Un ignoble blasphème public a été commis sur France inter contre Notre-Seigneur Jésus-Christ

Un ignoble blasphème public a été commis contre Notre-Seigneur Jésus-Christ et ne peut rester sans réaction.

Le vendredi 10 janvier, sur les ondes de la radio France Inter, une « chanson » ordurière intitulée « Jésus est pédé » a été diffusée, entonnée par le soi-disant « humoriste » Frédéric Fromet.

https://www.huffingtonpost.fr/entry/des-elus-de-droite-et-extreme-droite-en-emoi-apres-un-sketch-sur-jesus-sur-france-inter_fr_5e1c3761c5b6640ec3d71f4c

Pour que chacun mesure la gravité du blasphème, voici quelques extraits de ce qui a été diffusé par une radio du service public.

« Jésus est pédé, membre de la LGBT… du haut de la croix pourquoi ne pas l’avoir encu** »
« Jésus de Nazareth était en vérité, Jésus du quartier du Marais ».
« Jésus est pédé, il n’y a pas que l’hostie qu’il faut sucer ».
« Cette manif’ qu’on appelle la cène fut la première gay pride »
« Jésus est pédé, chante Boutin et de Villiers »
« Jésus est pédé, à tous les homophobes » – comprendre à “tous les chrétiens”.

Ce « chanteur-humoriste » Frédéric Fromet n’en est pas à sa première provocation foncièrement antichrétienne. Il s’était déjà illustré sur cette même radio France Inter en chantant “elle a cramé la cathédrale” – aux paroles également ignobles – quelques jours seulement après l’incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Le blasphème public diffusé par France Inter vendredi dernier a entraîné l’hilarité des animateurs présents sur la plateau radio.

Il est bien évident qu’il serait inconcevable que France Inter diffuse une chanson qui se moquerait de façon équivalente du judaïsme ou de l’islam. Sous couvert d’humour, c’est le christianisme qu’ils haïssent publiquement.

CIVITAS appelle tous les catholiques a réagir massivement. Non pas par une pétition mais en protestant directement auprès de France Inter. Nous devons exiger des excuses publiques et des sanctions à l’égard des responsables récidivistes d’actes antichrétiens.

Par mail : presidence@radiofrance.com
Par téléphone : 01.45.24.70.00 / 01.56.40.22.22
Par courrier postal : Maison de la Radio – France Inter, 116 avenue du Président Kennedy, 75220 Paris Cedex 16

Notre silence serait impardonnable. L’antichristianisme qui sévit en ce moment ne se résume ni à des paroles ni à des dessins immondes. Il se traduit aussi, en France, par de très nombreuses profanations de lieux de culte et même parfois des tentatives d’incendie de lieux de culte.

Cela doit cesser !

Alain Escada,
président de CIVITAS

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Blogs et sites catholiques, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Un ignoble blasphème public a été commis sur France inter contre Notre-Seigneur Jésus-Christ

  1. MA Guillermont dit :

    Le mal ne reste jamais impuni ;

    ………. Souviens-toi Charlie-Hebdo …
    ……….Tous ceux qui ont ri
    ……… Bientôt…
    ……… Ne riront plus du tout .

    Pour le moment tout va bien
    le réveil sera brutal …
    ……………………………… C’est pourquoi en un seul jour viendront ses plaies
    ……………………………………. Et la mort , et le deuil , et la famine
    ………………………………………….. Et elle sera brûlée par le feu
    ………………………………… Parce qu’Il est Puissant le Dieu qui la jugera
    (Ap.18,8)

    ………………Je suis l’Alpha et l’Omega , le Commencement et la Fin , dit le Seigneur Dieu ,
    ………………………… Qui est , qui était et qui doit venir , Le TOUT-PUISSANT .
    ………………………………………………………….. (Ap.1,8)
    Que dire de plus ?
    Hosanna au plus haut des Cieux ! Gloire au Fils de Dieu !

