Enfant précoce (13 ans). Une collégienne quasi meurtrière.

Richelieu. Une collégienne attaque son professeur avec un couteau en plein cours

Une adolescente de 13 ans, élève en classe de 4ème, a agressé son professeur de mathématiques avec un couteau vendredi 29 novembre au collège du Puits-de-la-Roche à Richelieu dans l’Indre-et-Loire.

Selon le rectorat, les faits se seraient produits entre deux cours. A la fin de la séance, au moment de rendre sa copie à son professeur, la jeune fille aurait, pour des raisons encore inconnues, sorti un couteau avant de l’agresser. Il a été touché à plusieurs reprises au thorax, mais les blessures ne seraient pas profondes. Les autres professeurs ont réagi rapidement et l’enseignant a été transporté aux urgences à Chinon. Il a pu rentrer chez lui vendredi soir.

Une cellule d’écoute

Une cellule d’écoute a été mise en place dans le collège dès vendredi 29 novembre après-midi avec deux médecins, trois infirmières et une assistante sociale pour accueillir les élèves et le personnel de l’établissement. Elle a été reconduite ce lundi 2 décembre. Une enquête a été ouverte par le procureur de la République de Tours. C’est dans ce même établissement que Jean-Michel Blanquer, le ministre de l’Éducation nationale, s’était rendu quelques jours auparavant

Article du 02 décembre 2019 I Catégorie : Vie de la cité

http://www.saumur-kiosque.com/infos_article.php?id_actu=53597

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Enfant précoce (13 ans). Une collégienne quasi meurtrière.

  1. EXIT STRATEGY :

    1.Réformer le code de nationalité : Nait Français, tout citoyen né de père ET de mère Catholique.
    2. Protéger l’identité nationale : les rendre étranger.
    3. Arréter toute nouvelle immigration.
    4. Préférence nationale: arréter les pompes aspirantes! Réserver aux seuls Français la priorité d’accès aux aides sociales et au logement.
    5. Organiser le retrour des immigrés dans leur pays d’origine.

    En cas de révolte poulaire, faire appel au Général Gorgelin pour leur « faire mer leur gueuele » :

    Vider intégralement les banlieues de nos villes, hauts lieux de ces trafics, de tous les trafiquants et selon la méthode que le CER a déjà souvent indiquée et, pour nous, « agir dans les quartiers » cela signifie qu’ il faut les nettoyer comme nos soldats savent nettoyer une kasbah :

    1/ bloquer toutes les voies d’accès et de sortie par des barrage, comme en temps de guerre,

    2/ y pénétrer par la force car il n’y a pas d’autre moyen,

    3/ les vider de tous leurs trafics, rue par rue, immeuble par immeuble, cave par cave,

    4/ mettre à terre toutes les « barres » et autres « tours » non seulement insupportablement laides mais qui en sont aussi les sanctuaires impénétrables,

    5/ mettre aux fers tous les délinquants qu’on ne manquera pas d’y trouver : le bagne et des camps de travail, A RESTAURER, feront parfaitement l’affaire,

    6/ renvoyer chez eux manu militari tous les illégaux et organiser (vraiment) la remigration du reste.

    Blague à part… La France se trouve à la croisée des chemins. Civilisation ou barbarie? Valeurs Française ou idéologies mondialistes ? Le peuple ou l’oligarchie ? La résistance Royaliste une impérative nécessité Catholique et Française. La Régence Républicaine est à bout de souffle. Que pourra porter un Roi à la France aujourd’hui? Trois levier pour gouverner : le courage qu’apporte le long terme, la liberté qu’apporte la Souveraineté, la justice. Face à l’alternance Gauche/Droite devenue impossible, il est nécessaire de faire appel l’alternative Royale.

    Le Roi, c’est la présence du Sacré dans le pouvoir, la continuité de la France au-delà de la République, le destin national incarné par un Souverain indépendant des capprices du suffrage universel et du diktat des banques.

    La première chose à faire est réintroduire les préceptes Chrètiens dans la constitution….

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s