Vendée / Rwanda. Lectures françaises n° 749 cite le blog de la Charte de Fontevrault.

Lectures française N° 749 . Septembre 2019 p. 24 et 25.

NDLRB. Notons avec gratitude que dans ce même N°749  Lectures françaises avait  déjà cité les actions la Charte de Fontevrault  en annonçant la toute proche ( Samedi 12 octobre 2019) Biennale Blanche ( Voir le lien ci-aprés)

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2019/09/25/lectures-francaises-n-749-de-septembre-2019-annonce-la-biennale-blanche-du-12-decembre-a-tours/

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vendée / Rwanda. Lectures françaises n° 749 cite le blog de la Charte de Fontevrault.

  1. Irène Pincemaille dit :

    1 – Le Rwanda n’est pas en Afrique de l’Ouest, mais de l’autre côté : région des grands lacs !
    2 – Non, tous les génocides n’ont pas été punis : le communisme, avec ses quelques 200 millions de morts (« une paille ») n’a jamais été condamné universellement ! pas plus que celui des Arméniens pourtant reconnu sauf par les descendants des assassins, c’est à dire la Turquie ! Quant aux Vendéens, ils ont toujours été passés par « perte et profits » !!! Le seul génocide reconnu et perpétuellement rappelé est celui des Juifs pendant la guerre.
    Oui, il serait juste que tous les massacres de masse soient mémorisés ! = tuer les gens non pas pour ce qu’ils ont fait ou pas et qui ne plaît pas, mais pour ce qu’ils sont ! voilà la différence entre un génocide et un massacre comme la terre en a connus depuis l’origine des temps.
    Amitiés.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s