La prophétie de Saint Pie X. Ste Jeanne d’Arc. Sœur Marie du Christ-Roi (Soeur Olive) et Marie-Julie Jahenny.

Message reçu de R.T. que nous remercions.

17à-Prophétie de Pie X, nouvelle Jeanne d’Arc.

001- La prophétie de Saint Pie X

                      Le caractère éternel du sacre de Reims :

La prophétie de Saint Pie X.

Saint Pie X fit un jour cette prophétie sur l’avenir de la France :

« Le peuple qui a fait alliance avec Dieu aux Fonts Baptismaux de Reims
se repentira et retournera à sa première vocation.

Les mérites de tant de ses Fils qui prêchent la vérité de l’Evangile dans le monde presque entier et dont beaucoup l’ont scellée de leur sang, les prières de tant de Saints qui désirent ardemment avoir pour compagnons dans la Gloire Céleste les frères bien-aimés de leur patrie, la piété généreuse de tant de ses Fils, qui, sans s’arrêter à aucun sacrifice, pourvoient à la dignité du clergé et à la splendeur du culte catholique, et, par dessus tout, les gémissements de tant de petits enfants qui, devant les Tabernacles répandent leur âme dans les expressions que Dieu même met sur leurs lèvres, appelleront certainement sur cette nation les miséricordes Divines. Les fautes ne resteront pas impunies,

                mais elle ne périra jamais, la Fille de tant de mérites,
                         _de tant de soupirs et de tant de larmes ».

Un jour viendra, et nous espérons qu’il n’est pas très éloigné, où la France, comme Saül sur le chemin de Damas, sera enveloppée d’une Lumière Céleste et entendra une voix qui lui répètera :

                     « Ma Fille, pourquoi Me persécutes-tu ? » .
                          Et, sur sa réponse : « Qui es-tu, Seigneur ? »,
           la voix répliquera : « Je suis Jésus, que tu persécutes.
            Il t’est dur de regimber contre l’aiguillon, parce que,
             dans ton obstination, tu te ruines toi-même « .
Et elle,tremblante,étonnée,dira : »Seigneur, que voulez-vous que je fasse ? ».
        Et Lui : « Lève-toi, lave-toi des souillures qui t’ont défigurée,
               réveille dans ton sein les sentiments assoupis
                      et le pacte de notre alliance, et va,
        Fille Aînée de l’Eglise, nation prédestinée, vase d’élection,
                                 va porter, comme par le passé,
             Mon Nom devant tous les peuples et devant les rois de la Terre ».

Saint Pie X ne doutait pas qu’un jour prochain la France reviendrait à ses traditions catholiques et monarchiques, à cette union du monarchisme et du catholicisme demandée par le Christ-Roi. Il dit encore, lors de la Béatification de Jeanne d’Arc :
                             Je n’ai pas seulement l’espérance,
                        j’ai la certitude du plein Triomphe…

Je suis affermi dans cette certitude par la protection des martyrs qui ont donné leur sang pour la foi, et par l’intercession de Jeanne d’Arc, qui, comme elle vit dans le Coeur des Français, répète aussi sans cesse au Ciel la prière:

                                             Grand Dieu, sauvez la France ! ».

                       La Colombe de France, nouvelle Jeanne d’Arc :

Commentant ces paroles prophétiques de Saint Pie X, le Marquis de la Franquerie pense que le retour de la France à sa vocation première se fera grâce à une nouvelle intervention de Sainte Jeanne d’Arc :

« Par un miracle éclatant, plus éclatant, peut-être, que tous les précédents, écrit-il, Dieu permettra que Jeanne d’Arc vienne accomplir ce que Mgr Delassus appelle « sa mission posthume », et fasse connaître à nouveau « Le vrai Héritier de France et Fils de Roi » c’est-à-dire celui que Dieu choisira parmi les descendants de nos Rois, et le conduise à son « digne sacre », montrant ainsi, une fois de plus, que la Royauté en France repose sur le choix Divin et que « le Roi n’est Roi que par la Grâce de Dieu ».

