Eglise saint Jean d’Albi. Hommage involontaire de l’Islam au Dieu des Chrétiens.

   Si ces  courageux jeunes gens n’avaient pas  cru que cette église était la Maison de notre Dieu, ils n’en auraient pas tenté la profanation. 

                                  Ci-dessous photo de l’action des identitaires à la Mosquée de Poitiers

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Eglise saint Jean d’Albi. Hommage involontaire de l’Islam au Dieu des Chrétiens.

  1. Irène Pincemaille dit :

    Ces gens-là ne sont pas à une PROVOCATION près !
    Ils profanent ici une église ! = HOMMAGE DU VICE Á LA VERTU !
    BRAVO Á L’A.G.R.I.F !
    Amitiés.

  2. MA Guillermont dit :

    Chrétiens de tous bords , l’heure est grave .

    Unissez-vous ! l’Eternel assure nos arrières … Cessez sur-le-champ , sans plus attendre , la médisance et l’injure . Tout est là , entre vos mains : Coeur de Notre Dieu ! A bas les tiédeurs ;l’Amour vous observe au jour le jour , faites honneur au Christ mort en Croix . Soyez Chrétiens UNE FOIS POUR TOUTES et fiers de l’être . Ne prostituez pas la Sainte Doctrine . Ne jetez pas votre Mère sur le trottoir des infâmies . Nous sommes fatigués de la haine … Fatigués du mensonge .
    Saint Jean-Paul II avait vu clair : la Chétienté sera oecuménique ou ne sera pas . L’Union fait la Force . Car la Force de l’AMOUR est Union des coeurs . Nous serons tous CA-THO-LI-QUES ou tous cadavériques .

    L’Eglise ou la haine . Le Pape ou la guerre . La Vierge ou le cimeterre …

    ……………………………………..Saint Benoît , Patron de l’Europe , Priez pour nous !
    ………………………………………………………. Chrétien , fais ton choix !
    ……………………………………………….. Bienheureux Pie IX Priez pour nous !
    ……………………………………….. Que la Vérité nous éclaire tous et tous nous Unisse .
    ………………………… L’Esprit du Christ Jésus soignera les déchirures de l’humanité .
    …………………………………………………….. Saint Pie X Priez pour nous !

    Observer le passé c’est la meilleure façon de s’introduire au présent , et ainsi déchiffrer l’avenir .

    Monseigneur Lefebvre l’avait compris ; du fond de la brousse de Gabon au sommet de Rome , partout et toujours l’ Archevêque de Dakar tonna tant contre le modernisme que sur sa conséquence immédiatement palpable : l’islamisation de la France .

    Parce qu’une Bête nourrit l’autre …
    Satan dirigeant tout le désastre d’une implacable main de fer gantée main de maître .

    Un pilier de Tradition avait éprouvé le Coran pratique ; il connaissait les Ames des hommes , la coutume des peuples . Grand paradoxe , l’excommunié fit de sa vie une ode à la fidélité .

    …………………………………………………. Fideliter !
    …………………………….. Il endura tout , patienta sans fin , ne renia rien .

    De tous temps la patience honora les Saints de sa vertu ;
    Et la Justice se prononça en faveur de la patience .
    Le 21 Janvier 2009 , en la Fête de Sainte Agnès , vierge martyre en 305 , le Saint-Père Benoît XIV leva l’excommunication frappant depuis 1988 les Evêques de la Fraternité sacerdotale Saint-Pie-X , fondée en 1970 par Monseigneur Marcel Lefebvre à la demande pressante de séminaristes français dégoûtés par la vague d’impiété moderniste .

    Divin coup de théâtre , le jeune théologien du concile Vatican II , désormais Pape , faisait marche arrière .
    Lui aussi , avait souffert de la fracture … lui aussi connaissait La Blessure … il en éprouvait tout le drame , Vrai Prêtre de Jésus-Christ , donc vrai Crucifié , il compatissait à la souffrance de tous les prêtres , à la persécution de l’Eglise dans tous ses membres .

    ………………………………………………………… IL les Aimait …

    …………. Monseigneur Lefebvre avait fortifié ses fils dans la Citadelle Tradition .
    ….. Monseigneur Ratzinger osa une brèche dans l’édifice des certitudes romaines , mais brèche d’AMOUR ! brèche émise par la Passion Catholique : L’ Universalité
    enfin … Accomplie , Véridique , Authentique , prouvée dans les faits ! vécue par les hommes .

