Bibliothêque de combat. Le monde est sous la coupe de Mammon, Asmodée et Belzébuth

Publié le 28 décembre 2013 par bibliotheque de combat

Mélanie Calvat, la bergère de la Salette, a vécu dans une perpétuelle contemplation. Elle recevait, par intuition intellectuelle, de constantes lumières sur l’état de la société contemporaine. Elle révéla un jour, à l’un de ses correspondants, que Lucifer lui paraissait assisté, dans le gouvernement de ce monde, par une sorte de ministère composé de trois membres : Mammon, Asmodée et Belzébub qui sont trois puissants esprits déchus. Cette réflexion de Mélanie Calvat mérite d’être méditée.

On n’est pas étonné d’apprendre que, pour mener sa stratégie mondiale, Lucifer utilise de puissants auxiliaires spirituels qui le déchargent de certains travaux de fond et qui assouplissent la société humaine afin de faciliter sa manœuvre.

Mammon est le dieu de l’argent.

Il a fini par faire subir, à l’humanité entière une imprégnation mercantile qui l’a totalement vénalisée. Il a fait légaliser l’usure, si sévèrement réprimée par les canons du Moyen Âge. Et il a ainsi fondé le capitalisme, car sans intérêt pas de capital. Il a donc créé d’énormes masses monétaires qui circulent de plus en plus vite dans les artères de l’économie et qui impriment aux échanges un coefficient d’accélération absolument pathologique.

Par le ministère de Mammon, tout est à vendre. Écoutons saint Jean faire l’inventaire des cargaisons des marchands : « ...Cargaisons d’or, d’argent, de pierres précieuses, de perles, de lin fin, de pourpre et d’écarlate… de blé, de bestiaux, de brebis et de chevaux, et des chars, et des corps et des âmes d’hommes » (Apoc. XVIII, 12-13).

On négocie des âmes d’hommes. Ainsi imprégnée de mercantilisme, la société devient un humus fertile pour les plantes vénéneuses de l’enfer.

Asmodée* est le démon de la luxure.

Il est mentionné dans le livre de Tobie. C’est l’esprit infernal qui s’était emparé de Sara (non pas l’épouse d’Abraham, mais une autre Sara). On lui avait donné successivement sept maris qui, à tour de rôle, furent tués par le démon Asmodée. Sara fut délivrée de ce démon qui l’infestait, elle et son entourage, par l’archange Raphaël grâce à la fumée de ce même foie qui rendit la vue à Tobie, car la luxure produit l’aveuglement de l’esprit.

Dans le secret de la Salette, la Sainte Vierge dit que certains couvents deviendront « des pâturages d’Asmodée et des siens« . L’imprégnation érotique de notre société frappe non pas seulement les moralistes chrétiens mais les sociologues agnostiques. C’est sans doute de cette imprégnation que provient l’aveuglement des esprits à l’égard des choses de la Religion.

Belzébub est le dieu qui envoie les mouches sur les troupeaux.

Ce nom est la contraction de « Baal » et de « Zébub » ; il signifie littéralement « le Seigneur des mouches ». C’est le dieu qui jette des sorts et qui a le pouvoir de chasser les démons (ou plutôt de les déplacer). Il produit aujourd’hui l’imprégnation occultiste de la société, y créant une véritable contre-religion, une superstition autrefois sous-jacente, maintenant envahissante et dominatrice. La superstition occultiste est omniprésente.

La réflexion de Mélanie Calvat ne manque pas d’intérêt.

  •  1. – Elle explique la profondeur de l’emprise de Satan sur le monde contemporain, la triple imprégnation procurée par Mammon, Asmodée et Belzébub fournit au « prince de ce monde » des conditions générales favorables à sa stratégie compliquée.  
  • 2. – Mais elle nous fait comprendre aussi qu’une action simplement humaine ne suffira pas à détruire cette triple imprégnation puisqu’elle est le fait de puissances spirituelles mauvaises beaucoup plus fortes que les hommes. Il faudra que la force de Dieu intervienne.

