10 FEVRIER 2019. Pèlerinage à La Fraudais (BLAIN 44130) chez Marie Julie Jeahenny,

10 FEVRIER 2019 Pèlerinage à La Fraudais chez Marie Julie

Lettre aux Coeurs Croisés le 19 Janvier 2019

Chers Amis, 

La 7e et dernière marraine que nous allons invoquer pour la France, est Marie Julie Jeahenny, la stigmatisée de Blain, qui vécut 91 ans, de 1850 à 1941.

Nos 7 marraines ont toutes annoncé le Roi, sauveur de la Foi et de la France à la fin des temps; elles vivaient toutes à la même époque, et ne se connaissaient pas. 

Elles sont nos intermédiaires qui portent nos prières à Dieu pour le roi et la France.
Nous avons besoin d’elles, car elles peuvent nous aider grandement, ayant été choisies pour annoncer le plan de Dieu sauvant la France.

Par nous mêmes, nous ne pouvons RIEN faire de bon à ce niveau spirituel. Mais le Christ nous supplie de Lui demander d’intervenir, et A PROMIS de sortir la France de la crise par SON roi, si nous LE prions de le faire.
C’est une grande grâce de croire à SES promesses, très peu de gens sont capables d’agir par la prière pour le roi, car très peu ont la capacité d’y croire, tant que les autorités de l’Eglise ne se prononcent pas.

Il faut la Foi d’une Jeanne d’Arc pour répondre à ses juges écclésiastiques lui intimant l’ordre de leur obéir en premier : « Oui, MAIS Dieu premier servi! »

Suivons-la, elle!    « VA, FILLE DE DIEU,VA ! »

Justement, Soeur Olive, notre 6e marraine à Plogoff, viendra du fond de la Bretagne pour renouveler physiquement ce miracle de faire sacrer bientôt le roi à Reims; Dieu ne demandera pas la permission aux hommes. Mais IL compte sur les Coeurs Croisés, garants de la dette de la France, pour obtenir SON intervention par leurs supplications. Voir « L’Amour contre la Haine » tomes  3,4,5.
Il n’ y a là aucun mérite de notre part, mais le choix mystérieux de Dieu :
« Nul ne peut venir à Moi, si le Père qui M’a envoyé ne l’attire ». (Jean 6-44)

Nous serons à La Fraudais le Dimanche 10 Février 2019, jour anniversaire de la consécration de la France à la Très Sainte Vierge par le roi Louis XIII, le 10 Février 1638. Blain est à 38 km de Nantes sortie Savenay sur la voie Express.

La messe sera célébrée sur place dans la chapelle, à 11H, selon le rite tridentin, la messe de Saint Pie V. 

Nous pique-niquerons sur place, chacun apporte son repas, puis nous irons déposer la bannière des Coeurs Croisés sur la tombe de Marie Julie au cimetière de Blain.  Nous reviendrons à La Fraudais ensuite pour le chapelet à 14H.

Voici quelques passages des prophéties de Marie Julie alors qu’elle avait 30 ans en 1880 :

Elle annonçait 3 crises :
-une guerre civile de 4 semaines,
-une invasion de 2 mois,

-et une reconquête d’environ 7 mois par le roi choisi par Dieu.
Toutes ces prophéties sont conditionnelles, c’est pourquoi nous  demandons au Ciel d’empêcher la révolution, l’incendie de Paris et Saint Denis, la guerre civile et la guerre nucléaire

 « L’étranger entrera en France avec toute son armée. Il y fera une longueur d’espace mesurée par moi. Je les arrêterai et, dans cet arrêt, je susciterai le Sauveur du reste de mes enfants. (« Le roi descendant du Roi martyr »Louis XVI).

Il traversera l’Est et semblera sortir du fond du Nord. Je le conduirai jusqu’au Midi et, de là, je le ramènerai… non pas sur le trône d’aujourd’hui, car il n’y aura plus de trône, même pas de base pour en fonder un autre.
Ce sera dans cette troisième crise que viendra le salut. Là sortira, de mon Sacré-Cœur… celui qui est destiné à apporter la paix. Avec son couronnement tous les maux finiront. Il descend de la branche de Saint Louis mais cette Sodome coupable ne le possède pas ».

1880-01-01 : « Les châtiments commenceront par Paris. Châtiments pour les villes du midi. Quelle boucherie! Dans la France il sera versé plus de sang qu’à Rome. Ce ne sera pas long ».

