L’immigration serait admissible si nous accueillions des français culturellement compatibles

« CULTURELLEMENT INCOMPATIBLE 
BON PREMIER AVRIL A TOUTES ET TOUS

Avant les élections européennes et dans l’optique de défendre la politique migratoire de l’UE, nos télévisions et radios ont commencé à discréditer radicalement les aspirations qu’elles aiment à appeler populistes, d’une partie des citoyens.
Sur France Culture, lors d’un débat dont les journalistes bien pensants dans des rédactions aux ordres de l’état et des multinationales ont le secret et où tout le monde est grosso modo d’accord pour justifier l’arrivée outrancière d’étrangers subie par les français, l’un des invités se moquait, avec l’approbation tacite des ses complices de l’émission, du désir d’une France ethniquement homogène.

Ethniquement homogène! Crétin. C’est de français culturellement compatibles dont il est seulement question et ça n’a rien à voir!

La bêtise et la mauvaise foi pourraient d’ailleurs faire partie du débat politique s’il était pluraliste, mais là c’est de la propagande.

Le problème est que les français ne sont plus culturellement compatibles depuis que l’ISLAM ET L’AFRIQUE NOIRE s’engouffrent sur le territoire national.
Ces nouveaux venus ne se sentent pas impliqués dans l’histoire de notre pays ils s’en cognent parce qu’ils ne veulent pas s’approprier un passé qu’ils ne considéreront jamais comme le leur , ILS VEULENT ALORS LE CHANGER

Immigrés ils sont, immigrés ils resteront quelques soient leurs papiers d’identité jusqu’à ce que l’indigène ait plié devant l’allogène, jusqu’à ce que l’allogène ait dépassé en nombre l’indigène et ainsi ait imposé ses lois.

C’est cela l’extinction d’une civilisation. C’est ainsi que Rome renonça à sa civilisation avec, au IVe siècle, la conversion de l’empereur Constantin au christianisme. Il ne s’agissait pas de s’approprier une mythologie mais de tout renverser, de faire table rase.

L’immigration actuelle veut faire table rase du passé français.

Petit à petit l’histoire de France deviendra une hérésie et un président de la république se convertira un jour à l’islam. Macron a la tête de l’emploi mais il arrive un peu tôt, encore que… Mais un autre s’en chargera à coup sûr.« 

Bises. A bientôt.

Et sur  la problématique du « Grand remplacement »

*Abbé Chautard:  « Le grand remplacement religieux ».  https://www.youtube.com/watch?v=imy1qgPVw_8

* Jean Yves Le Gallou: « Les grands mensonges sur le grand remplacement ». https://www.youtube.com/watch?v=_UxFe2PPyqk

*Pierre Hillard : « Grand remplacement et Nouvel Ordre Mondial ». https://www.youtube.com/watch?v=6pvW15oi93w

* Immigration de grand remplacement, concept de l’ONU (Alain Escada). https://catholiquetoujours.com/c6.php?ec=2&l=hHeNsHu6gmto&i=ZGRnmmiZY25l&t=ZA&e=lpyX1qTIX5uYXsuhntaXrdSV2p2no6qV0sWZpqZiydQ&u=m6iq1KOdYGaqp9xgqdGnq9eWyl+W0qBj28Wpmp9z2Z+rn5i5oJOripZo1A&v=8

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour L’immigration serait admissible si nous accueillions des français culturellement compatibles

  1. Politique d’immigration : oui à l’immigration , mais une immigration EUROPEENNE, de culture CHRETIENNE (même si des Philpins et des Equatoriens, extra-communautaire mais Chrétiens de confession Catholiques, pourraient être bienvenus). Respecter le principe : « cujus regno, ejus religio ».

  2. Qui sait si le Grand Monarque à venir, lorsqu’il sera restauré sur le Trône de ses ancêtres, ne rechristianisera la France en faisant en France de jeunes femmes Polonnaises, Hongroises, Slovaques, grandes, blondes, belles Catholiques, pour les marier avec de jeunes et beaux Bretons, Normands, Vendéens pour produire de vrais familes Chrètiennes, avec des bébés baptisés.

