Le Temple (Louis XVII) en coupe d’après les dessins du temps de l’architecte Bourla (1793)

Le Temple , vue détaillée de l’architecte Bourlat – 1793.           
Ce document, découvert en 1911, CONFIRME LES DIRES DE NAUNDORFF / LOUIS XVII contre tous les auteurs anti- survivantistes qui prétendaient qu’aucune liaison n’existait à ce niveau de la tour. Or Louis XVII a toujours affirmé l’existence de ce passage.

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites survivantistes, Limites de la république, Sites et Monuments royaux, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le Temple (Louis XVII) en coupe d’après les dessins du temps de l’architecte Bourla (1793)

  1. 25 Août 1794 : alors que la soeur de Laurent venu avec un enfant muet désirant “voir” l’Enfant-Roi, comme aujourd’hui on irait voir une rock star ou un acteur à l’hôpital, l’unique geolier remercie la petite de lui avoir apporté du boin vin et commence à se bourrrer, elle en aurait profite pour introduire le remplaçant vêtu de haillons dans la cellule, habillant à la hatte l’Enfant-Roi des haillons du remplaçant, ce dernier restant en prison à la place de son Souverain emporté par la soeur de Laurant et exfiltré du Temple. Bras d’honneur ! le reste n’est que littérature…

    Un détail : oui, c‘est donc bien le substitué muet qui meurt le 8 Juin 1795, empoisonné par Sigault, comme le pensait Frotté….

  2. IL Y A BIEN UN DESCENDANT ROYAL DE LOUIS XVII QUELQUE PART !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s