1880-08-05 : « Il y aura de graves maladies que l’art humain ne pourra soulager. Ce mal attaquera d’abord le cœur, puis l’esprit et, en même temps, la langue.
Ce sera horrible. La chaleur qui l’accompagnera sera un feu dévorant, si fort que les parties atteintes du corps en seront d’une rougeur insupportable. Au bout de sept jours, ce mal, semé comme le grain dans un champ, lèvera partout rapidement et fera d’immenses progrès.
Mes enfants, voici le seul remède qui pourra vous sauver :
Vous connaissez les feuilles des épines qui poussent dans presque toutes les haies (l’aubépine) Les feuilles de cette épine pourront arrêter les progrès de cette maladie.
Vous ramasserez les feuilles, non pas le bois. Même sèches, elles garderont leur efficacité. Vous les mettrez dans l’eau bouillante et les y laisserez pendant 14 minutes, couvrant le récipient afin que la vapeur y reste. Dès l’attaque du mal, il faudra se servir de ce remède trois fois par jour.
Mes enfants, cette maladie sera très grave en Bretagne. La pensée de Dieu y sera moins grande… Le mal produira un soulèvement continuel du cœur, des vomissements. Si le remède est pris trop tard, les parties atteintes deviendront noires, et dans le noir, il y aura des sillons tirant sur le jaune pâle ».

1880-11-30 : « Les foudres du ciel se succéderont avec une violence rapide. Le feu du ciel parcourra la terre sur une largeur effroyable : cette foudre vengeresse brûlera toute pointe qui produit du fruit. Les terres cultivées seront ravagées par la puissance de ce feu ; les prairies seront brûlées et réduites à une terre complètement dépouillée. Les fruits ne paraîtront point ; toutes les branches d’arbres seront sèches jusqu’au tronc. Enfants de la Bretagne, vous userez, pour conserver vos récoltes, de ce que la bonté de mon Fils vous a révélé : c’est le seul moyen de sauver votre nourriture.

Mes enfants, pendant trois jours le ciel sera en feu, sillonné de frayeur par la colère divine. (Les 3 jours de ténèbres). Ce qui m’attriste, c’est que cette colère n’arrêtera pas la force de l’enfer. On ne craint ni mon Fils ni l’enfer. Il faut que ce temps passe. Le péril de la France est inscrit au ciel par la puissance éternelle. Je ne peux plus intercéder ; je ne suis plus qu’une mère sans puissance.

Pendant plusieurs années, la terre ne produira rien. La France sera malheureuse, même après son triomphe. Pendant deux ou trois ans, elle se ressentira de ces ruines et de ces misères profondes. La misère sera grande, bien que mon peuple soit éclairci. La prière ramènera la bénédiction. Mon Fils et moi, nous aurons pitié de cette longue pénitence.

Mes enfants, priez pour l’Église ; priez pour tous ses ministres priez pour le Pape, car on attentera à ses jours. Ce lieu aussi sera criblé de vengeance, et le mal y fera des sans mesure, malgré la foi d’une grande partie de mon peuple. Le mal, que j’entrevois si proche, laisse à mon cœur une blessure qui durera toujours: une perte d’âmes considérable, la foi ruinée, le baptême souillé. Toutes ces lâchetés, que je vois, changeront en mauvais chrétiens beaucoup de mes enfants. La France périra – pas toute, mais beaucoup périront – Elle sera sauvée avec un nombre bien petit… O France, on apportera, jusque dans tes lieux, la poussière de l’étranger. Tu ne pourras renvoyer ces étrangers… Tu fus si noble, ta *noblesse sera perdue. J’ai vu tout passer sur terre. Jamais – je vous le dis avec un cœur de mère – jamais je n’ai eu sous les yeux l’attente de pareils crimes, de pareils malheurs : violations, sacrilèges, attentats. C’est dès aujourd’hui que je vois toutes ces peines. Oh ! priez, mes enfants ! Je m’arrête sur ces douleurs.
Reposez-vous, mes enfants ».

1881-03-08 : « La terre tremblera depuis ce lieu jusqu’au lever du soleil, l’espace de six jours. Un jour de repos et le huitième jour, le tremblement recommencera. La France et l’Angleterre se répondront par leurs cris de désespoir. La terre tremblera si fort que le peuple en sera jeté à 300 pas. Le tonnerre retentira avec plus d’éclat que dans les mois qui précéderont la fin du monde, avec un bruit étrange ».*

1881-03-24 : La Bretagne sera protégée par la Sainte Vierge, mais selon la mesure de la Foi.

