AGRIF. Cour de Cassation. Vincent Lambert est condamné à mort.

Madame Lambert crucifièe par la décision de la Cour de cassation.

La Cour de Cassation sous la présidence de son 1° président Bertrand Louvel a donc misérablement suivi ce jour l’avis du procureur général François Molins.

Ce dernier s’est illustré en prônant le respect de la décision de faire mourir l’handicapé Vincent Lambert par arrêt de son alimentation et de son hydratation. Condamnation à mort par la soif d’un être absolument innocent.

Ce, sous le regard de Viviane Lambert, la mère du condamné.

Le procureur Molins a motivé son avis par l’opinion qu’ « ériger la vie en valeur suprême serait remettre en cause la loi Léonetti et le droit à l’IVG ».

Exit le Décalogue, fondement de la civilisation humaine, et son commandement « tu ne tueras pas » !

Certes, dans la civilisation humaine, il est des graves décisions qui peuvent impliquer de risquer des vies ou encore de devoir choisir entre deux vies, c’est le cas de la guerre nécessaire et juste pour sauver un peuple. C’est le cas du choix entre la vie de l’enfant et la vie de la mère.

Rien de tel pour justifier le crime d’État de mise à mort de Vincent Lambert que suivront inéluctablement des milliers d’autres décisions de tuer.

La Cour de cassation a œuvré pour la rétrogradation morale vers la forme moderne de la barbarie, vers la forme la plus achevée du racisme, le racisme antihumain.

http://www.lagrif.fr/index.php?option=com_k2&view=item&id=152:cour-de-cassation-crime-d-etat&Itemid=385

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, Société traditionnelle, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour AGRIF. Cour de Cassation. Vincent Lambert est condamné à mort.

  1. Irène Pincemaille dit :

    OUI ! CE SALOPARD A PARFAITEMENT RAISON !!! : ASSASSINER UN HANDICAPÉ = NÉGATION DE L’IMPORTANCE DE LA VIE, EST ÉQUIVALENT Á N’IMPORTE QUEL AUTRE ASSASSINAT, DONC Á CELUI DES PETITS ENFANTS !!!
    CONCLUSION : EN FRANCE ON LAISSE VIVRE LES MONSTRES ET ON ASSASSINE LES ENFANTS ET LES HANDICAPÉS !!! TIENS, POUR CE DERNIER POINT, JE CROIS ME SOUVENIR QUE LES NAZIS LE FAISAIENT AUSSI !!!

  2. Aleph-5 dit :

    Marie Lambert, la plus jeune sœur de Vincent s’est exprimée ainsi sur RMC, le 3 juillet 2019 suite à la décision de l’arrêt des traitements :
    « Même si on ne peut pas parler de joie, parce que ce n’est pas une situation joyeuse, mais en tout cas pour mon frère une sensation qu’il soit enfin entendu dans ce qu’il voulait. C’est lui rendre sa dignité, sa liberté »
    « Ce que prônent mes parents et leur proches c’est leur idées leurs convictions, ça ne concerne pas mon frère. Je leur en veux de ne pas être à l’écoute de leur propre fils. Il ne supportait pas il exécrait ce milieu traditionaliste intégriste auquel appartiennent mes parents, être pris en otage par ces gens qui s’emparent de son image de sa vie et de son départ possible de sa mort, ce serait quelque chose de complètement insupportable ».
    Quelle que soit l’appréciation que l’on porte sur le combat que mènent les parents de Vincent, il est peut-être intéressant d’apporter quelques précisions sur cette famille recomposée et de faire le point sur les forces en présence.
    Lorsque Viviane Cassier et Pierre Lambert se sont mariés en 1982 après avoir divorcé de leurs conjoints respectifs, leurs familles se composaient ainsi :
    Viviane avait 3 enfants issus d’un premier mariage : Guy-Noël, Frédéric et David ;
    Pierre avait 2 enfants issus d’un premier mariage : Dominique et Marie-Geneviève ;
    4 enfants étaient nés de leur relation clandestine : Vincent, Anne, Marie et Joseph. C’est à la naissance de ce dernier que le couple contracte mariage et que le père biologique reconnaît ses enfants jusque là adultérins. A noter que le neveu François est le fils de Marie-Geneviève.
    La famille « Lambert » comporte donc 9 enfants. Vincent a épousé Rachel en 2007, ils ont eu une fille 2 mois avant l’accident qui s’est produit en septembre 2008.
    Dans le « camp » de l’épouse Rachel il y a 6 frères et sœurs : Dominique, Marie-Geneviève, Guy-Noël, Frédéric, Marie et Joseph.
    Dans le « camp » des parents Viviane et Pierre, il y a 2 frères et sœurs : David et Anne.

  3. Merci de ces informations fort utiles en ces temps douloureux.

  4. La conscience anesthésiée des bien-pensants de notre société hypocrite qui interdit les châtiments corporels pour les enfants, n’a pas d’hésitation pour faire mourir d’inanition un de ces « petits » dont parle Notre Seigneur et qui devraient faire partie de ceux que l’on protège avec le plus d’attention. De tels crimes attireront infailliblement sur leurs auteurs le jugement prédit dans l’Evangile : « Retirez-vous de moi, maudits, allez au feu éternel, qui a été préparé pour le diable et ses anges. Car j’ai eu faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’ai eu soif, et vous ne m’avez pas donné à boire » (Mt 25, 41-42).

    https://fsspx.news/fr/vincent-lambert-injustice-infame-49003?utm_source=Fraternité+Saint-Pie+X+%7C+Lettre+d%27information&utm_campaign=0cfca575cf-EMAIL_CAMPAIGN_2019_07_05_03_42&utm_medium=email&utm_term=0_a6b7ceb6e8-0cfca575cf-203920557

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s