Notre ami Marc Hedelin s’est un peu emmêlé les pinceaux dans son désir d’être drôle à nos dépens.

Limoges, réunion de la secte providentialiste du gourou Alain Texier assisté de la totalité de la Charte de Fontrevaud et du comité directeur de l’AROM 🤣🤣🤣

Page FB  » Un roi mais lequel »?

 

Aucune description de photo disponible.
Marc Hedelin s’est emmêlé les pinceaux dans l’orthographe de son post.
    Deux orthographes sont admises.
* la Charte de Fontevrault  que  vous connaissez bien  https://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault
* le Réseau International Paysages Viticoles Charte de Fontevraud
Quant à la Charte de Fontrevaud , elle est inconnue au bataillon même au 2 éme  régiment de dragons NBC. https://dictionnaireordremonastiquedefontevraud.wordpress.com/2012/04/28/d-camp-militaire-de-fontevraud-2e-regiment-de-dragons-nucleaire-biologique-et-chimique/
Publicités

A propos alaintexier

La Saint Martial des Ardents, vers le 12 novembre, peut -et doit- redevenir la grande fête locale de la ville de Limoges. Ce blog propose plusieurs moyens pour y contribuer dont l'opération "Loupiotes" et " les Rencontres littéraires". Pour y aider , une seule adresse courriel : sm.ardents@orange.fr
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, Uncategorized, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Notre ami Marc Hedelin s’est un peu emmêlé les pinceaux dans son désir d’être drôle à nos dépens.

  1. Louis Chiren dit :

    L’image choisie pour ridiculiser la flotte est tirée des « cigares du pharaon » 4ème album de Tintin reporter en Orient pré-publié en noir et blanc du 8 décembre 1932 au 8 février 1934 dans les pages du petit vingtième.

    Cet album marque l’arrivée des policiers Dupond et Dupont désignés comme agents X33 et X33 bis.

    Il est question d’une société secrète et non d’une secte dont l’un des membres d’ailleurs est qualifié de grand maître.

    L’on se souvient des années 90 où le pouvoir qualifia de secte un certain nombre de groupuscules dont la Contre Réforme Catholique de l’abbé Georges de Nantes qui remportera au pénal l’extraction de sa fondation de cette liste noire.

    A propos de l’intrigue de son album Hergé écrira : « je voulais m’engager dans le mystère, le roman policier, le suspense et je me suis si bien emberlificoté dans mes énigmes que j’ai bien failli ne jamais m’en sortir ».

    Ce qui correspond parfaitement au titre de la Charte, de ce fait le Ciel, j’ose le dire lui répond par un clin d’œil : « … s’est un peu emmêlé les pinceaux dans son désir d’être drôle à nos dépens »

    « Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ».
    Jacques-Bénigne Bossuet dit l’aigle de Meaux.

    Nous devons rire aussi et certains commencer à trembler car l’Immaculée veille sur ses ouailles, il faudra bien rendre des comptes.

    Trop d’échos aux frères trois points dont on connaît le maître émanent (peut-être inconsciemment) de ce ridicule pamphlet.

    Le Ciel a prévenu que le roi ne viendrait pas d’une ascendance dont-on pourrait remonter la généalogie par une approche humaine. Le Christ ajoute : « en douter serait l’offenser ».

    Nous pouvons remonter facilement la généalogie des deux branches en lice et l’une d’elles compte nombre de ses aînés bien engagés officiellement dans la secte occulte.

    Vous me pardonnerez mais trop c’est trop, on ne peut tolérer l’erreur et le mensonge à ce degré d’ignominie, en tout cas mon travail ne s’inscrira pas dans cette ligne.

    Aussi du 8 décembre qui vit la diffusion de l’album, évoquant le rite du 33ème degré et du grand maître, du mystère et du suspense, de l’énigme et de l’imbroglio, de Dupont et Dupond à Fontevraud et Fontevrault.
    A la brouille royaliste qui perdurera jusqu’au miracle, similaire au jeu des partis politiques républicains, je reprendrai une métaphore de monsieur VOLTO dont voici le texte:
    « LES FOUS DU ROIS savent quand à eux que le Fantôme du Louvre est assis sereinement dans la pénombre sur un siège avec des accoudoirs, regardant sur son écran les événements avec le même détachement de quelqu’un qui regarderait un match de foot, fumant un bon havane dont la fumée s’accumule au plafond, déborde par une fenêtre ouverte pour aller s’ajouter aux nuages menaçant qui s’amoncellent dangereusement… »

    Les cigares du pharaon (comprendre la toile du grand monarque) pourraient bien en surprendre plus d’un _…_

    « Nostradamus ne nous dit pas ce qu’il se passera jusqu’en 3797, les quatrains prophétiques demeurant voilés. Mais Marie Julie Jahenny, dans une extase du 9 Mai 1942 nous révèle que : –Dans l’avenir des siècles, on louera les vainqueurs (les Soldats de la Croix) du Roi (Henri V de La Croix) et les autres souverains chanteront la geste de la France… »

    • MA Guillermont dit :

      Merci à notre ami Marc Hedellin de redoubler d’efforts pour tenter de ruiner la mission de la Charte de Fontevrault … qui , par cette circonstance , ajoute à notre profit l’ardente parole de l’unique et puissant scribe-poète du vaisseau amiral de la flotte Providentielle !
      Magistral « prêche » de Monsieur Louis Chiren … interprète du Saint-Esprit !

  2. Sans doute grisé par le bon vin Saumurois, M. Hedelin « … s’est un peu emmêlé les pinceaux dans son désir d’être drôle à nos dépens ».

    Marc Hedelin n’étant le premier beauf venu mais un ancien des Services, qui plus est Royaliste Orléaniste se trompe de cheval mais il aime l’équitation comme nous, quelque chose nous rapproche- quelqu’un donc qui aime le Roi et la France : nous allons prendre le temps pour lui expliquer gentiment qui est LE VRAI ROI DE FRANCE :

    La Légende du Grand Monarque

    Le Roi caché, futur Grand Monarque à venir

    Le Roi caché HENRI V DE LA CROIX n’est peut être que le fils d’un modeste gardien de phare qui ne sait pas d’être l’héritier des Rois de France, simple nageur de combat, il ne sent peut-être pas l’âme d’un chef, mais il n’a peut être pas le choix : il vient pour sauver son Pays et les gens qu’il aime…

    C’est comme dans JUPITER, LE DESTIN DE L’UNIVERS

    -et si Jupiter Jones était un homme et le chasseur intergalactique une femme https://memory-alpha.fandom.com/fr/wiki/Saavik ?- CE N’EST PAS CE QUE L’ONvFAIT QUI IMPORTE, MAIS CE QUE L’ON EST. Annoncer le retour du Roi et tout le bien qu’il portera n’est pas appartenir à une secte mais… à une avant garde.

  3. Il existe une formule : se débarasser de la démocratie !

    Et faire notre la devise de la Princesse Christine de Kent (épouse d’un cousin de la Reine d’Angleterre, le Prince Mikael de Kent) :

    -BIEN FAIRE ET LAISSER DIRE…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s