Eglise Saint Martial de Limoges.Fraternité de la Transfiguration.Semaine de l’unité des Chrétiens.

    Dans l’église  « universelle », les messes  célébrées  le sont  pour l’unité des Chrétiens * . A la Fraternité de la Transfiguration , proche St Pie X, la messe célebrée  l’est pour l’éradication d’un schisme …Les assistants  purent  ainsi parler de  la catastrophe  qu’avait  constitué le martyr  de Louis XVI et rappelé  ce  que la Révolution dite Française avait  couté à la France; Alain Texier profita même  de l’occasion pour  augmenter  de deux  unités le nombre de personnes  qui participeraient  au déjeuner du 21 janvier.

* https://unitedeschretiens.fr/Semaine-de-priere-pour-l-unite-des-chretiens-2020.html

   Et comme le 17 janvier n’était pas très loin le  cantique  ci-dessous  fut entonné  par les participants à la fin du Saint Sacrifice de la messe. Voilà qui va  faire  plaisir à Chouan de Coeur.

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Uncategorized, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Eglise Saint Martial de Limoges.Fraternité de la Transfiguration.Semaine de l’unité des Chrétiens.

  1. Irène Pincemaille dit :

    Grand merci pour cette belle video de Pontmain. Notre-Dame se manifeste vraiment de façon tout à fait extraordinaire ! Les apparitions s’adressent, en majorité, à des enfants ! et quand ce sont des adultes, ce sont des personnes très simples, souvent des paysans, donc proches de la Nature, donc de Dieu. Illustration de la Parole : « Ces choses sont cachées aux sages et aux savants et sont révélées aux petits » ! Essayons donc d’être petits, comme les enfants.
    Le chant noté se chante ici avec les paroles suivantes : « C’est le mois de Marie (le mois de Mai bien sûr)- C’est le mois le plus beau – Á la Vierge chérie – Disons un chant nouveau ».
    Amitiés à tous.

  2. PJ53@orange.frj dit :

    J’étais à la Supplique de  » Chouandecoeur  » le 17.J’ai appris par des personnes présentes le 16
    que les conférences étaient intéressantes notamment sur Pontmain…!

  3. Pattier Patrick dit :

    SOYEZ HEUREUX DIEU SIC VOUS A EXAUCE IL VOUS A ENVOYE PLUS DE 40 MILLIONS DE BOUGNOULES SUPREMACISTES RECONQUERANTS ET RACISTES QUI SONT VOS MLCM MERVEILLEUX COMPATRIOTES MUSULMANS

    • Vous connaissez vraiment mal la situation religieuse en France , ceux que vous attaquez – les traditionalistes comme la Fraternité de la Transfiguration- ne sont pas ceux qui prient en commun avec les Musulmans et qui ouvrent leurs églises désertées aux mêmes musulmans en mal de mosquées…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s