    En théologien il avait disputé ; en Pape il accueillit … Immense Saint , que ce Benoît … tiraillé entre les courants contraires au-dehors de l’Eglise , il ne se départit jamais de son calme , sa Charité , sa tolérance mais aussi une certaine dose de fermeté .
    Les Modernistes écumaient de rage après le courageux Pontife … Les Catholiques avertis sentirent le schisme poindre le bout de son nez , mais pas le prétendu schisme allégué depuis 1988 … l’autre schisme , celui qui se cachait depuis cinquante ans au bas mot dans les lézardes des ruines qu’il avait lui-même occasionnées :

    Le schisme des loups … depuis cinquante ans deguisés en brebis !
    Stupéfaction dans le microcosme catholique/cathodique .
    Le Serviteur des serviteurs tendait humblement la main à ses brebis injustement exclues , les 500 prêtre , 200 séminaristes , 300 religieux et religieuses , dévoués corps et Ames à la Restauration du Christianisme en France et dans le Monde . Les brebis réputées loups , au coeur d’enfant sous la peau durcie par les coups .
    ….. Il y a des brebis qui dedans sont des loups .
    ….. Et des loups qui dedans sont des brebis .
    ….. Un Pape , lassé de tant de coups , voulut soulever le voile un tout petit peu … fin liturgiste , il rendit au Christ flagellé Sa belle Tunique .

    Ce jour-là , le 7-07-2007 , il signa son arrêt de mort . Sur la Croix était inscrit :

    ………………………. Summorum Pontificum Cura
    ……………………La sollicitude des Souverains Pontifes …

    La décapitation de ce Souverain déterminé à Restaurer progressivement la Sainte Messe fut décidée longtemps à l’avance . La Révolution ne pardonne pas qu’on s’élève , même modestement contre ses bouleversements . Mais la Providence ferait de cette mise à mort programmée un lent et long atterrissage en douceur pour le doux guerrier , Arbre de Vie Olivier Pacifique , Béni au coeur d’enfant vieillard … une démission surprise !

    Pourtant si prévisible pour qui avait des yeux pour voir le complot , et des oreilles pour entendre les bruits de canon de la rébellion au sein même du Sanctuaire , là où , jamais la fumée de Satan n’aurait dû s’introduire ;

    …………………………… Une sortie par la petite porte d’un Géant de la Foi .
    ………………………… LE Grand Témoin de l’histoire de l’Eglise du siècle écoulé .
    ………………………………. Exil pacifique , élégant pied de nez aux cruels …

    Pourtant , en 2009 , le temps paraissait comme jamais propice à la PLEINE Communion , qui n’était autre que la Pleine RESTAURATION !
    Car c’était bien de cela qu’il s’agissait : le RETOUR aux SOURCES ; Cela n’était pas dit , mais cela était voulu , la peur au ventre , un doute en arrière-pensée , mais voulu quand même !
    de part et d’autre de La Blessure …

     » Rome a parlé , la cause est entendue « , eut-on prononcé jadis . Mais ces temps Bénis semblaient si loin désormais … un vent nouveau frappait les frêles poitrines , giflaient les faces endolories par l’ère glaciaire du monde triomphant … ô cruelle modernité …
    Les discussions se prolongèrent , en vue du parachèvement de la pleine entière Communion des deux parties ; de part et d’autre on tendait la main , de plus en plus loin , de plus en plus fort , à s’en distendre les jointures , à en perdre l’un ou l’autre membre , à s’en déchirer la poitrine même …

    …………………….. ô Corps Mystique de Jésus-Christ broyé à cause de nos péchés !
    …………………………………………….. Coeur Saint et martyrisé …

    Les Prêtres en pourparlers voulaient se Réconcilier …
    Afin de mieux parler la langue d’Amour de Jésus-Christ
    Mais l’homme en eux descendit de la Croix
    ……………………. Où pourtant le Commandant D’AMOUR les avait fixé .
    …………………………………………………. Concile ou pas Concile ?

    ………………………………………….. C’en était trop !
    ………………………………. Ils descendirent de part et d’autre …
    ……………………………..Trop d’amertume , de part et d’autre !
    ………………………………………… Assez de CE Calice !

