plus étonnant, c’est l’offre faite aux Gilets jaunes d’utiliser « Rousseau », la plateforme participative en ligne que le parti utilise pour gérer son débat interne.

    Et le gouvernement Français d’accuser des pays étrangers -l’Iytalie, les Pays de Visegrade- de foinancer les Gilets Jaunes…

  2. Ce qui est certain, c’est que la prière des Providentialistes commence à faire effet. Comme dans Acquaman, le vengeur des abysses, héritier de la Couronne d’Atlantis, est en train de remonter à la surface.


    Confiant en la Divine Providence, continuons à mettre sans relache tous nos efforts sous le signe du double-CEORU DE L’AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France

    • Louis Chiren dit :

      Il est à noter que les élites qui gouvernent ce monde comme vous l’avez déjà dit et je vous rejoins croient beaucoup plus que nombre de royalistes au grand monarque. Leur maître est le démon et sait bien que son temps est compté. Ce n’est pas la seule super production qui évoque un héritier perdu ignorant son extraction qui viendrait sauver un royaume. Le transhumanisme est en arrière plan mais le message du Ciel malgré eux se fait voir aussi à qui peut et veut le recevoir….⚜️

      • Louis Chiren dit :

        Quis ut Deus
        Votre nom est un cri
        Venant d’un esprit pur
        Une victoire Divine

        Allégeance éternelle
        Du général des anges
        Des milices célestes
        Contre l’antique dragon

        Ce combat de la bête
        Se déroule sous nos yeux
        Nous en sommes les victimes
        Mîkhâ’êl a paru

        Le menteur tout de vert
        Comme le cavalier pâle
        Éventre de ses griffes
        Les hommes qui se vendent

        L’archange lui oppose
        Le bouclier de la Foi
        Le glaive de la justice
        Le vert de ses ailes

        Rappel du saint livre
        Le figuier fut invité
        A régner sur les arbres
        Choisit pour sa sagesse

        Le père a missionné
        Son ange toujours fidèle
        Pour protéger le Lys
        Qui servira en son nom

        Tremblez devant l’erreur
        De ce siècle perdu
        Rejoignez les armées
        Des hommes en conversion

        Des entrailles de la terre
        Le prince de ce monde
        Attire à lui les âmes
        Promesse de damnation

        Le temps nous est compté
        La tempête se lève
        Le Verbe va frapper
        Et punir le crime

        Pour lors le mensonge brille
        Satan père des révoltes
        Dont l’œil rouge captive
        Vers le trône sanglant

        Sainte Vierge Marie
        Donnez-nous votre rose
        Que Jeanne la guerrière
        Mènera au printemps

        https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete/quis-ut-deus

  3. -Ce n’est pas la seule super production qui évoque un héritier perdu ignorant son extraction qui viendrait sauver un royaume. Le transhumanisme est en arrière plan mais le message du Ciel malgré eux se fait voir aussi à qui peut et veut le recevoir (Louis Chiren).

    Bien vu. Toutes ces superproductions reprennent la trame de l’histoire du Roi Arthur, dont l’EXCALIBUR de John Borman (1981) est peut-être une des meilleures versions cinématographiques. Acquaman s’appelle d’ailleurs Arthur Kerry.

    Là où la rélaité rattrappe la ficton c’est avec Nicola II du Monténégro ! En 1989, une délégation du gouvernement yougoslave retrouve en Bretagne un modeste architecte de sa condition. Il savait, par son père, qu’il avait un lien avec l’aristocratie monténégrine, mais fut surpris d’apprendre qu’il était l’arrière-petit-fils direct du dernier Roi du Monténégros, Nicolas I°. Le gouvernement communiste yougoslave lui demandera, à son grand étonnement, l’autorisation de rapatrier la dépouille de son arrière-grand-père, le Roi Nicolas Ier, mort exilé en France puis inhumé en Italie.

    Il est rapidement invité par l’Église serbe au Monténégro pour la cérémonie de rapatriement des restes du roi Nicolas Ier. Il acepte et se rend au Monténégros, à la grande joie des Monarchistes locaux.

    Une histoire similaire a-t-elle eu lieu vers la mêne époque en France ou en Outre-Mer, avec… le véritable aîné des Bourbons ? Et si c’était le modeste gardien de phare, l’homme de sang Royal, père du futur Roi de France ? Si l’entrevue a eu lieu, elle a du restée secrète : si l’odieux “accident” de ski du Prince Alphonse se voulait un message, le message fut parfaitement reçut. La France aurait un Roi Blanc, Roi du Miracle maintenu à l’abrit pour la future régération de la France, et qui mènerait en attendant une vie retirée et pénitante…

  4. -Pour lors le mensonge brille
    Satan père des révoltes
    Dont l’œil rouge captive
    Vers le trône sanglant

    (Louis Chiren)

    Sages paroles ! la gauchisation du discourt des Gilets Jaunes est en train de se profiler. Le mensonge brille à tarvers la manipulation politique d’un mouvement populaire dont certaines revendications sont légitimes.

    Oui, que Sainte Marie nous donne rapidement Sa Rose que Jeanne la Guerrière mènera au printemps !

  5. Le Roi qui se profile

    L’ajout du Sacré-Coeur sur les armes de France par les Orléans est en effet extrèmement importante. Notre pays n’a jamais été aussi près, depuis la disparition du Comte de Chambord, de l’impérieux besoin du recours au Roi. Continuons de placer tous nos efforts sur le double-COEUR DE L’AMOUR surmonté de la CROIX DU SACIFICE, espoir et salut de la France.

    https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2017/04/10/herve-volto-cja-les-armes-de-france/

  6. A l’attention des Gilets Jaunes.

    Monsieur Jésus-Christ, Mme Sainte-Marie et Monsieur Saint-Michel : les 3 Lys de France ( ejn 2 et 1 sur le blason Royal depuyis le règne de Charles V le Sage) comme les 3 vainqueurs de Satan.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s