Jean Vaquié – Réflexions sur les ennemis et la manoeuvre (1986)

https://www.facebook.com/groups/TresSaintRosaire/permalink/1434219080129175/

Origine de l’information : https://www.facebook.com/groups/TresSaintRosaire/permalink/1434219080129175/

 * http://www.google.fr/imgres?safe=off&sa=X&biw=963&bih=597&tbm=isch&tbnid=WQWnd7JPEEBdfM:&imgrefurl=http://mythologica.fr/demon/asmodee.htm&docid=q1EXc-z4Dzpe4M&imgurl=http://mythologica.fr/demon/pic/asmodee.jpg&w=301&h=350&ei=VDm_UvPJAeeb1AWg-YDADg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=207&dur=1193&hovh=242&hovw=209&tx=75&ty=117&page=1&tbnh=145&tbnw=117&start=0&ndsp=22&ved=1t:429,r:0,s:0,i:90

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Action Providentialiste, Satanisme, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Bibliothêque de combat. Le monde est sous la coupe de Mammon, Asmodée et Belzébuth

  1. Richard dit :

    Heureusement que nous savons que tout cela devait arriver, et ne va durer qu’un temps. Lorsque le Souffle de Dieu balayera ces impies, le monde retrouvera enfin, son unité et la Paix.

  2. MA Guillermont dit :

    Le monde n’a pas eu ces égards mérités pour la Messagère de la Salette
    Elle a eu droit au  » silence et à l’ombre  » pourtant tout ce qu’elle avait à dire et qu’elle a dit n’est pas parvenu aux oreilles de tous … Pour notre bien … et doit être entendu …!

    Je vous livre une petite page manuscrite autobiographique des visions de Mélanie Calvat sur ce pouvoir occulte

     » De temps en temps , je demandais à ma mère la permission de sortir . J’allais à l’église pour penser à mon Dieu , à m’unir à Lui dans tous les états de sa vie mortelle.
    Puis je lui demandais la grâce de l’aimer non par simple sentiment , mais par une sincère , profonde conviction que la foi seule peut donner .
    Tout d’un coup , mon esprit se trouva dans une grande salle à demi obscure … il y avait un grand nombre de messieurs dont la plupart écrivaient dans des cahiers ou sur des feuilles volantes rouges . Ceux qui paraissaient chefs dans cette assemblée semblaient être obsédés par le démon : ils parlaient et gesticulaient frénétiquement et donnaient des ordres . Une croix fut décrochée d’un mur de la salle et jetée sous leurs pieds et brisée .
    On clama : bravo !
    Puis des dépêches arrivèrent , des colis postaux ( vous dites , mon très Révérend Père , que les colis postaux n’existent que depuis vingt cinq ans environ … Mais je ne sais pas s’il y avait aussi des dépêches en ce temps-là , et des chemins de fer que je voyais aussi ) . Ces colis furent remis à des pharmaciens (désignés). Oh ! Horreur …!
    Les feuilles rouges volantes aussi furent lues , puis signées par un des chefs et données en paquets à cinq d’entre eux pour être affichées à l’heure indiquée , et tout cela disparut .

    ……..  » Mon Seigneur et mon Dieu , qu’est-ce donc que j’ai vu ? Mon cher Jésus , par toute votre passion , par les mérites de votre précieux sang , ôtez de ma vue tant d’iniquités ! ». De la lumière de la grande présence du Très-Haut , j’entendis dans mon intérieur sa douce voix :
     » Ma fille , l’assemblée que vous avez vue est composée de sectaires , ennemis de Dieu et de l’Eglise . Leur nombre augmentera d’autant plus que les fidèles perdront la foi et négligeront la prière . Les hommes qui écrivaient dans les cahiers préparaient de nouvelles lois et de nouveaux codes qui étoufferont , suffoqueront toute justice et couronneront l’iniquité . Les feuilles volantes sont des arrêts , des ordonnances qui seront affichés dans les rues et les places publiques . Les paquets postaux sont des médicaments :
    Les pharmaciens (choisis) mettront les doses nécessaires (poison lent ou expéditif) selon les cas .

