Le secret le mieux gardé de Fatima enfin révélé ?

Avant son décès en 2016, le père. Gabriele Amorth avait effctué plus de 70.000 exorcismes sur une période de 30 ans. Il a fondé l’Association internationale des exorcistes en 1990.

L’exorciste en chef Père Amorth : Padre Pio a déclaré que le Troisième Secret de Fatima était une « fausse église » à la Fin des Temp

Rédigé par : Dr Maike Hickson

SOURCE : Veritas Vincit International

Le 5 juillet 2017

Dans un article récent sur le « Secret of Fatima », Steve Skojec, fondateur et rédacteur en chef de OnePeterFive, a publié pour la première fois les paroles anglaises de l’ex-exorciste de Rome, le Père Gabriele Amorth (vers 2016), de Padre Pio et sa connaissance du Troisième Secret de Fatima. Ils viennent d’un livre nouvellement publié écrit par José María Zavala, intitulé Le Secret le mieux gardé de Fatima (El Sécreto Mejor Guardado de Fátima). Zavala a interviewé le Père Amorth en 2011 et a reçu l’ordre de garder l’entretien secret jusqu’à la mort de l’exorciste.

Le Père Amorth a connu personnellement Saint (Padre) Pio pendant 26 ans, et c’est à partir de cette figure imposante de la sainteté Catholique du XXe siècle qu’il prétend avoir appris le contenu du Troisième Secret de Fatima. Selon le Père Amorth, Padre Pio a déclaré que le Troisième Secret concernait l’infiltration du Vatican par Satan et la montée d’une « fausse église » — détails qui ne sont pas trouvés dans la publication officielle du Troisième Secret du Vatican en 2000.

Ci-dessous nous publions des détails sur l’entretien avec le Père Amorth :

Dans l’interview, le Père Amorth raconte — comme il l’a fait ailleurs — qu’il ne croit pas que la Consécration du monde par le Pape Jean-Paul II en 1984 ait suffi à satisfaire les exigences énoncées par Notre-Dame.

« Il n’y avait pas une telle consécration alors », il [le Père Amorth] dit. « J‘ai été témoin de la Consécration. J’étais sur la Place Saint-Pierre dimanche après-midi, très proche du Pape ; si près, je pouvais presque le toucher ».

Pressé par Zavala pour savoir pourquoi il croit avec tant de force que la Consécration n’était pas faite, le Père Amorth a répondu : « Très simple : Jean Paul II voulait mentionner expressément la Russie, mais à la fin il ne l’a pas fait. »

Le Père Amorth a déclaré plus loin : « Je ne doute pas que la Consécration ne se soit pas produite selon les termes requis par la Vierge. Mais nous ne devons pas perdre de vue ce qu’Elle voulait nous dire à travers Sœur Lucie : « À la fin, Mon Coeur Immaculé triomphera. »

Zavala a ensuite demandé au sujet du Troisième Secret : « Pardonnez-moi d’avoir insisté sur le Troisième Secret de Fatima : Est-ce que Padre Pio l’a relié à la perte de la Foi au sein de l’Église ? »

Le Père Gabriele sillonne son front et écarte son menton. Il semble très affecté.

« En effet », déclare-t-il : « Un jour, Padre Pio m’a dit avec tristesse : » Vous savez, Gabriele ? C’est Satan qui a été introduit au sein de l’Église et, en très peu de temps, il viendra commander une fausse Église ».

« Oh mon Dieu ! Une sorte d’antéchrist ! Quand l’a-t-il prophétisé ? »[Zavala] demande.

« Cela devait être vers 1960, puisque j’étais déjà prêtre. »

« Était-ce pour cela que Jean XXIII avait tellement paniquer de publier le Troisième Secret de Fatima, afin que les gens ne croient pas qu’il était l’anti-Pape ou ce que c’était … »

Un sourire léger mais consciencieux bouche les lèvres du Père Amorth.

« Est-ce que Padre Pio vous a dit quelque chose d’autre sur les catastrophes futures : tremblements de terre, inondations, guerres, épidémies, faim … ? A-t-il fait allusion aux mêmes fléaux prophétisés dans les Saintes Écritures ? « [ Demande M. Zavala ]

« Rien du genre ne lui importait, même s’ils les trouvaient terrifiants, à l’exception de la grande apostasie au sein de l’Église. C’était la question qui l’a vraiment tourmenté et pour laquelle il a prié et offert une grande partie de sa souffrance, crucifié par amour. »[ Dit le Père Amorth ]

« Le Troisième Secret de Fatima ? »

« Exactement ».

« Y a-t-il un moyen d’éviter quelque chose de si terrible, Père Gabriele ?