    Ils descendirent …
    Au seuil du Jubilé fêtant l’ouverture du Concile Vatican II , les Derniers des Catholiques fermèrent la porte aux Derniers des Résistants :

    ………………………………………… 1962 – 2012
    …………………………………. Ouverture …Fermeture
    ……………… Début de Chute d’Eglise …Début de Chute de Pape

    Chacun mit sa croix de coté . Chacun respira enfin . Chacun reprit ses aises . Chacun retourna à son quotidien … sa petite chapelle .

    Et le Roi , notre Bon Jésus , resta , une fois de plus , cloué en Croix . L’AMOUR ! C’est l’AMOUR qui , à la fin , prend tous les coups …

    Il y a beaucoup d’hommes , de par le vaste monde , qui , malgré tout , se veulent Bons Chrétiens .
    Mais si peu de Crucifiés ! si peu …

    Courant octobre 2012- souvenez-vous que Ce Concile traumatisant avait débuté le 11 octobre 1962 – chacun prit la fuite , décidé à maintenir sa position initiale , dans la grotte frouide humide de ce cruel monde .

    …….. Peu après le 11 février 2013 ; le Saint-Père annonça l’arrêt de  » sa  » démission …
    …….. Au lendemain de cette annonce tonitruante ,
    …….. Une autre annonce passa presque inaperçue .

    ……………  » CITE DU VATICAN – Les paiements par carte bancaire au Vatican ont repris après une interruption de six semaines causée par l’absence d’autorisation officielle de la Banque d’Italie , a annoncé mardi le porte-parole du Saint-Siège , Federico Lombardi . » (AFP/12fèvrier 2013)

    Le 11 février le dernier obstacle à la chute de l’Eglise jetait l’éponge .
    Le 12 février la Haute Finance accordait une trêve aux marchands du temple .

    ……………………….. Coïncidence ?

    L’Argent pourrit ce monde , ses adeptes sont plus nombreux qu’on ne le croit …
    Benoît XVI était malingre c’est sûr , passé 85 ans qui ne l’est point ? Mais d’autres Papes furent chétifs avant lui , usés , tremblants , et davantage même agonisants … Comment les hommes , a fortiori CATHOLIQUES , ont-ils pu fêter l’intronisation de François sans rougir de honte ?

    ô Saint-Père , dites-nous à combien était fixé le montant de votre rançon ?
    Personne ne s’est présenté pour vous délivrer ! … Depuis le temps où vos augustes prédécesseurs payaient rançon à l’Islam les complications du monde se sont incroyablement accrues . Les méchants font participer les gentils à leur fête , sans que personne ne se doute de rien .
    Mais au fond l’heure est si grave et le terme si avancé que tout cela ne revêt plus une si grande importance ; le Monstre revient : cette fois , il ne se contentera pas d’une simple rançon , et les enfants de la corruption ne s’en sortiront plus à si bon compte .

    ………………………………………… L’Islam reviendra à Rome
    ………………………………………. Sept fois pire qu’auparavant

     » La bienheureuse Catherine de Racconigi , dont le regard plongeait toujours dans l’avenir , dit pendant la tenue du concile (de Trente ) , que les divisions de la Sainte Eglise ( c’est à dire les révoltes des Protestants contre Elle ) ne seraient pas tranchées et amenées à bon terme par le concile de Trente ; que l’hérésie luthérienne ferait des progrès , même en Italie , jusqu’au temps où le Turc reviendra en cette Italie … Elle sera affligée , quand il y entrera pour la seconde fois , du fléau de la peste .
    (Abbé J-M Curicque , Voix prophétiques ou Signes … De la Chrétienté au XIX ème siècle et vers l’approche de la fin des temps ,…)
    Elle disait , en ces jours-là , que la rénovation de l’Eglise par le moyen des fléaux n’était pas éloignée ; que les Turcs viendraient en Italie , qu’ils la ravageraient et l’ensanglanteraient par de grandes batailles . Après ces fléaux lui étaient montrés la paix et le calme futur de l’Eglise , calme dont elle ne voulut jamais fixer l’époque d’une manière déterminée .  »

    Il est sage de ne point fixer de terme à l’avenir , les destinées appartiennent au Seigneur Dieu Tout-Puissant . Le Passé fournit suffisamment de repères pour abreuver de Lumières ceux qui le désirent sincèrement . C’est ainsi que nous abordons le futur .

    OG

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s