Ne chercherions nous pas le « Grand Monarque » un peu trop loin ? LOL !!!

Emmanuel Macron / Louis XVII. Page FB de Didier Anidjar‎    Un roi, mais lequel ?

 

 

 

 

 

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Ne chercherions nous pas le « Grand Monarque » un peu trop loin ? LOL !!!

  1. Archibald dit :

    Celui que Dieu nous enverra !

  2. MA Guillermont dit :

    Celui qui est à gauche est l’homme de péché et celui qui est à droite est l’enfant-martyre .

  3. Louis Chiren dit :

    Oui madame Guillermont c’est une certitude.
    Le parallèle reste très troublant sous une approche risible, la 🐒 diabolique se fait voir. Le faux monarc des prophéties, le « poteau de boue » de Marie Julie Jahenny serait il démasqué ? Bien à vous ⚜️

    • MA Guillermont dit :

      Bonsoir Louis Chiren
      Oui moi aussi je le crois fermement …
      La France EST la nouvelle Jérusalem , je suis passée aujourd’hui à 2 reprises à proximité du Rocher d’Abraham !!!
      Parade en « command car  » … un des derniers barouds de latitude (attitude) vénale !
      …………………………………………………. Signes par milliers … !

  4. TOUTES CES PROVOCATIONS -FAUX LOUIS XVII, VRAIS ECRIVAINS/FAUX PRESTENDANTS, COEUR DU DR PELLETAN TRANSPORTE EN GRANDE POMPE A SAINT-DENIS EN PRESENCE DE TOUS LES BOURBONS OFFICIELS ET L’AUTORISATION DU MINISTERE DE LA CULTURE, BUSTES DE LOUIS XVII- SONT CONCUTS POUR… SCANDALISER LES SURVIVANTISTES ET FAIRE SORTIR DU BOIS LA VERITABLE DESCENDANCE ROYALE !

    Ils savent qu’on ne les veux plus et tentent d’abolir la république, mais au profit d’un faux prétendant. Dans le N° de Janvier 1987 de la revue SOUS LA BANNIERE, Adrien-Marie Bonnet de Villers, fondateur des Editions Sainte-Jeanne d’Arc nous avait prévenu :

    -Dans les loges, on craint le “Grand Monarque” annoncé par les prophéties et que l’on connait mieux que dans le public des Messes de Saint-Pie V. C’est pourquoi la Révolution prend les devants et prépare ses “roues de secours” en accoutumant les esprits à l’idée de Royauté, mais en brouillant les cartes afin de pouvoir choisir elle-même son candidat parmi les fausses pistes qu’elle nous aura montées, du Comte de Paris à Le Pen, du Duc d’Anjou à Naundorff, et de n’importe quoi à autre chose.

  5. Et si Jupiter Jones était un homme ?

    Jupiter contre… Jupiter ?

  6. Selon les prophéties, le retour du Grand Monarque commencera par un grand embrasement :

    1. Il y aura un grand trouble social dans beaucoup de pays du monde, et, en France, on demandera enfin le Roi. APRES L’ASSASSINAT DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE TUE EN PLEINE RUE D’UNE BALLE TIRE DANS LA TET PAR UN FORCENE, une descente de police dans une cité « sensible» tourne au drame. Les policiers encerclés sont attaqués. Devant la furie des agresseurs, un agent perd son sangfroid et tire à plusieurs reprises. La cité s’embrase et le pays suit…

    2. Un usurpateur montera sur le Trône de France. Profitant d’une guerre civile ayant lieu dans notre Pays entre Français de souche et Français de l’immigration, une puissance étrangère envahira la France. L’usurpateur pactisera avec l’ennemi et il y aura une nouvelle Occupation. Un général de la Loire inférieure (Loire atlantique) , ayant reçut par un voyant la révélation du Grand Monarque et sa localisation, ira le chercher avec une petite armée, dont un contingent Breton: le Roi caché, de son vrai nom SAR HENRI-Louis de Bourbon-Montpensier de sainte Croix de Valois d’Albon DE LA CROIX, Duc de Bretagne, arrivera en France par l’Est avec sa petite troupe, traversera
    miraculeusement toute la France avec elle, scapulaire au coup et Crucifix en tête: il s’installera dans un réduit breton et, de là, il organisera la résistance. Il chassera l’usurpateur comme il repoussera les envahisseurs et reconquerra la France en sept mois. Il stoppera définitivement les ennemis de la France et de l’Eglise en un lieu-dit “La Croix” (peut-être La Croix de Bousset au Sud-Ouest de Clisson-44190-) et rétablira la Monarchie en France. Notre Roi sera Sacré à
    Reims sous le nom d’ Henri V de La Croix . Paris ayant été détruite entretemps, le Roi de France restauré établira sa capitale à Blois (41000).

