Jean Auguy, Bienfaiteur de la Charte, a bien voulu faire annoncer la Biennale Blanche Tourangelle dans « Lectures françaises ».

Chers amis.

J’avais prévu d’être parmi vous , mais malheureusement sans regarder mon agenda et ce Samedi je serai retenu à plus de 600 kms par une réunion de famille incontournable ! Mais avec l’invitation que vous m’aviez remise à l’occasion de nos journées chouannes , j’ai pu annoncer votre biennale dans le prochain numéro de nos ” Lectures Françaises ” qui doit paraître sous peu.

Une fois de plus je serai absent ! Regrets

Jean Auguy ” Chiré

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Jean Auguy, Bienfaiteur de la Charte, a bien voulu faire annoncer la Biennale Blanche Tourangelle dans « Lectures françaises ».

  1. Ping : La Charte de Fontevrault

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s