    – Mon Seigneur et mon Dieu , tenez – moi bien et faites que je vous aime ! Faites que je vous aime pour tous ceux qui ne vous aiment pas . Seigneur mon Dieu , j’ai peur de moi : Dites-m’en que je vous aime !
    Oui , vous m’aimez , aimez – moi davantage  » , me dit mon aimable Sauveur .

    « Seigneur Mon Dieu , que faut-il que je fasse pour vous aimer davantage ? Vous le savez , je ne suis rien , et alors je vous aime par vous-même , en vous-mêmeet pour vous seul qui êtes le centre de tout mon amour . »
    Jésus me dit :
     » A présent vous m’aimerez à vos dépens : aidez-moi à supporter mes ministres déchus , et combattez pour réparer tant d’outrages à mon amour et à ma sainteté.  »
    J’acceptais tout avec sa divine grâce, jusqu’à être broyée pour sa gloire et pour l’extension de son règne et tout finit là.


    Ainsi cette enfant prédestinée pour d’extrêmement grandes communications de Jésus-Christ à son Église voyait agir , il y a tant d’années les organisations destructrices , violentes , bouleversantes de la civilisation chrétienne !
    Elle nous dit d’où il vient , où il va , … ce qui fait sa force , c’est la faiblesse de notre foi et la négligence de la prière par la généralité des chrétiens .
    Nous percevons sa présence autour de nous , nous constatons son action néfaste et il demeure insaisissable …
    Si les paroles dites à St Pierre il y a plus de 2000 ans n’étaient point les paroles de la Vie Éternelle , il en serait fait de nous …

  3. Louis Chiren dit :

    Bonsoir à toutes et tous,
    à la suite de cet article nécessaire et révélateur, le Ciel me pousse à vous partager une découverte (ou pas) à vous d’en juger.

    Il y a bien longtemps que je peins devant l’image de la Sainte Face de Notre Seigneur.
    Mon père qui était un homme pieux m’avait offert une image du Saint Suaire qui selon l’inclinaison révélait le visage du Christ comme s’il était réel.
    Mais quelque chose me gênait sans que je puisse me l’expliquer. Car pourquoi se méfier d’une image pieuse du Christ !

    Puis un jour l’idée m’est venu devant cette gêne de scruter cette image à la lumière d’une lampe en l’analysant dans tous les sens.
    J’ai perçu une forme anormale sous le nez du Christ qui était plus nette que les photos que je vais vous fournir. L’image était d’une meilleure qualité.

    J’ai effectué une recherche sur l’origine de cette photo.
    Il s’avère qu’elle a été crée par les ingénieurs de la NASA à partir du Saint Suaire.

    Il semble que cette institution créée en 1958 par décret du président Eisenhower trouve ses origines dans les années 1940 auprès d’un certain Jack Whiteside Parsons qui aurait été un occultiste sataniste avéré.

    Pour ma part je l’ignore totalement mais à vous de juger sur ces photos ce que vous ressentez.
    A l’époque, j’avais partagé à un prêtre exorciste de ma connaissance cette trouvaille, il avait immédiatement retiré cette image de celles qu’il distribuait à ses ouailles.

    Voici la première image très connue qui montre le Christ tel qu’il devait être selon la NASA.

    • Louis Chiren dit :

      Nous vous avons parlé de l’inversion diabolique, regardez au dessus du nez dans cette position. La forme se situe dans un triangle inversé.

      • Louis Chiren dit :

        Et maintenant le détail de cette zone triangulaire.

      • Louis Chiren dit :

        Pour ma part j’ai détruit l’image selon les directives du prêtre et m’en suis procuré une autre tout à fait classique et pieuse. Je n’ai plus jamais été perturbé par la vue du Saint Suaire qui comme le savent les providentialistes renferme le secret (entre autre) du salut de la France par le roi caché.

