Louis Chiren, Maître imagier de la « flotte providentialiste” offre aux royalistes “L’antre d’un artiste”

AVIS IMPORTANT DE LOUIS  CHIREN,  Artiste et poète inspiré, d’oeuvres catholiques et royales

https://louischiren6.wixsite.com/peintreetpoete

     “La Charte de Fontevrault fondée par Monsieur Alain Texier le 25 août 1988 en l’abbaye royale homonyme, a l’autorisation de reproduire les textes ainsi que les oeuvres picturales de Louis Chiren pour l’ensemble de ses oeuvres”

Bonsoir, à propos du roi inconnu, je suis tombé par hasard sur un message de monsieur Hervé Volto (qui au passage porte les initiales HV) mais je n’arrive plus à le retrouver.
Il nous faisait part de son sentiment sur le roi caché qui devait être très informé et avoir une activité intellectuelle des plus complètes. Il m’invitait à réaliser le bureau de travail du roi afin d’imager son propos.

Je n’ai malheureusement pas d’inspiration pour le faire. Aussi je ne peux que vous livrer l’antre d’un artiste où le Ciel daigne dans sa grande miséricorde l’inspirer de temps à autre lorsqu’il juge son art mûr.

Publicités

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Louis Chiren, Maître imagier de la « flotte providentialiste” offre aux royalistes “L’antre d’un artiste”

  1. 1- Voici le message, cher Louis Chiren !

    LE ROI MYSTERIEUX

    Le ROI caché HENRI V DE LA CROIX, Fils Aîné des Coeurs-Unis de Jésus et de Marie, Roi Promis à Marie-Julie et à Agnès Marie, et annoncé par les prophéties, a devant lui un grand bureau sur lequel se trouve peut-être un écran d’ordinateur, mais avant tout des journaux, des livres et des documents : DEPUIS JUILLET 1999, il se tient prêt à sortir de l’anonymat pour servir la France l’appelle.

    Sa Majesté Très Chrétienne, assise avec calme, maîtresse de ses pensées et toujours au-dessus de son sort, s’occuppe de l’avenir d’un peuple qui repousse encore le bonheur et la tranquilité qu’elle veut lui rendre.

    Roi, tout aussi Souverain que s’il était à Versailles, toujours maître de lui et désormais préparé au grand rôle qu’il va bientôt jouer avec la Grâce de Dieu, le Monarque mystérieux, ROI DE GRANDE FRAYEUR pour les ennemis de la France et de la Chrétienté, en ne désespérant pas des Français et en se livrant pleinement à la Divine Providence, se rend digne du haut rang dont il n’est jamais descendu depuis son réveil en JUILLET 1999.

    • Merci à Hervé dont le sens du rangement est décidément digne d’éloges est non pas bien entendu digne des Loges (!) Brr (!)

    • Louis Chiren dit :

      Merci à vous pour ce rappel.

      • Louis Chiren dit :

        « Je n’ai malheureusement pas d’inspiration pour le faire » pour être plus précis, pas d’inspiration concernant le thème énoncé, c’est le Ciel qui décide, merci à vous.

      • Louis Chiren dit :

        Blason réalisé par Ewan ar Born

        Cette belle aventure
        Commença dans la nuit
        Du vingt Neuf juillet
        De l’an deux mille quinze
        Au village de Crac’h
        Monticule de Bretagne
        Tel celui de l’archange
        Non loin de Sainte Anne
        D’Auray le doux refuge
        La mère de la vierge
        À cette même date
        Autrefois invita
        Les pécheurs sous son aile

        Le 29 juillet 1874 sainte Anne se confiait à une âme pieuse
        « C‘est moi qui vous protégerai des dangers dans la Bretagne et qui étendrai ma main pour renverser tous les ingrats. Non la Bretagne ne périra pas. Je l’ai toujours protégé. Je la protégerai encore. Mais priez et venez à mon béni sanctuaire« .

  2. Et que s’est t-il passé , Hervé, en juillet 1999 ?

    • je me permets d’insister . Ces révélations ont certainement une origine . Une origine que tu as du vérifier et contrôler …L’intérêt de ton message commande que nous soyons rigoureux , tu en conviendras.