A la lumière de ce qui précède, nous savons que c’est à Soeur Olive, http://surlespasdessaints.over-blog.com/article-24067751.html  . Olive Danzé Sœur Marie du Christ-Roi (27 mars 1906-2 mai 1968) http://surlespasdessaints.over-blog.com/article-24067751.html  nouvelle Jeanne d’Arc, que reviendra cette mission posthume Alors qu’elle était en Irlande, elle écrivit :

« Il était de la Volonté du Christ-Roi que la Colombe de France vienne d’abord en Irlande remplir sa première mission avant d’aller à Rome remplir sa deuxième mission « .

Soeur Olive se nommait donc elle-même « la Colombe de France », et lorsqu’elle fut reçue en audience par Pie XII, elle lui porta une branche d’olivier en or. La révérende Mère du Sacré-Coeur la présenta au Pape par ces Paroles :

« Très Saint Père, je vous présente « la petite Colombe bénédictine, Soeur Marie du Christ-Roi. Elle vous offre la Paix ».

Soeur Marie du Christ-Roi * pouvait aider Pie XII à apporter la vraie Paix de Dieu au monde. Faute d’avoir pu y contribuer de son vivant, « La Colombe de France » accomplira sa mission à titre posthume. Elle sera « la jeune âme qui, sous les rayons d’un appel privilégié, doit partir du fond de la Bretagne pour porter à Sa Majesté les Paroles d’en-haut ». Elle sera chargée « de porter à Sa Majesté des Lumières sur ce que veut le Dieu des Armées », révèla la « Flamme » du « Saint-Esprit » à Marie-Julie.

Dans une autre prophétie transmise par Marie-Julie, Jésus déclare :

« J’enverrai, du Ciel, Ma Colombe Blanche toujours retenue par une chaîne fort riche . L’oeil d’une famille bénie de la Croix en recevra les visites et plusieurs conversations tristes et consolantes. En ces conversations, J’enverrai vers l’étranger celle que Je prépare en même temps, pour rassurer ce pauvre peuple qui, comme la France, se trouvera penché sur les flammes de la terreur. Ma conversation lui sera portée, et même plus, J’enverrai cette Colombe jusqu’au Roi dans les angoisses, parce qu’il aura été bon et fidèle à ses devoirs ».

L’envol de la Colombe : C’est l’image de la mission posthume de Soeur Olive, en écho à la Colombe qui porta le Saint-Chrême à Saint Remy lors du Sacre du premier Roi de France, et à l’envol de l’âme de Jeanne d’Arc sous la forme d’une Colombe. La Colombe de France, nouvelle Jeanne d’Arc, révèlera à l’héritier de Clovis et de Saint Louis, son élection Divine et la nécessité de son Sacre à Reims pour restaurer la monarchie Française de Droit Divin, alors, »et alors seulement, reprend le Marquis de la Franquerie, la France redeviendra la plus Puissante Nation, car le Christ renouvellera avec Son Roi — qui seul a le droit et le pouvoir de le faire — l’alliance tutélaire en vue de laquelle a été créé notre peuple. Alors le grand Roi, en pleine union avec le Saint Pontife, rétablira en tous lieux l’ordre et la Paix, et assurera le Triomphe du Règne du Sacré-Coeur, du Saint-Esprit et de la Vierge.

Le Sacré-Coeur embrasera les âmes que Marie ornera de toutes les vertus, et le Saint-Esprit illuminera les intelligences. Jamais l’Eglise militante ne connaîtra pareil Triomphe, aussi pourra-t-elle convoquer le Grand Concile qui dissipera toutes les erreurs passées et assurera l’épanouissement et le rayonnement de la vérité religieuse jusqu’à la fin des temps.

Après le Règne le plus Glorieux qu’on aura jamais vu, le Roi devenu Empereur, ira déposer sa couronne et son sceptre à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, dans cette Basilique que les nations élèvent au Sacré-Coeur et que Son Règne seul permettra d’achever ».

A Reims et Aix (la Chapelle)sera reçu et oint: Michel de Nostredame

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s