Nous sommes déjà vingt neuf pour le repas commémoratif de l’assassinat de Louis XVI mais nous pouvons encore faire mieux.

     Vous faisant  cette  proposition , nous ne   ne nous lançons pas  dans une  course à la performance  que l’on pourrait  trouver malsaine. Mais nous serions heureux – tout  simplement- de nous retrouver le plus nombreux possible pour nous souvenir du passé et pour  faire des projets d’avenir.

   Cinq à six places sont encore disponibles . Alors n’hésitez pas , téléphonez nous au 06-07-08-17-55

  Le lien suivant  contient une vidéo, ne manquez pas  de l’activer  de façon à découvrir notre nouveau lieu de Rencontres où vous sera servi un repas  ( Entrée, Plat, Dessert) Boissons non comprises  pour le prix plutôt modique de 19 € .

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/actualites/les-caprices-du-gourmet-une-nouvelle-table-a-decouvrir-a-limoges_13682543/

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nous sommes déjà vingt neuf pour le repas commémoratif de l’assassinat de Louis XVI mais nous pouvons encore faire mieux.

  1. Pattier Patrick dit :

    LA CELLULE MAOCHIASSE DE CHAMBON LE CHÂTEAU …

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s