Découvrez le restaurant qui nous accueillera le Mardi 21 janvier 2019 à l’issue de la messe commémorative du roi Louis XVI.

Elégante vitrine donnant sur la rue Adrien Dubouché

   Nous  étions , il est  vrai, très heureux  dans  la vaste salle  voûtée  souterraine  du restaurant le Croquembouche, sis dans la Cité. Pour autant , si nous avons décidé  de changer le lieu de nos agapes c’est pour trois raisons .

– Les caprices du Gourmet  sont  situés à quelques centaines de mêtres de l’église Saint Michel où sera célébré la messe traditionnelle du 21 janvier . Pour rejoindre le Croquembouche , il fallait prendre la  voiture et quitter le Château pour la Cité. Plus de  rupture  de  charge  donc entre la messe et le  déjeuner auquel on accèdera  tous les deux par la rue Adrien Dubouché; plus  besoin non plus de  chercher  un autre stationnement entre les deux  pôles de cette journee  commémorative.

– L’acces à la salle  souterraine du Croquembouche commençait à être difficile en en  bas d’un assez  grand escalier pour nous tous  qui commençons à prendre de l’âge.

– La salle, parce que  voûtée,  avait un charme  fou mais parce  que , voûtée aussi elle se révélait assez  bruyante

   Le lien suivant  contient une vidéo, ne manquez pas  de l’activer  de façon à découvrir notre nouveau lieu de Rencontres où vous sera servi un repas  ( Entrée, Plat, Dessert) Boissons non comprises  pour le prix plutôt modique de 19 .

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/les-caprices-du-gourmet-une-nouvelle-table-a-decouvrir-a-limoges_13682543/

La salle de restaurant.  30 places assises. Ne tardez donc pas à vous inscrire dés  que nous  vous le demanderons dans  quelque jours.

voir ausi : https://www.facebook.com/pages/category/Restaurant/Les-Caprices-du-Gourmet-102375627857709/

A propos Charte de Fontevrault

Né à Loudun (Anjou) le 17 décembre 1945, dans une fratrie de rois garçons dont j'étais le cadet, et royaliste depuis mon entrée à la Faculté de Droit et des Sciences économiques de Limoges, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites légitimistes, Blogs et sites orléanistes, Blogs et sites providentialistes, Blogs et Sites royalistes, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s