Jean d’Orléans, Prince sans rire .

    L’Express d’aujourd’hui  ( mercredi 10 avril 2019) consacre un dossier complet de 10 pages au nouveau comte de Paris , Jean d’Orléans.

    Le prétendant au trône de France se livre sur sa famille et ses ambitions, son engagement. « La restauration , il y croit ! » peut-on lire dans le long portrait qui lui est consacré.

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Orléaniste, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Jean d’Orléans, Prince sans rire .

  1. Agnès Lacour dit :

    Quelle tristesse ce serait pour la France d’avoir un Orléans au pouvoir. Tous francs maçons de génération en générations et de surcroit descendant d’un régicide . Je ne pourrai m’y résoudre

    • Chére amie,

      vous m’avez l’air de connaître le plan de Dieu s’agissant de qui doit être Son lieutenant sur le trône de France à savoir l’arrivée d’un prince de la branche Orléans. Je n’ai pas vos lumières sur le sujet , je me contente de prier «  Que Votre volonté soit faite sur la terre comme au Ciel » … Rien de plus mais aussi rien de moins.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s