Changement d’horaire pour la messe commémorative du roi Louis XVI le Mardi 21 janvier 2019

    Un certain nombre d’entre  vous le savent probablement  déjà mais , depuis  l’automne dernier, la messe de la  fin de matinée en semaine à Saint Michel des Lions, 15 place Saint Michel, 87000 Limoges. est désormais célébrée à midi 15 ( au lieu de 11H 15) ce  qui est incontestablement plus  commode pour les personnes qui travaillent.

Magnifique souvenir de l ‘année dernière . Remerciement renouvelé au Populaire qui a bien voulu nous assurer une telle couverture de presse.

    Bien entendu l’horaire de notre repas en sera  décalé  d’autant  mais , comme  vous l’avez probablement déjà vu sur ce blog même , nous y avons pourvu : https://chartedefontevraultprovidentialisme.wordpress.com/2019/12/28/decouvrez-le-restaurant-qui-nous-accueillera-le-mardi-21-janvier-2019-a-lissue-de-la-messe-commemorative-du-roi-louis-xvi/

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Action Légitimiste, Action royaliste, Blogs et sites orléanistes, Blogs et sites providentialistes, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Changement d’horaire pour la messe commémorative du roi Louis XVI le Mardi 21 janvier 2019

  1. Pattier Patrick dit :

    MOI COMME UN CON JE CROYAIS QUE LES ROYALISTES SERVAIENT LE ROI AVANT TOUT

  2. Chouandecoeur dit :

    Bonjour Pattier Patrick,

    Je vois que vous ne venez pas souvent sur ce blog de la Charte de Fontevrault, sinon vous vous seriez aperçu que  » servir Dieu avant tout  » ou  » servir le roi avant tout  » c’est tout simplement la même chose :

    1. Prologue de la Loi Salique (notre constitution originelle) :
     » Vive la nation des Francs, illustre, qui a Dieu pour fondateur « .

    2. Jeanne à Baudricourt :
    –  » Le royaume n’appartient pas au dauphin, il appartient à mon Seigneur. Cependant mon Seigneur veut que le dauphin devienne roi et qu’il tienne le royaume en commende (administration temporaire). Il sera roi malgré ses ennemis et moi je le conduirai à son sacre  »
    –  » Et quel est ton seigneur ?  »
    –  » Le Roi du Ciel.  »

    3. Jeanne à Charles VII encore Dauphin :
     » J’ai nom Jeanne la Pucelle, et vous mande par moi le Roi des cieux que vous serez sacré et couronné dans la ville de Reims et serez lieutenant du Roi des Cieux qui est Roi de France !  »

    Cela vous suffit-il comme justification de l’identité de la chose ?

    Bien à vous,

    Chouandecoeur

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s