« Il y a de l’espoir, mais il est inutile s’il n’est pas accompagné d’œuvres. Commençons par la Consécration de la Russie au Cœur immaculé de Marie, récitons le Saint Rosaire, faisons tous des prières et des pénitences »

Source(s) : Dieuetmoilenul.blogspot.fr via Contributeur anonyme

NDLRB.  Nous attendrons  confirmation de cette nouvelle  avant  d’en tirer  des conséquences.

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Le secret le mieux gardé de Fatima enfin révélé ?

  1. -Sans le soutien du pouvoir Royal de David, disiat Padre Pio l’Église tombe en décadence sous le pouvoir de l’esprit du serpent QUI RELEVE SA TETE ORGUILLEUSE SUR LE CHEF DE L’EGLISE. Le pouvoir Royal est un pouvoir divin qui abaisse les serpents. Les républiques par contre relèvent de terre les esprits-serpents lesquels sacrifient le peuple de Dieu, l’empêchant de s’élever vers le Dieu du Ciel. C’est aujourd’hui le mal de l’Europe sous les régimes des républiques.

    Padre Pio savait que la France cache un pouvoir qui se révélerait à l’heure de Dieu… Dans le monde manque le pouvoir Royal que Dieu a caché en ces temps de folie. Le pouvoir Royal seulement, celui que Dieu donna à David, est capable de régir le gouvernement des peuples. Sans le pouvoir Royal de David, reconnu et mis à sa juste place, disait le Padre Pio, la religion Chrétienne n’a pas le soutien indispensable sur lequel appuyer la Vérité de la parole de Dieu, LES FUMEES DE SATAN ENTRENT DANS L’EGLISE et le pape se retrouve seul, à cheminer dans une cité en ruine jonchée de cadavres, ce avant d’entamer un long chemin de Croix qui le portera à son calavire où il sera foudroyé et laissé pour mort par les ennemis de la Chrétienté.

    La folie des Templiers a été de tenter de tuer la Royauté : le monde le paye encore aujourd’hui, car sans le véritable Roi promis par Dieu parmi les descendants de David, le pouvoir de Dieu ne réside plus dans le cœur des chefs d’Etat et des ministres, d’où la nullité de nos gouvernants d’aujourd’hui. Mais SATAN TIRE AVANTAGE A REMPLACER LE POUVOIR ROYAL du David vivant. Que le malheur du monde sera grand avant que les hommes puissent comprendre cette vérité ! La vérité est aujourd’hui dans le cœur d’un homme élu et caché mais dans cet homme, ce Prince, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables…

    L’amour du cœur de la France Royale, patrie de la Royauté sortie de la descendance de David, ressort ressuscité en ses héritiers… Le pouvoir de Royauté de David doit réveiller dans les cœurs des Français l’amour de la Royauté de Dieu qui a en France son berceau. La vraie grandeur de la France est le pouvoir Royal de David qui fut en terre de France, dans le Sang du Roi Louis XVI ETde Marie-Antoinette (Si les Rois de France descendent Légitimement de Charles le Chauve, les Lorraine appartiennent à une branche batarde de Louis le Germanique et les Habpourg à une branche bartarde de Lothaire), D’OU L’IMPOTRANCE EXTREME DE LOUS XVII SUR LE PLAN DYNASTIQUE.

    La France fut pardonnée par le grand cœur du Roi Louis XVI et de Marie-Antoinette, morts victimes pour le Christ par la brutalité de la bête (la révolution diabolique). Le pardon du Roi Louis XVI (depuis la prison du Temple) a maintenu à la France le droit à la grandeur de la Royauté de David, qui est Amour et Humilité, celui de reconnaître, dans le Monarque, Fils ainé du sacré Coeur et PALADIN DU COEUR IMMIACULE DE MARIE, le pouvoir de l’amour divin…

    Dans le silence et la prière, Dieu choisira Son Elu pour le bien de la France et de la Chrétienté… pouvoir divin et humain du Grand Monarque du Sang Royal de France…

  2. La vérité est aujourd’hui dans le cœur d’un homme élu et caché mais dans cet homme, ce Prince, il y a tous les pouvoirs du Dieu vivant qui veut et peut détruire tous les usurpateurs des pouvoirs véritables : HENRI, Henric, Chiren, Cyrénnéen (V° station du Chemin de Croix), le Lys qui aide à porter le poid DE LA CROIX !

    Qu’on se rappelle que le ROI de France et de Navarre est PAR LA GRACE DE DIEU, DU SIEGE APOSTOLIQUE LE BIENFAITEUR HEREDITAIRE, DE L’EGLISE DE ROME LE PROTECTEUR PERPETUEL, DE LA LIBERTE DES LIEUX SAINT LE DEFENSEUR SPOUVERAIN DU DROIT.

    L’ennemi veut s’emparer du corp de l’Eglise car il n’ya plus un nouveau Contantatin pour la protéger politiquement comme moralement.

    HENRI V DE LA CROIX, UN ROI POURQUOI PAS ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s