« Analyse » trés étrange parlant de Louis XX, du catholicisme et de l’ISLAM présenté comme l’aboutissement ultime.

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour « Analyse » trés étrange parlant de Louis XX, du catholicisme et de l’ISLAM présenté comme l’aboutissement ultime.

  1. xavier dit :

    INTOX !

  2. D’accord avec Xavier. C’est l’ultime provocation pour faire sorit le ROI caché HENRI V DE LA CROIX de son vanonymat.

    Dans le N° de Janvier 1987 de sa revue SOUS LA BANNIERE, Adrien-Marie Bonnet de Villers, fondateur des Editions Sainte-Jeanne d’Arc nous vait prévenu :

    -Dans les loges, on craint le “Grand Monarque” annoncé par les prophéties et que l’on connait mieux que dans le public des Messes de Saint-Pie V. C’est pourquoi la Révolution prend les devants et prépare ses “roues de secours” en accoutumant les esprits à l’idée de Royauté, mais en brouillant les cartes afin de pouvoir choisir elle-même son candidat parmi les fausses pistes qu’elle nous aura montées, du Comte de Paris à Le Pen, du Duc d’Anjou à Naundorff, et de n’importe quoi à autre chose.

    Je propose de reprendre cette vidéo, remplacer ROI LOUIS XX par ROI CACHE HENRI V DE LA CROIX et de remplacer ISLAMISME par CATHOLICISME, et de la repasser revue et corigée. CATHOLIQUES ET FRANCAIS, TOUJOURS ! ET ROYALISTES PARCE QUE CATHOLIQUES ET FRANCAIS.

    Comme il est vrai que seul le Roi peut unifier les différentes tendances et faction autour de sa personne…

  3. ET APRES CELA JE LAISSERAI LA PAROLE A QUELQU’UN D’AUTRE !

    Pourquoi attendre ? Texte de la vidéo revue et corrigée.

    CONTRE REVOLUTION – gilets Jaunes, demendez le Roi et non le RIC !

    Par ce message, nous vertisssons de l’effrondrement imminant de la république, pouvoir illégitime depuis plus de deux siècles.

    La révolte des Gilets Jaunes sera tout aussi illégitime si elle ne ne fonde pas son mouvement sur le socle de la Chrétienté Catholique et sur la Royauté Très Chrétienne incarnée en la personne d’HENRI V DE LA CROIX ( comme il y eu un Philippe VI de Valois).

    Ce message est sans appel.

    Si les Gilets jaunes pensent pouvoir sortir une doctrine politique en dehors de ce que nous proposons -la continuité poilitique des penseurs Catholiques Sociaux- ils se trompent. Le Roi est le seul capable d’unifier les différentes tendences et faction autour de sa personne.

    Comme le disait René Guénon dans l’introduction générale de l’étude des doctrinbes hindoues :

    -Une tradition venue d’Orient, assimilera de gré ou de force l’Occident pour le seuver de sa décadence.

    Il s’agit de l’islam.

    Soit on laissera le Roi se rattacher au Christianisme Catholique, soit la France devra se convertir à l’islam. C’est ainsi : la nature a horreur du vide. Sans socle spirituel, aucune société ne peut subsister, survivre et propspérer.

    La Chrétienté est le dernier rempart contre le mondialisme financier qui cherche absolument à métisser les peuples, immiginant ainsi les faires tous sortir de leurs traditions et les convertir au consumérisme servil.

    Voici pourquoi le Catholicisme de tradition est attaqué à l’intérieur par les médias, les grands patrons et les faux démocrates vendus à l’euro-mondialisme financier et à l’extérieur par un islamisme tout aussi mondialisant.

    Notre message s’adresse au peuple tout entier et au ROI caché HENRI V DE LA CROIX.

    Désormais, Gilets Jaunes, vous devez non pas crier « vive le RIC ! » mais « vive le Roi ! », et appeller ce dernier sur le trône. Sans celà, nous prophétisons le cahos et l’anarchie nihiliste, propice à la guerre civile. Il ne resterait alors qu’une échapatoire à l’Occident : être envahie par la Russie orthodoxe de Vladimir Poutine…

    Notre message est sans appel. Vive le Roi et vive la France !

    • Louis Chiren dit :

      Bonsoir monsieur Volto.
      Merci pour ce message, j’ignore si le peuple souffrant entendra votre appel vital que je rejoins mais Henri je pense vous a entendu.
      Au Ciel de décider car sans un retournement salutaire sans une reconnaissance entière du péché et de l’erreur séculaire, une condamnation sans appel de l’inversion pyramidale, la victoire sera précédée de sang et de pleurs. Nous sommes pour l’instant sur cette voie celle prédite par tant de saints et de voyants éclairés. Marie Julie Jahenny en est le flambeau et nous n’en sommes qu’aux prémices.
      Préparons nous, de dures épreuves nous attendent.
      En Jésus par Marie ⚜️

  4. Merci de votre soutient, Louis Chiren. Surtout que les Missives 2 et 3 sont clairement maçonniques, d’obédiance néo-Templière : cet utopique oeucuménisme, c’est la bien là marque de l’ennemi.

    Vous avez dit :

    -Nous sommes pour l’instant sur cette voie celle prédite par tant de saints et de voyants éclairés. Marie Julie Jahenny en est le flambeau et nous n’en sommes qu’aux prémices.

    Tout à faut d’accord. Toujours confiants en la Divine Providence, plaçons donc tous nos efforts Royalistes dans le COEUR DE L’AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, Espoir et Salut de la France.

    En union de prières

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s