La Charte de Fontevrault n’est pas « complotiste »* mais de là à considérer que tout est normal…

* https://fr.wikipedia.org/wiki/Théorie_du_complot

Origine de l’article  Journal MORPHÉUS — n° 98 – Coronavirus : Une pandémie providentielle

  Ne soyons pas  comme les trois singes de la  ( prétendue?) Sagesse : Ne rien dire , ne rien voir , ne rien entendre.

Journal MORPHÉUS — n° 98 – Coronavirus : Une pandémie providentielle

    Le laboratoire P4 de biosécurité de Wuhan en Chine est très certainement à l’origine du Coronavirus. Les laboratoires P4 ont des subventions publiques partout dans le monde, non pour prévenir des maladies, mais pour fabriquer des virus mortels. Ils sont généralement associés à la recherche militaire d’armes bactériologiques. Le laboratoire P4 franco-chinois à Wuhan a coûté au gouvernement communiste la bagatelle de 300 millions de yuans, soit l’équivalent de 44 millions de dollars. Le 23 février 2017, Bernard Cazeneuve déclarait à propos de ce laboratoire : « La France est fière et heureuse d’avoir contribué à la construction du premier laboratoire de haute sécurité biologique P4 en Chine. Conçu par des experts français, puis mis en chantier à Wuhan en 2011. Cet outil de pointe constitue un élément central de la réalisation de l’accord intergouvernemental de 2004 sur la coopération franco-chinoise en matière de prévention et de lutte contre les maladies infectieuses émergentes ». Le ministre de l’époque évoquait avec fierté l’assistance du laboratoire P4-Inserm français dont le PDG n’est autre que M. Yves Levy, mari de notre ancienne ministre de la santé Agnès Buzyn **

Notre classe politique est donc heureuse d’avoir su mettre en œuvre un laboratoire bactériologique chinois à l’origine d’une pandémie mondiale.

NDLRB. Croire cette dernière  assertion serait  complotiste mais la garder  sous le boisseau, ce serait quoi ?

** https://www.planet.fr/politique-agnes-buzyn-qui-est-yves-levi-son-mari.1941725.29334.html

    Selon les logiques que décrivait le docteur Marc Vercoutère, une fois le virus lancé, le vaccin miracle sortira du chapeau quelques semaines plus tard. Et il sera obligatoire ! C’est alors un flot de centaines de milliards — payés par les États — qui va inonder une industrie vaccinale aux abois.

   Quant à la composition du vaccin miracle, elle sera classée secret défense*, comme ce fut le cas pour le vaccin anti-H1N1. On nous ressert inlassablement toujours le même scénario. Cela ne relève pas du complotisme, mais de la complotologie : science d’études des scénarii de complots contre les peuples. Si la logique est parfaitement respectée, attendez-vous à voir sortir un vaccin anticoronavirus très prochainement. Il nous sera évidemment interdit de savoir ce qu’il contient comme d’habitude. S’il est imposé sans notre consentement éclairé, ceux qui orchestrent cela relèveront du code de Nuremberg. Dans un très proche avenir, nous ne désespérons pas de voir émerger des tribunaux internationaux pour juger une certaine caste politique atteinte de psychopathologie.

Frédéric Morin

https://www.morpheus.fr/coronavirus-une-pandemie-providentielle/

A propos Charte de Fontevrault

Royaliste depuis mon entrée en Faculté de Droit et des Sciences économiques, ce qui est d'ailleurs assez tardif, j'ai découvert ma voie dans le royalisme providentialisme, c'est-à-dire le royalisme de de ceux qui s'en remettent à Dieu du point de savoir qui doit être Son Lieutenant en terre de France. La Charte de Fontevrault assure ce combat quotidien dans lequel elle est loin d'être seule, grâce à Dieu. http://www.sylmpedia.fr/index.php/Charte_de_Fontevrault http://www.sylmpedia.fr/index.php/Alain_Texier http://www.sylmpedia.fr/index.php/Providentialisme
Cet article, publié dans Limites de la république, est tagué , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour La Charte de Fontevrault n’est pas « complotiste »* mais de là à considérer que tout est normal…

  1. Irène Pincemaille dit :

    Pour le H1N1, ayant reçu l’invitation (enfin… l’ordre) de me le faire injecter, j’ai répondu par courrier que je le ferai « QUAND LES POULES AURONT DES DENTS » ! On m’a donc foutu la paix ! il en sera de même avec le coronavirus dont il est certain qu »on » va nous pondre un vaccin-miracle censé nous délivrer de cette maladie, mais, beaucoup plus sûrement, de… la vie !!!
    (Voir le monument construit en Georgie (E.U.) prônant la limitation de « bipèdes » sur cette planète à 500 millions !!! = retour à la pré-histoire ou à peu près !!!).

  2. Complotistes ? Il n’y a pas de fumée sans feu.

    Espérons que le vaccin arrive rapidement et que la confiance revienne.

    En Italie, déclarée ZONE ROUGE, des lois d’exception ont étè émises, le couvre feu est déclaré même quand la commune (c’est le cas où nous habitons) ne sont pas en quarantaine, beaucoups de commerces – comme les hotels, les bars et les restaurants- ferment faute de clients, pareil pour les compagnies de transport, publique set privés, les grands spectacles, concert, évènemnt sportif et de mode sont anulès, les centrales de distribution sont paralysées et les agences de sécurités avec !

    Meme si tout celà est excessif, le sensasionalisme médiatique et les fakesnews circulant sur les résaux sociaux contribuent à augmnter la maniqu ces nos cousins transalpins, qui ont déjà le sang chad

    Et çà licencie à tour de bras Outre-Alpes…

  3. Louis Chiren dit :

    Leur boîte de Pandore a libérée les maux mais… Dieu nous donnera le paon Royal au bleu d’azur.

  4. CONTRE LE CORONAVIRUS : LA LITANIE DES SAINTS

    Litanie des Saints complète
    https://fidecatholica.wordpress.com/2019/10/31/prieres-litanie-des-saints-litaniae-sanctorum-latin-francais/

    A peste, fame et bello,
    R. libera nos, Domine.

    De la peste, des famines et des guerres,
    R. délivrez nous, Seigneur.

    QUE FAIRE SI L’ON SE TROUVE DANS UNE ZONE OU CIRCULE LE VIRUS OU SI L’ON EN REVIENT ?
    https://francechretienne.forumactif.com/t1065-que-faire-si-l-on-se-tourve-dans-une-zone-ou-circule-le-virus-ou-si-l-on-en-revient

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s