le « Grand Remplacement » passe aussi par le choix des prénoms donnés au enfants.

……

L’étude de l’Ined, réalisée par le sociologue Baptiste Coulmont et le socio-démographe Patrick Simon se fonde sur les données 2008-2009 de «Trajectoires et origines» (TeO), une des rares enquêtes dites «ethniques» autorisées en France (car vous ne pouvez pas ignorer que les enquêtes portant sur les origines ethniques des habitants de notre pays sont strictement interdites).

Elle rappelle d’abord qu’en 1945, la quasi-totalité des enfants nés en France recevait un prénom typiquement français à la naissance. «En 2008, c’est seulement le cas de la moitié des enfants», précise Baptiste Coulmont. Un bouleversement que l’étude prétend expliquer par le seul assouplissement des règles administratives sur l’inscription des prénoms à l’état civil dans les années 1990 alors que la véritable raison de cette terrible évolution est tout simplement l’immigration-invasion. C’est pourquoi les auteurs s’emploient à nuancer leur constat : de nouveaux prénoms, inventés, influencés par l’immigration, issus de la culture anglo-saxonne ou encore inspirés par le cinéma et la télévision, font leur apparition. Ainsi, là où «80 prénoms couvraient la moitié des naissances en 1986», il y en avait «plus de 200 en 2008».

……..

https://wordpress.com/post/conseildansesperanceduroi.wordpress.com/93598

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s