    Pour une France chrétienne :

    – référence aux préceptes Chrétiens inscrite dans la constitution et retour la continuité politiques des penseurs Catholiques Sociaux

    – respect de la vie de la conception à la mort

    – affirmation de la famille fondée sur le mariage d’un homme et d’une femme

    – responsabilité des parents pour l’éducation de leurs enfants

    3) solidarité avec les chrétiens persécutés

    – soutien politique des communautés chrétiennes dans les pays où elles sont menacées

    – et redisons-le : Politique d’immigration : oui à l’immigration , mais une immigration EUROPEENNE, de culture CHRETIENNE. Respecter le principe : « cujus regno, ejus religio ».

    Celà ne se fera pas en 5 ans : c’est pour celà que Dieu nous donnera un Roi. Dans l’attente, confiants en la Divine Provience plaçons tous nos efforts Royalistes -prière, action- sous le signe du double-COEUR DE L’AMOUR surmonté de la CROIX DU SACRIFICE, espoir et salut de la France…

  3. Il parait que les pays Baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie, cette dernière confinant d’ailleurs avec la Pologne) sont tous Catholiques.

    Membre d’une famille à laquelle il doit tout, le Royaliste se vouera naturellement et quotidiennement à la prospérité de cette famille, tant corporelle que spirituelle, où le sort de chacun dépend de tous. La science et l’art de cette vie commune familiale, interfamiliale, humaine, s’appellent ou devraient s’appeler l’écologie et l’économie communautaires : nous parlons ici de communautarisme Chrétien…

    • Hervé, la réalité est plus contrastée que le description que tu en donnes.
      Il parait que les pays Baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie, cette dernière confinant d’ailleurs avec la Pologne) sont tous Catholiques.

      ESTONIE.

      A l´approche de la visite du pape dans les pays baltes, Eglises du Monde vous emmène en Estonie. Ce pays de 1, 3 million d´habitants est majoritairement orthodoxe. Les catholiques sont peu nombreux, environ 6 000, mais en 1970, ils n´étaient qu´une poignée.

      La LETTONIE est divisée en quatre grandes régions géographiques et historiques :

      La Sémigalie, qui couvre la grande partie sud, elle est essentiellement agricole de par son passé d’une part mais également grâce à la fertilité de ses terres.
      Le Kurzeme (Kurland ou Courlande), qui couvre la partie ouest, est une région côtière dont les deux principales villes sont d’anciens ports de pêche. Le front de mer est plat avec cependant quelques collines dans l’arrière pays.
      Le Latgale, qui couvre la partie sud-est ; les terres argileuses de cette partie du pays ne permettent que peu l’agriculture. L’économie n’est malheureusement pas très florissante. L’autre particularité de cette région est la forte proportion de catholiques.
      Le Vidzeme, au nord-est, la partie la plus montagneuse : l’agriculture s’oriente principalement vers l’élevage mais le secteur qui semble percer est bien le tourisme.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Géographie_de_la_Lettonie

      LITUANIE.

      La religion prédominante est le catholicisme à 79 %, mais l’orthodoxie (4,07 %), le protestantisme, le judaïsme et l’islam (Tatars baltiques) existent aussi, en tant que religions minoritaires. On trouve également à Trakai les derniers karaïtes d’Europe. Le néo-paganisme est renaissant.
      https://fr.wikipedia.org/wiki/Lituanie

  4. Je modifie volontier : Il parait que les pays Baltes (Estonie, Lettonie, Lituanie, cette dernière confinant d’ailleurs avec la Pologne) sont majoritairement Catholiques, les communautés orthodoxes et luthériennes étant très présentes.

    Le catholicisme des pays Balte est du aux Croisades des Chevaliers Teutoniques et Porte-Glaive
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Croisades_baltes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s