Louis Chiren, Maître imagier de la flotte providentialiste et Hervé Volto débattent du Memento mori et du Grand Monarque à venir.

AVIS IMPORTANT. “La Charte de Fontevrault fondée par Monsieur Alain Texier le 25 août 1988 en l’abbaye royale homonyme, a l’autorisation de reproduire les textes ainsi que les oeuvres picturales de Louis Chiren pour l’ensemble de ses oeuvres”.

https://imgur.com/deYkCNm

Maître, 

    Celà pourrait s’appliquer au ROI caché HENRI V DE LA CROIX, priant pour la France du fond de son anonymat, plein de dévotion, et le régent républicain actuel, qui continue d’avancer dans une politique de plus en plus déchristianisée, volontaire, hautain, fier et plein de morgue, arrivant à déconstruire la France au grand dam des Français affamés

Hervé Volto

Bonsoir monsieur Volto.

   Oui vous avez raison et pourtant le texte n’a pas été rédigé en ce sens. Le monde tourne tandis que la Croix demeure. Les chiffres du roi que nous attendons n’ont pas été dessinés en parallèle avec le thème du mémento mori mais vous avez largement l’oeil pour constater qu’ils répondent à votre réflexion. La Croix est au centre la rose d’or indique la présence de la Très Sainte Vierge Marie, la dernière rose que sera le roi et le secret Sub Rosa. Le H est celui de l’honneur et du Haut service. Le V celui de la vanité pour faire écho à votre réflexion. Henri V de la Croix le grand monarque à venir…

Louis Chiren

 

 

 

 

 

Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Action royaliste, Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Louis Chiren, Maître imagier de la flotte providentialiste et Hervé Volto débattent du Memento mori et du Grand Monarque à venir.

  1. Merveilleux dessin de Louis Chiren, comme d’habitude : HENRI, Heinric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX.

    Le Cyrénéen : V° Station du Chemin de Croix !

    HENRI V DE LA CROIX, UN ROI POURQUOI PAS ?

  2. Le V peut être celui de la vanité, mais celle-ci vaincue peut porter à la VICTOIRE.

    Le Grand Monarque à venir ne s’appellera-t-il pas HENRI V DE LA CROIX LE VICTORIEUX ?

    Avec l’aide de Dieu, qui a vaincu la mort. Et de Sa Très Sainte Mère…

  3. Richard dit :

    J’approuve sans réserve votre réflexion sur la signification de la lettre V voulant dire Victoire. Il ne peut en être autrement. Avec toute l’Armée Céleste derrière lui, sous le regard bienveillant de Dieu et de la Très Sainte Vierge Marie; il ne peut que triompher des ennemis de la France.

  4. Louis Chiren dit :

    Le 22 est le chiffre du Christ et du grand monarque ils ont le même, additionné cela donne 44 toujours le Christ et la 22 ème lettre de l’alphabet est le V pas de hasard … Oui c’est le chiffre de la Victoire ⚜️ le Grand Monarque donnera le grand monarque.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s