    (OG)

  2. LE ROYALISME EN FRANCE, c’est avant tout UNE ATTITUDE CULTURELLE CATHOLIQUE, celle de la Tradition. En politique, il participe du PRINCIPOE D’EXPOETION EVANGELISATION dont Léon XIII et Charles de Foucault reprendront l’idée : tout le contraire de l’actuel euro-mondialime islamisant ! C’est aussi UN NATIONALISME FRANCAIS ET CHRETIEN : mourir pour la Patrie, c’est mourir pour le Salut de la société Française destabilisée par les idées révolutionaire. C’est, enfin, FACE A LA MASSE, L’AFFIRMATION DE LA PERSONNE… voulue Chrétienne.

    -Avant d’êre Royaliste, je suis Catholique et Français; je dirai même que je suis Royaliste parce que je suis Catholique et Français (Maurice d’Andigné) !

    Les exemples d’anti-christianisme abondent. C’est actuellement le terrain de lutte privilégié de CIVITAS. Mais nous savons que cette organisation a pour objectif de construire en France un lobby chrétien. C’est bien, et on sait qu’il y a, malgrès le silenece des médias, une forte mobilisation sur ce thème avec, très probablement, un important potentiel de développement.

    Le fait que des slogans tels que « La France est Chrétienne et doit le rester » aient été présentés sur des banderolles lors de manisfestations contre l’avortement, contre l’euthanasie et contre le mariage pour tous montre que CIVITAS est naturellement porteur d’une alternative politique. Il ne manque qu’un parti pour lui donner clairement cette dimension.

    Il nous faut donc, là aussi, mener le combat Royaliste à l’intérieur de ce mouvement pour que celui-ci prenne en charge des mots d’ordre ouvertement anti-républicains.

    Car à la violence sournoise qui sévit partout, contre l’âme de nos enfants, contre les Catholiques, contre les traditions de notre Pays, contre son Histoire, contre la sécurité et l’honneur de la France, nous, Royalistes, toujours confiant en la Divine Providence, nous devons opposer SANS RELACHE nos valeurs Chrétiennes, familiales et patriotiques !

  3. Pattier Patrick dit :

    TOUT LE MONDE SAIT QUE LES CATHOLIQUES SONT DES SALOPES QUI N’ONT AUCUN COURAGE POUR DEFENDRE LEURS IDOLES ET TOUT LE MONDE EN PROFITE SURTOUT A L’EXTRÊME GAUCHE –PROFANATIONS DE CIMETIERES VOLS ET VANDALISME DANS LES EGLISES ETC — MAIS TOUT LE MONDE SAIT AUSSI QUE LES YOUTRES ET LES BOUGNOULES SONT DES GUERRIERS QUI SONT DEJA LES MAÎTRES DE LA BOITE A ORDURES QUE VOTRE DIEU INEXISTANT NE SAUVERA JAMAIS LES YOUPINS  ET LES BOURRICOTS ONT LEURS MILICES QUI PROTEGENT LEURS FRERES LEURS EDIFICES ET LEURS TOMBES MOI JE VOUS DEMANDE DEPUIS DES MOIS DE CREER UNE MILICE ET DE FAIRE SECESSION PARTOUT OU LES CHRETIENS SONT ATTAQUES DANS LEUR FOI LEURS EFLISES LEURS CIMETIERES LEURS ECOLES MAIS VOUS NE LE FEREZ JAMAIS PARCE QUE VOUS ÊTES DES CAPONS QUI FAITES RIGOLER TOUT LE MONDE AVEC VOTRE DIEU QUI VA REMETTRE LA ROYAUTE COMME CA EN PASSANT VOUS ÊTES DES CLOPORTES NAUSEABONDS SIGNE PATRICK PATTIER DE GASSIN DE LA FONCIERE ALLEGEANCE A SA MAJESTE L’EPHORE REGENT DES SEGOBRIGES EN RESIDENCE A GYPTIS EX MARSEIL

  4. xavier dit :

    Le Diable se frotte les mains…

  5. Louis Chiren dit :

    On ne peut mieux dire à l’égard des suppôts de satan qui à l’instar de leur maître pensent avoir remporté le combat….car c’est lorsqu’il croira avoir vaincu qu’il sera renvoyé là où il n’y a que pleurs et grincements de dent….

