A regarder avec attention par ceux qui trouvent que la république a bien fait de détruire l’Autriche-Hongrie

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour A regarder avec attention par ceux qui trouvent que la république a bien fait de détruire l’Autriche-Hongrie

  1. Irène Pincemaille dit :

    Très belle et émouvante production ! Pas une seule famille française n’a été épargnée par cette BOUCHERIE (la mienne pas plus que les autres) qui aurait non seulement pu être évitée, mais écourtée sans l’acharnement CRIMINEL de Clémenceau !
    Et pourquoi l’Autriche-Hongrie devait-elle disparaître ? parce que, 10 ans auparavant, elle avait empêché l’élection d’un pape franc-maçon en la personne du cardinal Rampola, heureusement remplacé par St. Pie X ! : « crime inexpiable » pour les « fils de la veuve ». Quant à la Russie tsariste, elle était depuis longtemps détestée par une communauté qui inonda de fric le parti bolchevique (le fameux train blindé de Lénine cousu d’or !).
    Et on disait aux malheureux soldats qu’ils mouraient pour la France !!! ici, dans l’ouest, les monuments aux morts sont encore plus interminables qu’ailleurs ! Un ami aujourd’hui décédé faisait un jour visiter celui d’Auray à des amis allemands, ceux-ci firent la remarque suivante : « chez vous, en France, « on » envoya dans les coins les plus pourris où 9 soldats sur 10 se faisaient tuer, les Bretons et les Vendéens, pendant que chez nous, « on » y envoya les Bavarois et les Autrichiens ! » = les populations CHRÉTIENNES pour en faire tuer le plus possible !!! Quant à la paysannerie, qu’elle soit allemande ou française, il fallait la faire disparaître, donc… !! voilà la vérité qu’on « oublie » d’enseigner en Histoire !!!
    Amitiés à tous.

  2. Excellente analyse de notre très chère, et Gouverneur de la Charte Honoraire, Irène !

    Heureusement qu’aujourd’hui, l’institut CIVITAS http://www.civitas-institut.com tend à reconstruire la pensée Catholique en France.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s