Notre-Seigneur la fit gardienne de notre Bretagne et elle obtint de Son Fils une large protection en tout temps ; mais le Seigneur poursuit ceux qui ont mis de côté la Foi, pour suivre les mouvements du temps présent…

Cinq fois, la Bretagne sera traversée et retraversée par ceux qui portent partout le désordre…

Dans le Nord de la Bretagne, il y aura un peu plus à souffrir. Là le mal sera proportionné : il y restera une lisière où chacun aura permission de marcher sur ses terres…

Sainte Anne protégera la région d’Auray, il y aura des punitions pour les rebelles, mais les justes ont la destination d’être protégés…

La région du Mont Saint Michel sera relativement protégée.

La Vendée sera protégée, sauf sur les frontières, au midi… Mais nombre de Vendéens verseront leur sang, car ils ont conservé leur Foi.

Nantes aura moins à souffrir. Le diocèse sera comparativement protégé, mais nulle grâce pour les impies et les mauvaises familles !…

D’autres malheurs à partir de Nantes vers le Sud. Pontchâteau sera épargné à cause du Père de Montfort… La Fraudais, le jardin de Marie sera protégé…

Le couchant, (l’Ouest), depuis la chapelle de Lourdes jusqu’au Nord sera épargné, sauf Bordeaux (conflit armé).

Toulouse sera épargnée à cause de Sainte Germaine de Pibrac,mais elle n’est pas au bout de ses peines. Mende et Rodez seront épargnées.

Saint Martin de Tours protégera surtout ceux qui le prieront.

À Lourdes, il y aura une protection pour les justes, mais je punirai le peuple ingrat qui donnera à boire aux animaux l’eau de la source que j’ai fait jaillir. Là, le peuple sera bien malheureux. On le fera souffrir, parce que je suis apparue en ce lieu. Les animaux des profanateurs perdront la vie.

Il y a du mauvais monde partout, et Dieu connaît le fond de tous les cœurs.  » Chaque endroit est désigné par le Doigt de Mon Fils, sur la page d’un livre caché sous Sa tunique divine. Sa Miséricorde serait prête à se laisser toucher, mais si peu d’âmes prient, un si grand nombre l’outrage ».

Seule la prière et le jeûne peuvent atténuer ou supprimer ces catastrophes. Les 3 jours de ténèbres, qui doivent voir la diminution de l’humanité en 72 heures, s’inscrivent dans le plan de Dieu pour changer le coeur des hommes.

Cette partie est écrite dans l’Apocalypse.
Ne versons surtout pas dans le fatalisme ou le découragement, Dieu aura beau jeu de changer les catastrophes en bien salutaire pour sauver l’humanité incroyante, dés que le repentir touchera les coeurs.
L’Adversaire, le Malin, n’attend que les failles du découragement ou de la paresse pour nous égarer dans une attente inactive. Il faut lire et relire chaque jour les messages dictés dans les 9 tomes « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire » et « L’Amour contre la Haine » pour nous stimuler et rester vaillants.

Les prières de la brochure des Coeurs Croisés sont indispensables à refaire chaque jour, car dictées par le Christ à notre intention.
5 euros, Ed Résiac TEL: 02 43 01 01 26

Chers Amis, persévérons sans nous lasser devant la lenteur des événements, l’indifférence de la foule ou de nos proches; nos marraines ont vécu toute leur vie dans l’attente, et des persécutions cent fois plus grandes. Toutes les générations de chrétiens ont espéré voir ces jours de l’avènement du Christ et du triomphe de la Foi en France, c’est notre grande chance de vivre cette époque, gardons en la certitude.

« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous commande » (Jean 15-14)

Vive le Christ Vrai ROI de France!

Mont-Joie Saint Denis, vive SON BON roi !

Pour les Coeurs Croisés 

Jean Stiegler

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour 10 FEVRIER 2019. Pèlerinage à La Fraudais (BLAIN 44130) chez Marie Julie Jeahenny,

  1. Je le dis sans fayoter : merci à noter bon Alain Texier d’avoir relayé ce message des Coeurs Croisés.

    -Chers Amis, persévérons sans nous lasser devant la lenteur des événements, l’indifférence de la foule ou de nos proches; nos marraines ont vécu toute leur vie dans l’attente, et des persécutions cent fois plus grandes. Toutes les générations de chrétiens ont espéré voir ces jours de l’avènement du Christ et du triomphe de la Foi en France, c’est notre grande chance de vivre cette époque, gardons en la certitude (Pour les Coeurs Croisés, Jean Stiegler) .

  2. Aleph-5 dit :

    Ce jour 21 janvier 2019, le décès du Comte de Paris, prétendant français au trône de France est là pour nous rappeler que la Divine Providence pardonne, mais n’oublie pas.

  3. Marie GRUIN dit :

    Seriez-vous un Noble Monsieur ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s