Vendée / Rwanda. Lectures françaises n° 749 cite le blog de la Charte de Fontevrault.

Lectures française N° 749 . Septembre 2019 p. 24 et 25.

NDLRB. Notons avec gratitude que dans ce même N°749  Lectures françaises avait  déjà cité les actions la Charte de Fontevrault  en annonçant la toute proche ( Samedi 12 octobre 2019) Biennale Blanche ( Voir le lien ci-aprés)

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2019/09/25/lectures-francaises-n-749-de-septembre-2019-annonce-la-biennale-blanche-du-12-decembre-a-tours/

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Vendée / Rwanda. Lectures françaises n° 749 cite le blog de la Charte de Fontevrault.

  1. Irène Pincemaille dit :

    1 – Le Rwanda n’est pas en Afrique de l’Ouest, mais de l’autre côté : région des grands lacs !
    2 – Non, tous les génocides n’ont pas été punis : le communisme, avec ses quelques 200 millions de morts (« une paille ») n’a jamais été condamné universellement ! pas plus que celui des Arméniens pourtant reconnu sauf par les descendants des assassins, c’est à dire la Turquie ! Quant aux Vendéens, ils ont toujours été passés par « perte et profits » !!! Le seul génocide reconnu et perpétuellement rappelé est celui des Juifs pendant la guerre.
    Oui, il serait juste que tous les massacres de masse soient mémorisés ! = tuer les gens non pas pour ce qu’ils ont fait ou pas et qui ne plaît pas, mais pour ce qu’ils sont ! voilà la différence entre un génocide et un massacre comme la terre en a connus depuis l’origine des temps.
    Amitiés.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s