Jean d’Orléans, Prince sans rire .

    L’Express d’aujourd’hui  ( mercredi 10 avril 2019) consacre un dossier complet de 10 pages au nouveau comte de Paris , Jean d’Orléans.

    Le prétendant au trône de France se livre sur sa famille et ses ambitions, son engagement. « La restauration , il y croit ! » peut-on lire dans le long portrait qui lui est consacré.

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Orléaniste, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Jean d’Orléans, Prince sans rire .

  1. Agnès Lacour dit :

    Quelle tristesse ce serait pour la France d’avoir un Orléans au pouvoir. Tous francs maçons de génération en générations et de surcroit descendant d’un régicide . Je ne pourrai m’y résoudre

    • Chére amie,

      vous m’avez l’air de connaître le plan de Dieu s’agissant de qui doit être Son lieutenant sur le trône de France à savoir l’arrivée d’un prince de la branche Orléans. Je n’ai pas vos lumières sur le sujet , je me contente de prier «  Que Votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel » … Rien de plus mais aussi rien de moins.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s