Souvenir des importants travaux de Charles Barbanès rappelé à Dieu le Mercredi 21 novembre 2018.

Les trois derniers sites portés par notre ami Charles.

http://cril17.info/

http://cril17.org

http://cril17.fr/

  1. Dix-sept mille mercis d’avoir accepté de représenter le CRIL17 dont le noyau militant ou coque centrale du trimaran ) est le site http://cril17.info/ ! CRIL17.info a pour raison d’être d’incarner une vision du paradigme catholique et capétien, et à ce titre d’être d’ores et déjà une cellule du nouveau Royaume de France en gestation, par sa proposition récurrente de créer un réseau de cellules opérationnelles, par simple application de sa devise  » Royauté, capillarité et subsidiarité  » …

   2) La coque http://cril17.org/site dédié exclusivement aux recherches historiques  en cours sur la question Louis XVII, ..comme l’indique son acronyme, qui correspond à « Cellule de Recherches sur Internet de Louis XVII » ! ....CRIL17.org est en fait le support des deux autres blogs ! Ce site est proposé à tous ceux qui souhaitent unir leurs compétences, pour chercher à résoudre l’énigme Louis XVII dans les meilleurs délais possibles,
grâce à cet accélérateur de recherches qu’est Inter

3)  Quant à la coque du fou du Roi Louis XVII ( http://cril17.fr/) elle est destinée à traiter le mal par le mal grâce à l’humour, voire à l’esprit de dérision, et sert de … cocotte minute pour évacuer la pression intérieure, provoquée par la confrontation permanente avec le réel généré par la folie criminelle de la politique de la République Française … CRIL17.fr est le blog du fou du Roi Louis XVII qui, grâce à l’esprit de dérision et parfois de bonne humeur, lutte jusqu’à ce jour avec succès contre le désespoir que pourrait provoquer l’impuissance politique royaliste confrontée à l’effondrement de notre pays !

A noter aussi l’existence du site LouisXVII.info en totale déshérence depuis plusieurs mois, et qui est le fruit des diverses péripéties liée à l’existence des forums ouverts en mars 2004 et successivement fermés ( MSN ) ou en cours de fermeture sur Google ( https://groups.google.com/group/louisxviiinfo3-

NB . Compte tenu de la puissance des moteurs de recherche et de ce que j’ai vécu, je suis enclin à imaginer certains processus, qui m’obligent à une prudence chrétienne minimum, dans l’accomplissement de ce que je crois être mon devoir d’état, tout en faisant confiance à la Divine Providence …

NB.  Suite au décès  de notre ami, Plus aucun des sites référencés ci-dessus n’existe aujourd’hui hélas.

 

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites mémoriels, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Souvenir des importants travaux de Charles Barbanès rappelé à Dieu le Mercredi 21 novembre 2018.

  1. J.M. dit :

    Pourquoi indiquer les liens alors qu’ils ne sont plus actifs ou pire encore, sont maintenant utilisés à mauvais escient ?
    J’imagine que ce n’est pas volontaire mais soyez plus prudent (= vérifiez les liens) à l’avenir afin de ne pas induire vos lecteurs en erreur. Cela ne me surprendrait qu’à peine si le changement avait été fait une fois l’article publié. Si tel est le cas, je vous réinvite à la prudence et j’invite les lecteurs à ne pas cliquer sur les liens.

    • Il m’a semblé que nous devions rendre hommage à notre regretté Charles Barbanès en donnant la vue complête de l’ensemble de son travail au service du roi à venir et du successeur attendu de Louis XVI. Ce post doit donc être compris comme la collaboration de la Charte de Fontevrault à l’histoire du mouvement royaliste Français. je ne peux me résoudre à ce que nos succesesurs n’aient pas au moins connaissance d’une toute petite partie du travail de Charles.

      Comme je l’ai précisé par ailleurs tous ces liens historiques sont malheureusement aujourd’hui inactifs avec leur contenu initial et si quelqu’un s’avisait de les reprendre à des fins plus ou moins avouables en ce moment – ce qui s’est d’ailleurs passé- c’est justement en ayant indiqué leur véritable et historique fonction sur la toile que ces plaisantins en seront pour leurs frais. .

      Bien à vous.

  2. captainluck dit :

    Et Dieu créa la femme. J’ai noté que l’avatar des sites de Charles Barbanès promouvait le repos du guerrier au paradis terrestre. Les Eve se suivent et ne se ressemblent pas.

  3. Catoneo dit :

    Je n’ai pas à juger les liens hypertextes que la Charte a décidé d’activer dans un billet dédié aux travaux de feu Charles Barbanès.
    Mais ne serait-il pas plus intéressant de prendre langue avec ses ayant-droits pour assurer la diffusion de ses trois livres sous forme électronique ?
    L’oeuvre lui survivrait et cela ferait un peu d’argent pour le site (à partager avec la famille bien sûr
    A moins que quelqu’un d’autre n’ait déjà eu cette idée 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s