    Vous pourrez lire la suite de la geste du Grand Mnarque dans un article de votre serviteur paru sur ce blog :

    Hervé Volto, CJA. LES CIN PHASES DU RETOUR DU GRAND MONARQUE SUR LE TRONE DE FRANCE.
    https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2016/10/30/herve-volto-les-cinq-phases-du-retour-du-grand-monarque-sur-le-trone-de-france/

  7. Au Marquis de La Franquerie venue la visiter un jour, Marie-Julie Jahenny déclara qu’il ne fallait pas chercher le Grand Monarque ni chez les Orléans, ni chez les Naundroff, ni chez les Bourbons espagnols (Anjou, Deux-Sicles, Parme), que le Roi caché HENRI V DE LA CROIX serait un Bourbon inconnu issu de la branche Ainée de Saint-Louis.

    Quoi qu’il en soit, l’amour du cœur de la France Royale, patrie de la Royauté sortie de la descendance de David, ressort ressuscité en ses héritiers les Rois de France. Le pouvoir de Royauté Davidique doit réveiller dans les cœurs des Français l’amour de la Royauté de Dieu qui a en France son berceau. La vraie grandeur de la France est le pouvoir Royal de David qui fut en terre de France, dans le Sang du Roi Louis XVI ET de Marie-Antoinette (descendante des Ducs de Lorraine, eux-même issus d’une branche batarde des Carolingiens de Lotharingie).

    La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI, mort victime avec Marie-Antoinette pour le Christ par la brutalité de la révolution diabolique.

    Le pardon du Roi Louis XVI (depuis la prison du Temple), exprimédans son Testament, a maintenu à la France le droit à la grandeur de la Royauté de David, qui est Amour et Humilité, celui de reconnaître, dans le Grand Monarque avenir, le pouvoir de l’amour Divin.

    Dans le silence et la prière, Dieu choisira ses élus pour le bien de la France et du monde, pouvoir Divin et humain du Grand Monarque du Sang Royal de France.

  8. UN DERNIER POUR LA ROUTE !

    Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révélerait à l’heure établie (c’est-à-dire : à l’heure de Dieu). Dans le monde manque le pouvoir Royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir Royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir Royal Davidique, reconnu et mis à sa juste place sur le Trône de France, la religion Chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu : et le pape se retrourve à devoir cheminer seul, dans une cité en ruine, joinchée de cadavres, ce avant d’entreprenbdre un long chemin de Croix qui le portera jusqu’à son calvaire.

    -Sans le soutien du pouvoir Royal de David, l’Église tombe en décadence sous le pouvoir de l’esprit du serpent qui relève sa tête orgueilleuse sur le chef de l’Église ». Le Padre Pio disait à son fils spirituel le Dr Luigi gaspari, que  » le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les régimes des républiques.

    La folie des Templiers a été de tenter de tuer la Royauté ; le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres : d’où la médiocrité, voire l’incapacité, de nos gouvernants actuels. Mais Satan tire avantage à remplacer le pouvoir Royal du David vivant en chaque Prince Capétien. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité ! La vérité est aujourd’hui dans le cœur d’un homme élu et caché, mais, dans cet homme, ce Prince, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables…

    • Archibald dit :

      Tout à fait d’accord avec vous ! Dommage que très peu le comprennent dans ce monde. Je vous avoue que j’ai beaucoup de plaisir à vous lire. Un éclat de diamant dans ce monde devenu complètement idiot.

  9. Merci Archibald !

    Dans le silence et la prière, Dieu choisira Son élu pour le bien de la France et du monde, et donnera à cet élu. Prince du Sang Royal de France inconnu le pouvoir Divin et humain qui fera de lui le Grand Monarque attendu.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s