Pépite en ces temps de refondation. Texte initial de la Charte de FontevrAULT fondée le jeudi 25 aout 1988 en l’Abbaye royale de FontevrAUD .

le beau fond d’image est celui de l’intérieur de l’Abbatiale Sainte-Marie de Fontevraud.

             Si le texte ci-dessus http://www.vexilla-regis.com/textevr/Fontevrault.htm n ‘est pas assez lisible, votre ordinateur  vous offre  plusieurs façons de l’agrandir  dont le recours à la fonction « Zoom ».

Mais encore

     La Charte de Fontevrault dispose toujours  de deux blogs historiques – qui ne sont plus mis à jour- mais dont la consultation est d’un grand intérêt « historique » .

    Vous pourrez  les retrouver à l’adresse suivante :

 http://charte.de.fontevrault.over-blog.com/

http://charte.de.fontevrault-arom.over-blog.com/

Son blog ACTUEL – consulté quotidiennement en moyenne par 600 personnes- s’obtient en activant le lien suivant :

https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com

Quant à la consutation d’AROM, Annuaire Royaliste des Organisations et Mouvements, elle s’effectue grâce à la page Facebook suivante :

https://www.facebook.com/people/Annuaire-Royaliste-Arom/100014145309611

 

 

 

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de trois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Providentialiste, Histoire d'une vie -Alain Texier-, Société traditionnelle, Tirer mieux partie de ce blog, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Pépite en ces temps de refondation. Texte initial de la Charte de FontevrAULT fondée le jeudi 25 aout 1988 en l’Abbaye royale de FontevrAUD .

  1. Ping : Au nom de Dieu et du roi. Cadeaux reçus en ce jour de fête du Christ-roi. | La Charte de Fontevrault

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s