        Bien à vous !

      • Louis Chiren dit :

        C’est un animal diabolique, l’image de la bête…je pense que vous le verrez, ses yeux, son mufle, quelques poils hirsutes sur la tête et ses grandes oreilles en pointes.
        Le tout inscrit dans un triangle inversé.
        L’illustration de cet article magistral est constitué de plusieurs animaux et de têtes humaines formant un ensemble disparate. La bête qui sommeille en tout homme et qui se réveille lorsque les passions l’emportent.

      • MA Guillermont dit :

        Bonsoir Louis Chiren je ne suis pas arrive à voir vraiment la forme maléfique , par contre un malaise preignant assurément .
        J’avais moi aussi tout un stock de photos du Christ Miséricordieux , des prières et autres produits de devotion chrétienne très douteux …
        Il faut éviter aussi tout ce qui est chapelet en plastique .
        Et j’ai tout brûlé … un jour !

      • Louis Chiren dit :

        Bonsoir madame Guillermont. La photo n’est pas excellente mais un visage de diable est bien présent. Sa bouche prend naissance au niveau des narines. Sur celle que j’avais les globes oculaires et même les éclats dans un regard plein de haine étaient visibles. Là à l’emplacement des yeux tout est noir.
        Il faut partir du bas du nez et remonter en ayant à l’idée la symétrie d’un visage.
        Ce n’est pas un visage humain je dirais plus une espèce de troll à grandes oreilles mais version diabolique. Ma capacité artistique m’aide à le percevoir.
        Le fait de ne pas situer les yeux rend la perception plus dur. Mon épouse arrive à le voir et est gênée comme vous par l’image de toute manière.
        En restant en grande union de prière avec vous. C’est abominable de cacher de telle chose dans le visage du Christ preuve que nous sommes dans l’abomination de la désolation.

      • Louis Chiren dit :

        Imaginez également que la brillance de l’arrête du nez correspond à la sortie de la bouche comme s’il crachait du feu. Si je trouve une version mieux définie je la mettrai.
        En fait on le perçoit mieux sur l’image inversée sans l’agrandir. Située le dans un triangle inversée au dessus du nez. Le triangle inversée étant la négation de la Très Sainte Trinité. C’est vraiment diabolique…

      • MA Guillermont dit :

        Grand merci à vous Louis Chiren .
        Oui je voyais une forme buccale type insecte … beurk !
        Les prières de Jorge Maria Bergoglio sont aussi … dérangeantes voire déroutantes !
        Merci pour toutes vos informations si précieuses .

      • Louis Chiren dit :

        Mais de rien, le Ciel m’a confié une mission alors que je ne suis rien qu’un pauvre pécheur. Je ne mérite pas de tels signes (bien que je n’ai pas à en juger) aussi la moindre des choses est de faire suivre les messages. Il faut signaler que cette image n’est pas bonne comme me l’avait confirmer le prêtre exorciste.

      • MA Guillermont dit :

        Oui , nous nous sentons bien petits , bien indignes , bien impuissants !
        Mais nous avons chacun notre vertu propre …
        Et Jésus est notre Unité !
        J’aime bien la dernière phrase :
         » Il faut signaler que cette image n’est pas bonne … »
        Ce matin juste après la Messe , après quelques prières en commun avec 2 dames , je leur ai dis qu’il fallait oser parler , dénoncer la Fausse Église , prendre garde aux prières dénaturées …, savoir que nous sommes à la Fin des Temps …
        L’une a fui , se mettre sur un prie-Dieu devant le Tabernacle !
        Et voilà la réponse de l’autre ,
         » Il ne faut pas combattre le Mal ,
        … de tous temps l’Église a été attaquée ,
        … les Apôtres pensaient aussi qu’ils étaient à la Fin des Temps ,
        … ça va passer
        … et j’en oublie
        Bref , une autruche et une mollassonne …
        Aveugles même pas borgnes !

        Je vais finir ERMITE , … elles m’épuisent !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s