    « Le mal ne reste jamais impuni ;

    ………. Souviens-toi Charlie-Hebdo …
    ……….Tous ceux qui ont ri
    ……… Bientôt…
    ……… Ne riront plus du tout .

    Pour le moment tout va bien
    le réveil sera brutal …
    ……………………………… C’est pourquoi en un seul jour viendront ses plaies
    ……………………………………. Et la mort , et le deuil , et la famine
    ………………………………………….. Et elle sera brûlée par le feu
    ………………………………… Parce qu’Il est Puissant le Dieu qui la jugera
    (Ap.18,8) »

    • MA Guillermont dit :

      Bonsoir Monsieur Louis Chiren ,
       » On ne peut mieux dire à l’égard des suppôts de satan qui à l’instar de leur maître pensent avoir remporté le combat … (…)  »
      OUI , et celui qui a écrit ces mots sous la direction du Saint Esprit Consolateur est un homme …
      ….Fidèle à Jésus , Fidèle à Marie , Fidèle au Camp des Saints !

      Le Livre de Combat pour la Guerre à Venir est le titre de cet ouvrage achevé en l’an de Grâce 2015 . Une oeuvre pure et sainte qui révèle l’intention du Créateur et qui rend témoignage de l’accomplissement de l’Apocalypse et de ses phases pour l’accomplissement de la Parousie …

       » Dieu ne bouleverserait-Il pas le Monde entier pour Le SALUT d’une seule âme ?
      N’a-t-Il pas crée chaque homme pour SA Gloire ?
      Voyez dans cette période de purification , l’Esprit-Saint , comme un aigle divin , plane au-dessus des Ames et , de Son regard de Feu , fascine celles qui ont compris qu’Il est le centre de leur être . En secret il opère des merveilles jusqu’à ce que le nombre des victimes soit atteint . Ne vous alarmez donc pas en raison de tant d’évènements , mais plus que jamais , il vous est nécessaire de prier et aussi d’ AGIR , car , si les hommes ont besoin du secours de Dieu , Dieu demande aussi le concours des hommes .

      ……………………………………………… Il a besoin de vous

      pour réaliser les desseins ETERNELS de SA Providence . Faites-vous donc l’impérieux devoir d’être les dignes répondants et les Fidèles Messagers de nos deux Coeurs si intimement UNIS dans le Saint-Esprit . »
      ( Le Christ et la Très Sainte Vierge , Coeurs Unis , Kérézinen , 13 octobre 1958 )

      Coeurs Unis de Jésus et de Marie adressent au monde une Invitation à la Vraie Vie .
      Homme ! vois et viens… et vis ! Coeur à coeur insoutenable ; mort à soi , Dieu à vie !
      Tout va très vite , la Providence accélère la cadence , abrégeant les souffrances . Faites confiance au Divin Médecin ; le Seigneur tranche dans le vif non par plaisir mais par nécessité .C’est brutal anti-inflammatoire ; les chairs mortes doivent tomber , le feu de Satan les a trop longtemps consumées .
      A cancer spirituel thérapie de choc , nette et précise dans ses conséquences géopolitiques , sociales et sociétales , humaines et familiales .
      ………………. Accrochez vos ceintures , l’attraction qui vous emporte s’appelle :

      …………………………………….. APOCALYPSE

      Ce Nom descend de Dieu , d’auprès de Dieu . Tous y participeront , bon gré ou mal gré , croyants comme incrédules . Ciel et terre .
      …. Mais tous ne passeront pas la ligne d’arrivée …

      ……………………………………… Tenez-vous prêts
      ………………………………. Car vous ignorez l’heure
      …………………………. à laquelle le Fils de l’homme doit venir .
      (Mt.24,44)

      ……………………………Et parce que l’iniquité aura abondé
      ……………………… La charité d’ un grand nombre se refroidira .
      ……………….. Mais celui qui persévèrera jusqu’à la fin , celui-là sera Sauvé .
      (Mt.24,12-13)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s