LES PROPHÉTIES ET LOUIS XVII.

Prophétie de Jean de Vatiguerro*, dite de Saint-Césaire, archevêque d’Arles, en 468. Extrait du Liber Mirabilis de 1524, déposé à la BNF et dont l’édition remonte aux premiers temps de l’imprimerie :

« Le Lis (Louis XVII) sera privé de sa noble couronne ; on l’en dépouillera et on la donnera à un autre (Louis XVIII), à qui elle n’appartient pas, et il sera humilié jusqu’à la confusion (Louis XVII traqué par tous les gouvernements et dépouillé même de son nom.) »

Prophétie de Dom Calliste, religieux de Cluny (XVIIIème siècle).                                    NDLRB                                                                            http://dafeizhontadoukoz.org/Prophetie-de-Dom-Calliste.htm      https://touteslespropheties.wordpress.com/2017/09/25/dom-calliste/
Cette prophétie date du 3 décembre 1750, trois jours avant la mort du Père Calliste. Elle a été annoncée, au milieu du plus profond silence, à la fin de la messe, dans l’étonnement et la consternation de tous les assistants. Le texte de la prophétie du Père Calixte est conservé grâce à la lettre, datée du 3 décembre 1751, adressée par un religieux de Cluny, Dom Madrigas *, au Prieur de l’Abbaye de Moutier-Saint-Jean-en-Auxois en Bourgogne.                                                                                                           

NDLRB.

Après une peinture rapide de la Terreur, le prophète tient ce langage d’une précision qui terrifie :

« Trois fleurs de Lys de la couronne royale tomberont dans le sang (Louis XVI, Marie-Antoinette, Madame Elisabeth) ; une autre tombera dans la fange (le duc d’Orléans), une cinquième sera éclipsée (Louis XVII)

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, barbe

Le Padre Pio a vu, en état de bilocation, le testament de la duchesse d’Angoulême, détenu au Vatican, document « d’une importance capitale pour la France, l’Europe et le monde. » et aussi que du « Rameau coupé » (Louis XVII) viendrait le Roi qui sauverait la France.

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Providentialiste, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour LES PROPHÉTIES ET LOUIS XVII.

  1. -Louis XVII, figure Christique de la Révolution : on le dit mort, mais on n’a pas retrouvé son corps (Princesse Amélie de Bourbon-Parme*, LE SACRE DE LOUIS XVII, NRF GALLIMARD, P. 69).
    * https://www.babelio.com/auteur/Amelie-de-Bourbon-Parme/161121

  2. xavier paquereau dit :

     »Branche éclipsée » ne veut pas dire que de cette branche viendra la futur Roi.
    En monarchie ce sont : d’abord les principes, et après viendra le Roi choisi.
    Nous pouvons très bien nous retrouver dans la situation d’Hugues Capet avec la fondation d’une nouvelle dynastie par un Prince inconnu.

    • Louis Chiren dit :

      Le Padre Pio a vu, en état de bilocation, le testament de la duchesse d’Angoulême, détenu au Vatican, document « d’une importance capitale pour la France, l’Europe et le monde. » et aussi que du « Rameau coupé » (Louis XVII) viendrait le Roi qui sauverait la France.

      Share

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s