Mieux connaître le nouveau chef de la Maison de France : Le prince Jean dans « Complément d’enquête » …

Quelle belle famille royale en exercice cela nous ferait ! Tout autre chose tout de même !

blue-wallpaper-continuing-background-wallpapers-bigest-images - Copie.jpg

Monseigneur le Duc de Vendôme, nouveau Chef de la Maison de France à la suite du décès de son père, le Comte de Paris, doit être connu des Français et, naturellement, des royalistes eux-mêmes. Y contribuer nous paraît être une action utile. Notamment dans un contexte où les Français ont le sentiment d’une absence flagrante de légitimité à la tête du Pays. Les obsèques du Comte de Paris se dérouleront à Dreux samedi 2 février. Aussi nous proposons-nous de mettre en ligne ces jours-ci des documents permettant de retrouver où découvrir la vie, la pensée, ou la personnalité même du Chef de la Maison de France. Bonne écoute !

  Lafautearousseau

« Et vous allez voir que certains ne sont pas seulement là pour faire joli » : Le présentateur de Complément d’Enquête, Thomas Sotto, caractérise ainsi l’intervention du Prince, partie de cet enregistrement de 5’34 ». L’émission a été diffusée sur France 2 le 3 mai 2018. À regarder !

      

Intervention de SAR le prince Jean d’Orléans duc de Vendôme + Adélaïde de Clermont-Tonnerre (directrice de Point de vue et cousine du prince) dans Complément d’enquête sur France 2, le 3 Mai 2018.

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Action Orléaniste, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s