  3. 2-Selon notre hypothèse, le ROI caché HENRI V DE LA CROIX se serait « réveillé » : il aurait accepté de jouer son role.

    Il y a 5 siècles, Nostradamus nous a prophétisé le Roi le Grand CHIREN -de HENRI, Henric, Chiren, Cyrénéen, le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX- ou le Lorrain V. Il connaitrait sa propre identité DEPUIS JUILLET 1999 : selon Raspail, ce ROI caché, Bourbon inconnu MAIS LEGITIME, et masqué aux yeux du monde comme l’est Benoit XVI depuis sa démission, pourrait avoir commencé à régner dans l’ombre, ce qui créerait un sentiment DE GRANDE FRAYEUR parmi les ennemis de la France et de la Chrétienté, ayant déjà commencé à consulter, bâtir, organiser -et même conspirer !- à tisser sa toile, comme une Chouannerie moderne et, d’allégences en allégences, instituer un Royaume parallèle, invisible aux yeux d’Yves-Marie Adelyne mais pas à ceux de Jean Raspail, et dont la trame irriguerait silencieusement le corps encore sain de la Nation.

    En certaines circonstances, l’Eglise s’erst revivifiée de cette manière là…

    Dans l’oeuvre du Raspail, LE ROI AU-DELA DE LA MER, ouvrage séduisant au contour de tous Royaliste, qui ne peut qu’espérer et recréer à son tour ce que pourrait accomplir le souverain combattant, le souverain en marche vers son trône. Le principe du livre est cependant de l’ordre du retour. Raspail s’adresse aux Princes de France dans un roman lettre-ouverte, mais son Prince est fictif. Le quel est-il ? Nous n’en savons rien. LOUIS, JEAN, HENRI, celà a peu d’importance. Le Prince concerve son panache, il s’éloigne de tout compromission -et ce même avec son propre milieu- prend le large pour se faire désirer, rendre sa présence indispensable par l’absence. Evidemment, quelle autre destination Raspail pouvait-il choiri que l’Ecosse ? Son Prince marche dans les traces de Bonny Prince Charly, Charles Spencer Stuart…

    Raspail connaît et développe l’histoire de la Duchesse de Berry qui, en 1832, essaya de reconquérir le trône de son fils alors agé à peine de dix ans avec panache et bravoure. Elle échoua, mais la cause n’était pas perdue d’avance, tout comme celle de Charles Stuart ne le fut pas. Ils se donnèrent les moyens de vaincre, trempèrent leurs mains dans des coffres d’or, du sang frais et l’encre de missives secrètes.

    Bien que nous ne soyons plus en Monarchie, le Roi Perdu a un rôle à jouer dans la vie politique de notre Pays. Un Roi est par définition un arbitre, un cociliateur, quand il n’est pas un guide. Le Roi caché, comme le Roi en exil, peut incarner une autorité morale qui peut être écoutée. Il incarne au-delà de tout une tradition, une continuité, comme un possible recours…

  4. 3-QUE POUVONS NOUS FAIRE DANS L’ATTENTE DU RETOUR DU ROI ?

    1ー) Refaire découvrir l’Histoire de France aux Français.

    2ー) Dénoncer les réseaux occultes qui rongent la France.

    3ー) Remettre l’Eglise au centre de la cité, remettre Dieu au centre de nos vies, remettre le Divin Christ-Roi ET SON SACRE-COEUR au centre de la politique.

    4ー) Défendre avec le Marquis de La Franquerie le principe Royal : LE ROI EST LA SEULE AUTORITE LEGITIME EMMANANT DE DIEU.

    5ー) Construire l’ARCHE FRANCO-CATHOLIQUE chère à Charles Maurras : la première préparation redisons-le, est spirituelle, la seconde est intellectuelle, la troisième est personnelle (scout tradis, paramilitaire comme les membres de Protection Civile), le tout pour créer des réseaux Catholiques et Royalistes, TOUT EN LAISSANT HUMBLEMENT A DIEU LE CHOIX DU ROI A VENIR, le Grand Monarque annoncé.

    Et ne l’oublions pas : DIEU, TOUJOURS PREMIER SERVI !

  5. Ping : Tableau récapitulatif des oeuvres de Louis Chiren, Maître imagier de la flotte providentialiste | La Charte de Fontevrault

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s